Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[c] Conversion de bmp en matrice de point

khunlun, le mardi 1 août 2006 à 11:26:45
Bonjour,

Quelqu'un connaitrait un chtit programme C qui lit un bmp et ecrit les valeurs des pixels dans une matrice ?

Merci d'avance
Répondre à khunlun  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mamiemando, le mercredi 2 août 2006 à 17:49:04
Tu trouveras sans doute ton bonheur ici :
http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=111743

Bonne chance
Répondre à mamiemando

2

khunlun, le lundi 15 janvier 2007 à 16:36:12
Merci beaucoup :)
Avec un peu de retard :p

Et pis bonne année !!!
Répondre à khunlun

3

mamiemando, le lundi 15 janvier 2007 à 20:29:28
Mais de rien :)
Répondre à mamiemando

Résultats pour [c] Conversion de bmp en matrice de point

Comment convertir Mpg en DivX (Résolu) bonjour, j'ai dans mon ordi des dessins animés en MPG.Gravés sur cd,mon lecteur dvd de salon(pour vision sur TV) ne les lit pas. Comment convertir mpg en format lisible (le lecteur lit a peu près tout les formats sauf mpg!) sans doute divx...mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1986077-comment-convertir-mpg-en-divx

[Sécurité] Points de restauration intensifiésModifier la cadence de création des points de restauration Modifier la cadence de suppression des points de restauration Modifier la cadence de création des points de restauration Un système d'exploitation avec Windows XP est configuré pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-376-securite-points-de-restauration-intensifies

Point cols d'une matrice (Résolu)bonjour; j'ai besoin de votre aide; j'ai résolu un exercice d'algorithmique: "Recherche des points cols d'une matrice" c'était correcte mais un peu longs.. j'aimerais bien avoir votre aide pour la résolution de ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2774941-point-cols-d-une-matrice
Configuration de 3 access point pour reseau (Résolu)bonjour je sollicite auprès de votre haute bienveillance une aide afin de pouvoir configurer mon reseau convenablement.Cependant j'ai deja configurer le premier access point qui sert de distributeur de la connection internet.mais il me reste 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-2510712-configuration-de-3-access-point-pour-reseau
Comment convertir un fichier blocnotes en unl (Résolu)Bonjour,je voudrais savoir comment convertir un fichier bloc notes en unl étant nouveau venu en informatique mes connaissances sont très limités merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8008423-comment-convertir-un-fichier-blocnotes-en-unl