Posez votre question Signaler

Comment avoir proxy+IP différente du mon pays [Résolu]

mehdikoris 163Messages postés 15 mars 2006Date d'inscription 5 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 août 2010 à 17:17
bonjour
mon problem c que j'ai un compte sur free.fr et je peux pas bénificier de mon espace perso car lorsqué le serveur free détecte que je suis pas sur la france a l'aide de mon IP il refuse de me connecter
c.a.d les internaute qui ont compte sur free et qui réside pas en france ne peuvent pas bénificier de l'espace perso comment je peux avoir un autre proxy ou autre ip d'un autre pays?

merci d'avance
Lire la suite 

Comment avoir proxy+IP différente du mon pays »

7 réponses
Réponse
+7
moins plus
ultrasurf est meileur que hotspot
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonjour,
j'ai un tres grand probleme car qu'il a du echanger le mon de passe de mon adresse: <pedro.armand@gmail.com>qu'il utilise et moi je n'ai plus acces.
S'il vous plait aidez a recuperer mon adresse.
merci - 4 août 2010 à 17:14
moi je peux t'aide mais je voudrai que tu me donne une autre adresse pas se mail suivant fatoumata28@live.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
slt a tout le monde je ss entrain de chercher un logi proxy pr changé mon ip packe je lé besoin de ouvrir des liens qui souvre pas merci de m aidé bizous
Ville_Valo - 14 juin 2009 à 16:16
utiluse Hot Spot Shield
SDT - 28 juin 2010 à 15:32
JEN AI 1
BLACO95@HOTMAIL.COM
merci - 4 août 2010 à 17:17
moi je peux t'aide mais je voudrai que tu me donne une autre adresse pas se mail suivant fatoumata28@live.fr merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment avoir proxy+IP différente du mon pays » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?