Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[c++ Huffman] algorithme de compression

kikou, le mardi 30 mai 2006 à 10:26:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

bonjour a tous
j'aimerais avoir les methodes de création de l'agorithme de Huffman
merci .

1

ollie314, le mardi 30 mai 2006 à 14:44:59
Répondre à ollie314
Algorithme de huffman Bonjour, SVP je cherche depuis une semaine 'Algorithme de HUFFMAN mais pour l'instant j'ai rien trouvé, s ke vous pouvez m'aider. je vous remercie d'avance^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-10296261-algorithme-de-huffman
Exercices des algorithmes et langage c je suis débutente en b t s genie informatique j'ai quelques problème pour ce qui concerne les algorithmes et programmation en c j'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aider à trouver un cite pour les exercices .parce que je ne trouve pas des livres pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-202097-exercices-des-algorithmes-et-langage-c
Introduction à la STL en C++ (standard template library)Introduction Principales classes de la STL std::pair std::list std::vector std::set std::map Les iterators iterator et const_iterator reverse_iterator et const_reverse_iterator Les algorithmes ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11255-introduction-a-la-stl-en-c-standard-template-library
La compilation et les modules en C et en C++Cet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14440-la-compilation-et-les-modules-en-c-et-en-c
Compiler du C sous Linux/UNIXSous Linux, le compilateur de C est gcc. Il est installé de base sur plusieurs distributions, mais sur Debian (et celles qui en découlent) il faudra l'installer (aptitude install gcc). gcc Syntaxe de GCC gcc Tout d'abord, il faut savoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-203-compiler-du-c-sous-linux-unix
Compression de huffmanBonjour, J'ai un programme en langage C a realiser pour dans 2 jours (pour le 10/12/03). C'est un programme de compression/decompression de Huffman. En fait je dois aboutir a un fichier compresse avec un code pour chaque caractere (réalisé à l'aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-518883-compression-de-huffman
Algo de Huffman en CBonjour, je programme l'algo de Huffman en C Ansi... je suis toujours à la compression, j'ai calculé les fréquences d'apparition des caractères, j'ai créé l'arbre et le code de Huffman ( c'est à dire la table de correspondance entre le caractère A et... www.commentcamarche.net/forum/affich-196686-algo-de-huffman-en-c
Télécharger Visual C++ 2008 ExpressVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056350-visual-c-2008-express
Télécharger Dev-C++Dev-C++ est un environnement de développement intégré (IDE) en C/C++. Son compilateur est basé sur Mingw de GCC, mais il peut également être utilisé avec CygWin. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-59-dev-c
Télécharger JPEG CompressionComme son nom l’indique, JPEG Compression vous permettra de compresser vos photos. Conçu pour les appareils numériques, il supporte le glisser-déposer et le traitement par lot. La compression est paramétrable : chois de la taille et de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058346-jpeg-compression
Dream multimedia Dreambox DM 600 PVR DVB-CPort Common Interface: , Modulateur RF: , Nombre de prises Péritel (SCART) :1 st, Compatible Dolby Digital, Télétexte, Electronic Program Guide (EPG), Minuteur: , Type de récepteur:DVB-C, Twin Tuners:No, Nombre de cartes acceptées:1, Lecteu www.commentcamarche.net/guide/917028-dream-multimedia-dreambox-dm-600-pvr-dvb-c
Terratec Cinergy C PCI HD CITélétexte, Télécommande, Tuner HD, Standard:Numérique, Interne/Extrene:Interne, EPG:Yes, Connexion:PCI, Analogique/Numérique:DVB-C www.commentcamarche.net/guide/1142131-terratec-cinergy-c-pci-hd-ci
Introduction à l'algorithmiqueNotion d'algorithme La mise au point d'un programme informatique se fait en plusieurs étapes. Il s'agit de fournir la solution à un problème, la première étape consiste donc à analyser le problème, c'est-à-dire en cerner les limites et le mettre... www.commentcamarche.net/contents/algo/algointro.php3
Langage C++ - Les types de donnéesLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cpptype.php3
Langage C - Les types de donnéesLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le... www.commentcamarche.net/contents/c/ctype.php3