Layer Gateway Service "doit" fermer
ylga
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014
-
1 juil. 2006 à 12:00
Fabrice84 -
Fabrice84 -
Bonjour,
J'ai un message : "l'application Layer Gateway Service a rencontre un probleme et doit fermer " . Je suis toujours connecté mais je n'ai plus acces à aucun site , la page d'accueil affiche : serveur introuvable et je dois eteindre le PC ( le reboot ne marche pas. )
Que dois-faire ?
Merci de vos conseils.
J'ai un message : "l'application Layer Gateway Service a rencontre un probleme et doit fermer " . Je suis toujours connecté mais je n'ai plus acces à aucun site , la page d'accueil affiche : serveur introuvable et je dois eteindre le PC ( le reboot ne marche pas. )
Que dois-faire ?
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Layer Gateway Service "doit" fermer
- Service spouleur - Guide
- Fermer compte paypal - Guide
- Fermer compte outlook - Guide
- Comment fermer un compte gmail - Guide
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7
10 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme : tout se passe bien et d'un coup je n'ai plus acces a aucun site alors que je suis toujours connecté et je suis obliger de redémarer l'ordi pour ke je puisse me reconnecter. Sa arrive souvent lorceque je suis sur msn ou e-mule (sur e-mule je recoit le message "l'application Layer Gateway Service a rencontré un probleme et doit fermer ")
si kelkun sai koment résoudre ce prob merci de bien vouloir envoyer vos conseils
J'ai exactement le meme probleme : tout se passe bien et d'un coup je n'ai plus acces a aucun site alors que je suis toujours connecté et je suis obliger de redémarer l'ordi pour ke je puisse me reconnecter. Sa arrive souvent lorceque je suis sur msn ou e-mule (sur e-mule je recoit le message "l'application Layer Gateway Service a rencontré un probleme et doit fermer ")
si kelkun sai koment résoudre ce prob merci de bien vouloir envoyer vos conseils
Utilisateur anonyme
11 nov. 2006 à 18:17
11 nov. 2006 à 18:17
..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
De rien pour l'info, je trouve ca normal de partager le savoir.
Par contre, si quelqu'un sait d'ou cela peut provenir afin de trouver une solution un peu moins barbare, je suis preneur.
Je rencontre le probleme quand j'ai plus de deux connexions ouvertes dans filezilla
Cordialement
De rien pour l'info, je trouve ca normal de partager le savoir.
Par contre, si quelqu'un sait d'ou cela peut provenir afin de trouver une solution un peu moins barbare, je suis preneur.
Je rencontre le probleme quand j'ai plus de deux connexions ouvertes dans filezilla
Cordialement
bonjour, il se trouve que j'ai le meme probleme mais quand je relance alg.exe il redisparait aussitot des processus et sa n'arrange rien du tout, et ceci arrive a chaque fois que j'utilise filezila aussi
Bonjour,
Tu es chez quel opérateur parce que moi ca me le fesait quand j'étais chez orange et je n'avais pas trouvé de solution :S
Mais quand je suis passé chez neuf je n'ai plus jamais eu ce pb...
Tu es chez quel opérateur parce que moi ca me le fesait quand j'étais chez orange et je n'avais pas trouvé de solution :S
Mais quand je suis passé chez neuf je n'ai plus jamais eu ce pb...
probleme resolu
je ne pouvais plus me connecter par FTP mais je pouvais surfer !
Ce provenait de Aplication Layer Gateway Service
Voici comment ce probleme a disparu de mon ordi :
j'ai fais Démarrer puis Exécuter puis j'ai tapé msconfig puis j'ai validé par OK
ensuite j'ai cliqué sur l'onglet Services puis j'ai décoché "Service de la passerelle de la couche application"
puis j'ai tout validé puis j'ai redemarré l'ordi pour qu'il prenne en considération les modifs
et j'ai pu me reconnecté par FTP
je ne pouvais plus me connecter par FTP mais je pouvais surfer !
Ce provenait de Aplication Layer Gateway Service
Voici comment ce probleme a disparu de mon ordi :
j'ai fais Démarrer puis Exécuter puis j'ai tapé msconfig puis j'ai validé par OK
ensuite j'ai cliqué sur l'onglet Services puis j'ai décoché "Service de la passerelle de la couche application"
puis j'ai tout validé puis j'ai redemarré l'ordi pour qu'il prenne en considération les modifs
et j'ai pu me reconnecté par FTP