Rechercher : dans
Par :

[dossier] Comment afficher un dossier caché?

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 12:41:11 Yacks, le 15 mai 2006 à 13:09:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai caché un dossier ki était sur mon bureau en faisant: clic droit/ propriété/ general/ Cacher et je ne sait plus comment l'afficher. J'ai lancer recherche mais ça ment sur moi. Comment faire?
Merci

Meilleures réponses pour « [dossier] Comment afficher un dossier caché? » dans :
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
Supprimer le répertoire Liens des favoris VoirMalgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte...

1

henri59, le 15 mai 2006 à 13:15:15
  • +1

Salut

Va dans l'explorateur windows menu outis, options des dossier, onglet affichage, vérifie que l'options afficher les fichiers et dossiers caché est coché

Si tu coche ne pas afficher les fichiers et dossiers caché tu ne voiras pas tes dossiers cachés

Répondre à henri59

2

Yacks, le 15 mai 2006 à 13:30:51

Merci bcps, le blèm est résolu.
J'ai eu chaud hein!!!

Répondre à Yacks

3

boss974, le 7 oct 2007 à 19:58:27

Bonjour,
ben dans outils il y a connecter un lecteur au réseau, déconnecter un lecteur du réseau et synchroniser mais il y a pas options des dossier koment faire ?

Répondre à boss974

4

manarai, le 10 jan 2008 à 19:40:19

Comment afficher un dossier cache si l option dossier n apparrait pas dans le menu outil??????

Répondre à manarai

5

&v@n974, le 15 jan 2009 à 09:21:57

Pour activer l'option des dossier:

Demarrer\executer\regedit

* HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Policies\Explorer
* Il y a une valeur DWORD NoFolderOptions
* Supprimez la pour reactiver l'option des dossiers

Voila!

Répondre à &v@n974

6

swaeili, le 23 jun 2009 à 12:41:11

G essaé ya pa NoFolderOptions comment faire ???

Répondre à swaeili