Comment avoir proxy+IP différente du mon pays

Résolu/Fermé
mehdikoris Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 15 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 - 3 avril 2006 à 11:24
 djo bleck - 31 mai 2012 à 15:55
bonjour
mon problem c que j'ai un compte sur free.fr et je peux pas bénificier de mon espace perso car lorsqué le serveur free détecte que je suis pas sur la france a l'aide de mon IP il refuse de me connecter
c.a.d les internaute qui ont compte sur free et qui réside pas en france ne peuvent pas bénificier de l'espace perso comment je peux avoir un autre proxy ou autre ip d'un autre pays?

merci d'avance

3 réponses

trcu et actuce
8 août 2009 à 21:30
ultrasurf est meileur que hotspot
7
bonjour,
j'ai un tres grand probleme car qu'il a du echanger le mon de passe de mon adresse: <pedro.armand@gmail.com>qu'il utilise et moi je n'ai plus acces.
S'il vous plait aidez a recuperer mon adresse.
-2
moi je peux t'aide mais je voudrai que tu me donne une autre adresse pas se mail suivant fatoumata28@live.fr
0
slt a tout le monde je ss entrain de chercher un logi proxy pr changé mon ip packe je lé besoin de ouvrir des liens qui souvre pas merci de m aidé bizous
-5
utiluse Hot Spot Shield
0
JEN AI 1
BLACO95@HOTMAIL.COM
0
moi je peux t'aide mais je voudrai que tu me donne une autre adresse pas se mail suivant fatoumata28@live.fr merci
0
je cherche a me connecté avec des proxy pour simuler que je suis en france
0