Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[DOS] redirection de la commande nslookup ave

begood, le jeudi 20 juillet 2006 à 14:59:22
Bonjour à tous,

Je suis sous Windows XP Professionnal et je cherche à créer un .bat qui lance la commande nslookup et redirige le résultat de lma commande vers un fichier .txt.

Je viens de créer un .bat avec le contenu suivant:
nslookup p-audit2 > c:\Newtest\result.txt

et voici le résultat dans le fichier .txt lorsque j'exécute le .bat:
C:\Newtest>nslookup p-audit2 1>c:\Newtest\result.txt

Par contre lorsque j'exécute la commande :

directement dans la fenêtre DOS, le fichier result.txt contient le bon résultat:

Serveur : p-ns.XXXXXX
Address: 10.XXXXXXX

Nom : p-xaudit2.XXXXX
Address: 10.XXXXXXX
Aliases: p-audit2.XXXXXX

(Vous comprendrez bien que les XXXXXX remplacent de vraies valeurs)

Je présume que la différence provient du fait que je suis en mode interactif dans le premier cas.

Merci à tous pour votre aide.
Répondre à begood  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Med, le samedi 10 février 2007 à 05:31:41
vous devez proceder votre commande par : cd\
ce qui donnera:

cd\
Répondre à Med

Résultats pour [DOS] redirection de la commande nslookup ave

Echo avec dollar et quotes (Résolu) salut a tous, je voudrais lancer une commande echo avec des dollars et des quotes mais ca ne marche ni avec des guillemets, ni avec des quotes : $ echo "a$a'a" #aa'a $ echo 'a$a'a' #ca bug $ echo 'a$a\'a' #ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-6605838-echo-avec-dollar-et-quotes
Remplacer des lignes par d'autres avec sed (Résolu) Bonjour, j'ai besoin d'une commande sed avec laquelle je peux remplacer des linges par d'autres lignes dans un méme fichier exemple: le fichier Method_phasefilt: goldstein: size, alpha, overlap: 32 0.9 11 1D Smoothing kernel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5540110-remplacer-des-lignes-par-d-autres-avec-sed
Déplacer ou copier un dossier grâce au menu contextuel Déplacer ou copier un dossier avec le bouton droit de la souris Une commande utile avec le bouton droit de la souris Pour déplacer ou bien copier un dossier ou un fichier dans un autre emplacement Création d'un fichier .reg pour la base de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11836-deplacer-ou-copier-un-dossier-grace-au-menu-contextuel

Invite de commande plein écran avec le pointeurSi vous avez besoin d'une invite de commandes en plein écran, voici comment faire : Ouvrir l'invite de commande, et agrandir la fenêtre (elle n'est malgré tout pas en plein écran). Cliquez droit sur la décoration de la fenêtre (en haut). Allez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9283-invite-de-commande-plein-ecran-avec-le-pointeur
[Linux] Utiliser la commande "su"Préambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-156-linux-utiliser-la-commande-su
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de tempsLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-958-linux-synchroniser-l-horloge-systeme-avec-un-serveur-de-temps

Pixmania: service clients et SAV déplorables (Résolu)IL NE FAUT PAS AVOIR DE PROBLEME AVEC PIXMANIA!!! Résumé de mon cas: -J'ai commandé des enceintes ALTEC LANSING 2 semaines avant Noël, (cadeau pour mon beauf) -Commande arrivée avec un GROS RETARD le 23/12 (15 jours au lieu de 2 à 3!!! Le paquet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2609590-pixmania-service-clients-et-sav-deplorables
Somme MD5 (Résolu)Bonjour J'ai récupéré une signature MD5 et je veux la vérifier. Comment faire? 1) en ligne de commande 2) avec n'importe quel autre moyen sous Linux J'ai fait man md5 mais il n'y a pas d'exemple et de plus je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-659430-somme-md5
Aide langage C (Résolu)SLT,je me quetionne est ce qu'on peut appliquer la commande swhitch avec les chaines de caracteres bref est ce peut faire printf("donner votre commande\n"); scanf("%s",com); switch(com) { case "dir":dir(...);break; case "cd":cov(...);break; }... www.commentcamarche.net/forum/affich-4284780-aide-langage-c

NslookupIntroduction à nslookup Nslookup (Name System Look Up) est un outil permettant d'interroger un serveur de noms afin d'obtenir les informations concernant un domaine ou un hôte et permet ainsi de diagnostiquer les éventuels problèmes de... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/nslookup.php3
Tests et diagnostics du réseauTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/tests-diagnostics-reseau.php3
Fichier 7ZFormat 7Z Un fichier 7Z est un fichier compressé. Comment lire un fichier 7z ? Pour décompresser un fichier 7Z, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : 7zip www.commentcamarche.net/contents/fichier/7z.php3