Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[c] Conversion de bmp en matrice de point

khunlun, le mardi 1 août 2006 à 11:26:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un connaitrait un chtit programme C qui lit un bmp et ecrit les valeurs des pixels dans une matrice ?

Merci d'avance

1

mamiemando, le mercredi 2 août 2006 à 17:49:04

Tu trouveras sans doute ton bonheur ici :
http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=111743

Bonne chance

Répondre à mamiemando

2

khunlun, le lundi 15 janvier 2007 à 16:36:12

Merci beaucoup :)
Avec un peu de retard :p

Et pis bonne année !!!

Répondre à khunlun

3

mamiemando, le lundi 15 janvier 2007 à 20:29:28

Mais de rien :)

Répondre à mamiemando
C conversion decimal vers binaire salut juste pour info que je n'ai pas trouvé sur le web avant de venir vous concerter, il existe en C une fonction permettant de convertir un nombre decimal en binaire? ou faut-il se "taper" le code? merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-1847089-c-conversion-decimal-vers-binaire
[C] convertir un char en int et vice versa? bonjour tout le monde je debute en C et j'aimerais savoir s'il ya pas une fonction qui permet de convertir un caractère en un entier et inversement, un peu du mem genre que "atoi" si oui merci de me donner la syntaxe bien expliquée avec :) merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2573750-c-convertir-un-char-en-int-et-vice-versa
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
[C] Convertir un tableau char en longBonjour, Je travaille sur un petit jeu en C et j'ai besoin de créer un tableau de scores. J'arrive facilement à convertir le score (long) obtenu en char[] et à l'enregistrer dans un .txt, mais lorsque je veux récupérer les scores pour les classer je... www.commentcamarche.net/forum/affich-11867410-c-convertir-un-tableau-char-en-long
[C++] Conversion ascii en charactère (Résolu)Bonjour, Voila je suis nouveau dans le forum, je débute la programmation en C++ et pour mon projet je me trouve bloqué car je souhaite afficher les charactères A, B, C et D dans une boucle. Mon prof m'as consillé dse passer par le code ascii mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4733007-c-conversion-ascii-en-charactere
[c] conversion hexa/décimal (Résolu)Salut ! Je suis novice en C, et j'ai une petite question : je cherche a faire afficher un nombre en hexadécimal en décimal. Pour des petites valeurs, ça marche parfaitement, mais à partir de FFFFFFF j'ai quelques soucis, par exemple pour faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2292111-c-conversion-hexa-decimal
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger ABB Image Icon ConverterComme son nom l’indique, ABB Image Icon Converter est un puissant outil de conversion d’images en icônes. Il permet de convertir les 24 formats d’images dont : ani, bmp, dib, rle, cur, emf, gif, jpg, png, psd, tif, tiff et bien... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059971-abb-image-icon-converter
Langage C++ - Les types de donnéesLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cpptype.php3
Langage C - Les types de donnéesLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le... www.commentcamarche.net/contents/c/ctype.php3
Le format BMPLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à... www.commentcamarche.net/contents/video/format-bmp.php3