Rechercher : dans
Par :

Comment convertir fichier .aup

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 20:28:37 mtrak78, le 24 jun 2006 à 16:51:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
J'ai eu quelques problemes avec un logiciel. Je voudrais vous posez quelques questions ...
J'ai télécharger le logiciel : Audacity ( sur telecharger.com ) qui sert à enregistré des musiques en vocal ( et oui je suis un chanteur ). Enfin bref , lorsque j'ai finit d'enregistré une musique, la musique s'enregistre en format .aup ( format lisible seulement par le logiciel Audacity ) . Et la est mon probleme j'aimerais savoir comment je pourrais transformer c'est fichier .aup ou .mp3 ou .wma ou quelque chose lisible par Lecteur window Media .
Pourriez vous me répondre?
Merci beaucoup .
Amicalement
Clément

Meilleures réponses pour « Comment convertir fichier .aup » dans :
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...

1

mj du 77, le 27 oct 2006 à 00:25:37

Salut moi j'ai eu le même probleme avec le même logiciel bien que je ne soi pas un chanteur est ce que quelqu'un pourait répondre a ce message sssssvvvvvvpppppp

Répondre à mj du 77

2

BmV, le 27 oct 2006 à 09:08:17

Salut.

Je ne l'ai pas sous la main, là, mais ça devrait être une commande "exporter ..." ou "enregistrer sous ..." dans Audacity même ; il y a le choix entre plusieurs formats d'arrivée et ça se fait tout seul.

Toutes infos, astuces et indications utiles ici http://www.framasoft.net/article1039.html , notamment des tutos et un manuel en french.

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

3

The Necron, le 22 jui 2007 à 10:39:45

Oui mais j'ai deja essayé cela et sa ne marche pas alors comment fait-on pour transformé un fichier que l'on a créé sur audacity en fichier MP3 ou WMA

Répondre à The Necron

4

BmV, le 22 jui 2007 à 23:47:37
  • +2

?????

Ben tout simple : tu ouvres ton fichier avec Audacity et tu as une simple commande Fichier > exporter en WAv / exporter en mp3

-=O(_BmV_)O=- <ital>"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier " (B. Werber)</ita
      ||       ||

Répondre à BmV

5

SurfAdCom, le 23 jui 2007 à 08:33:36

Bonjour à tous, audacity à besoin de l'encodeur LAME pour les conversions WAV MP3 OGG:
http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeu­rs/fiches/19740.html

-bye-
>>>

Répondre à SurfAdCom

6

rappeur75, le 25 aoû 2007 à 13:30:13

Bonjour je n'arrive toujour pas malgré vos astuce a convertir les fichiers .aup d'audacity en mp3 pouvez vous m'aidez sil vous plait c es grave urgent.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à rappeur75

7

BmV, le 25 aoû 2007 à 13:33:10

Salut.

Voir réponse N° 4 ci-dessus.

A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à BmV

8

samir, le 1 oct 2007 à 23:58:48

Bonjour,
je cherche un logiciel pour convertire des fichier aup vers le format mp3 et d'autre

Répondre à samir

9

BmV, le 2 oct 2007 à 08:08:13

Salut.

Toi y'en a savoir lire ?
Toi y'en a comprendre le français par écrit ?
-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

Répondre à BmV

10

v!nS, le 13 oct 2007 à 21:32:50

Bonjour,
merci beaucoup j'es eu le même et grace a vous j'es peu arriver a faire se que je voulais
a+

Répondre à v!nS

11

jOn, le 22 déc 2007 à 10:11:20

J ai la haine je sais plus ecouter mes son sur auda
ca me marque que le repertoir est pas bon
comment e dois faire pour que ca marche?

Répondre à jOn

12

arnaud, le 15 fév 2008 à 13:43:19

Bonjour et merci pour l'astuce "lame"
moi je n'arrive pas a le faire fonctionner je le télécharge je l'ouvre avec winzip et je tombe sur un dossier avec plusieurs pages internet et un lame.exe, un lame.css et un lame_enc.dll que doije faire svp répondez vite
Merci

Répondre à arnaud

13

BmV, le 15 fév 2008 à 13:48:10

Salut.

Voir tutorial ici http://www.framasoft.net/article1039.html

A+ -=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année
                              je suis parfait." (F.Dard)

Répondre à BmV

14

arnaud, le 15 fév 2008 à 13:52:27

Merci mais se n'est pas sa que je cherche je cherche a pouvoir instaler lame je n'y arrive pas
Merci d'avance

Répondre à arnaud

15

BmV, le 15 fév 2008 à 14:01:40

Tu veux bien te donner un peu de mal ????
C'est sur la même page !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année
                              je suis parfait." (F.Dard)

Répondre à BmV

16

arnaud-du13, le 15 fév 2008 à 14:06:21

A bon excuser moi de vous avoir fait perdre votre temps j'ai juste regarder le titre vu que j'ai vu "audacity" je me suis dit que c'est pas sa excuser moi

Répondre à arnaud-du13

17

arnaud-du13, le 15 fév 2008 à 14:21:30

Excusez moi mais je n'arrive pas a trouver parmi toutes ces réponses (il y en a tèlement je m'en sort plus) pouvez-vous m'aidez ou allez-vous me répondre méchamant tu es un grand garçon tu te débrouille tout seul?

Répondre à arnaud-du13

18

arnaud-du13, le 15 fév 2008 à 16:06:51

Je ne trouve vraiment pas pouvez vous m'aidez sa commence a etre urgent svp

Répondre à arnaud-du13

19

Hilo, le 15 fév 2008 à 23:37:58

Tout est très bien expliqué... Je pense que ton problème doit venir du fait que tu n'as pas dézippé le lame...

Répondre à Hilo

20

arnauddu13, le 16 fév 2008 à 12:43:51

Bonjour, moi mon problème c'est que je n'arrive pas à faire marcher le programme bien que avant j'ai réussi a le déziper puvez vous m'aidez
je crois que c'est moi qui ne suis pas très claire si c'est le cas faites moi signe je m'zxpliquerais mieux
Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée

Répondre à arnauddu13

22

Sasuma, le 21 mai 2008 à 18:50:39

Yo!
excusez-moi de vous déranger, j'ai lu toutes vos réponses, et, j'ai le même problème.
J'ai téléchargé Lame, mais je n'arrive pas à l'ouvrir.

Si vous avez une réponse, contactez-moi à
sasuma_uchiwa@hotmail.com

et faites-en part de la réponse aux autres. je demande ça, parce que j'ai peur de ne plus retrouver le sujet.

merci!^^

Répondre à Sasuma

34

Mimii, le 8 nov 2008 à 17:24:19
  • +4

Salut J'avais le meme Probleme que vous mais j'ai trouver la solution:

Lorsque vous vouler enregistrer votre fichier pour lecouter dans le lecteur windows media, il faut selectionner votre chansons en entier et faire FICHIER / Exporter la selection en wav Ensuite vous choisisser l'endroit et c'est BON !!

Voila J'espere ke je vous aurez Aider !!

Biisouxx

Répondre à Mimii

39

MIMI78, le 14 jui 2009 à 20:28:37

Salut en tous cas je te remercie car ta réponse ma été très utile

Répondre à MIMI78
Collection CommentÇaMarche.net