|
|
|
|
Bonjour jr t'ecrit non pas pour t'apporte une solution a ton probleme mais pour te demander de l'aide.
|
Répondre à sheila
|
Coucou, Nicolas je viens d'acheter le même lecteur MP3 que toi, si tu veux je peux t'envoyer les drivers. Mais normalement sur le site de MPMAN tu peux trouver les drivers; voici le lien => http://www.mpmaneurope.com/download.aspx?file_id=465
|
Répondre à 2spirou
|
Hello,j'ai également un problème avec ce lecteur car mon ordi ne lit pa les minidisques alor je converti mes videos avec un autre logiciel et lorsque jenvoie le fichier(transformé),je ne le trouve pas dans mon mp3 cependant lorsque je le connecte a mon ordi je remarque que le fichier video est bien présent alors que dois-je faire? peut etre faudrait il creer un nouvo dossier ? aidez moi svp je suis perdu |
Je viens d'acheter de mp3 mais le probleme c'est que j'ecoute de la musique tout normalement et tout et au bout d'un moment il se bloque .. ensuite impossible de faire qqch a par de l'eteindre en appuyant sur les touche avance rapide et retour rapide en meme temps mais apres je le rallume et il se rebloque... :s
|
Est-ce que t'as verifier que tes musique sont bien en mp3 ?
|
A non mais moi en plus c'est un MP3 offert par LCL donc je peux meme pas le rendre ou l'échanger :'( bref a mon avis ya comme un problème chez mpman!! parce que le mp3 qui sbloque a la fin de la chanson sa devient soulant j'ai tout essayé meme de mettre un ordre dans les chansons en les renammant bref CA MARCHE PAS |
Sur mon MP4, il y a marqué :
|
MOi serieux il ne marché pas non plus je suis aller le rendre au magasin au je l'avait acheter ils me l'on echangé et mnt il marche normalement :D !
|