Quelqu'un a-t-il entendu parler de l'existence d'une version de PHP pour AS/400 ?
Si non, qq'un a-t-il des infos sur le portage de PHP sur une nouvelle plateforme ?
Toutes informations bienvenues...
Tittom
|
|
|
|
L'as400 tourne normalement sur le système d'exploitation IBM OS400.
|
Répondre à kalamit
|
Hello *ALL,
|
Moi aussi j'ai une question là dessus, j'ai un stage bientot et je dois utiliser un AS400 pour faire de la base de donnée avec du PHP.
|
PASE est un logiciel sous licence, il faut donc l'acheter pour la release V4R5M0 de l'Os400. (qui n'est plus maintenue par IBM)
|
Répondre à Rekiem
|
Solution possible pour PHp L'odbc:
|
Ok c'est beaucoup plus claire.
|
Hum ....
|
Pour donner quelques informations sur Easycom For PHP.
|
Bonjour,
|
A.... Donc des données sur un serveur AS400 et un logicielle type PHP sur un autre environnement et bien sur sans lien entre les deux.
|
Je comprends bien qu'en local ça peut marcher avec ce lien ODBC justement. Mais c'est justement l'équivalence de ce lien qu'il me manque en "version hergée" de mon site web. Ensuite, nous sommes en V4R5 et donc, je pense que tout ce qu'y est appli web, je peux laisser tomber d'un point de vue temps réel. La seule solution que j'ai c'est la réplication d'une partie des infos necessaire sur un PC pour ensuite le balancer en base MySQL chez l'hébergeur.
|