Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[DOS] redirection de la commande nslookup ave

begood, le jeudi 20 juillet 2006 à 14:59:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis sous Windows XP Professionnal et je cherche à créer un .bat qui lance la commande nslookup et redirige le résultat de lma commande vers un fichier .txt.

Je viens de créer un .bat avec le contenu suivant:
nslookup p-audit2 > c:\Newtest\result.txt

et voici le résultat dans le fichier .txt lorsque j'exécute le .bat:
C:\Newtest>nslookup p-audit2 1>c:\Newtest\result.txt

Par contre lorsque j'exécute la commande :

directement dans la fenêtre DOS, le fichier result.txt contient le bon résultat:

Serveur : p-ns.XXXXXX
Address: 10.XXXXXXX

Nom : p-xaudit2.XXXXX
Address: 10.XXXXXXX
Aliases: p-audit2.XXXXXX

(Vous comprendrez bien que les XXXXXX remplacent de vraies valeurs)

Je présume que la différence provient du fait que je suis en mode interactif dans le premier cas.

Merci à tous pour votre aide.

1

Med, le samedi 10 février 2007 à 05:31:41

Vous devez proceder votre commande par : cd\
ce qui donnera:

cd\

Répondre à Med
Commande nslookup Bonjour, Merci d'avance !!! o fait je savoir si la commande nslookup me permet de determiner le Serveur de noms primaire et secondaires d'une domaine; l'@ electonique du responsable ....? Si oui , comment? sinon c'est avec quel commande et ya le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3863564-commande-nslookup
[ms-dos] resultat commande dans variable lu' je cherche a recuperer le resultat d'une commande dos dans une variable. Pour l'utiliser par la suite. www.commentcamarche.net/forum/affich-1564107-ms-dos-resultat-commande-dans-variable
[MS-Dos] Commandes DOS de baseCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de /?... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2187-ms-dos-commandes-dos-de-base
Commandes IP relatives aux réseaux sous WindowsIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9324-commandes-ip-relatives-aux-reseaux-sous-windows
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichierIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-948-ms-dos-lister-le-contenu-d-un-repertoire-dans-un-fichier
[MS-DOS] redirection strout + stderrSalut a tous, Comment fait on pour rediriger stdout + stderr vers un fichier. La commande suivante ne marche pas. commande &> fichier La commande suivante ne marche pas non plus commande 2>&1 > fichier Merci d'avance Santiago... www.commentcamarche.net/forum/affich-9589604-ms-dos-redirection-strout-stderr
Cherche liste commande MS-DOS (Résolu)Bonjour, je cherche la liste de toutes les commandes MS-DOS avec des explications qui sont explicites (et en français..). l'aide intégré à la CMD résume juste la caractéristique des commandes... merci d'avance. Entre ce que je pense, ce que je dis, ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4038995-cherche-liste-commande-ms-dos
[DoS]cherche commande pour partager 1 dossier (Résolu)Bonjour, je cherche la commande pour partager un dossier (et le départager) par commandes dos pour créer un *.bat et l'automatiser. Merci d'avance Keido www.commentcamarche.net/forum/affich-2982764-dos-cherche-commande-pour-partager-1-dossier
NslookupIntroduction à nslookup Nslookup (Name System Look Up) est un outil permettant d'interroger un serveur de noms afin d'obtenir les informations concernant un domaine ou un hôte et permet ainsi de diagnostiquer les éventuels problèmes de... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/nslookup.php3
Systèmes d'exploitation - DOS - CommandesCommande Description dir liste le contenu d'un répertoire cd change de répertoire cd .. répertoire parent md ou mkdir crée un nouveau répertoire deltree supprime un répertoire, ainsi que l'ensemble... www.commentcamarche.net/contents/dos/doscomm.php3