Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[dossier] Comment afficher un dossier caché?

Yacks - Dernière réponse le 30 mai 2012 à 15:26
Bonjour,
J'ai caché un dossier ki était sur mon bureau en faisant: clic droit/ propriété/ general/ Cacher et je ne sait plus comment l'afficher. J'ai lancer recherche mais ça ment sur moi. Comment faire?
Merci
Lire la suite 

[dossier] Comment afficher un dossier caché »

11 réponses
Réponse
+11
moins plus
Salut

Va dans l'explorateur windows menu outis, options des dossier, onglet affichage, vérifie que l'options afficher les fichiers et dossiers caché est coché

Si tu coche ne pas afficher les fichiers et dossiers caché tu ne voiras pas tes dossiers cachés
lol - 15 nov. 2011 à 19:35
lol
Chinoir31 - 30 mai 2012 à 15:23
Quand je vais dans Explorateur Menu je vois pas le Menu comme tu dis je vois que la Bibliothèques ( Documents,Images,Musique,Vidéos...) ?
Chinoir31 - 30 mai 2012 à 15:26
J'ai trouvez ! (Pour ceux qui sont sur Windows 7 ! Démarré recherche des fichier en bas la tapez: '' fichier cachés '' et vous rentrer dans les dossier cachés et vous trouverez !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
g essaé ya pa NoFolderOptions comment faire ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
ben dans outils il y a connecter un lecteur au réseau, déconnecter un lecteur du réseau et synchroniser mais il y a pas options des dossier koment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment afficher un dossier cache si l option dossier n apparrait pas dans le menu outil??????
&v@n974 - 15 janv. 2009 à 09:21
Pour activer l'option des dossier:

Demarrer\executer\regedit

* HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
* Il y a une valeur DWORD NoFolderOptions
* Supprimez la pour reactiver l'option des dossiers

Voila!
help me - 22 janv. 2012 à 11:54
Mon problème est très différent : lorsque je coche "afficher les dossiers cachés" et que j'appuie sur OK ou appliquer (ou même les deux) , je vois que le dossier caché ne se voit toujours pas .Quand je reviens dans l'option des dossiers, c'est horrifié que je remarque que l'option est revenu à "ne pas afficher les dossiers cachés" .Alors à chaque fois que je recoche , ça reviens toujours:aie: .Pourquoi et comment revoir mes dossiers cachés
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [dossier] Comment afficher un dossier caché? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?