Rechercher : dans
Par :

Comment avoir proxy+IP différente du mon pays

Dernière réponse le 8 aoû 2009 à 21:30:48 mehdikoris, le 3 avr 2006 à 11:24:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
mon problem c que j'ai un compte sur free.fr et je peux pas bénificier de mon espace perso car lorsqué le serveur free détecte que je suis pas sur la france a l'aide de mon IP il refuse de me connecter
c.a.d les internaute qui ont compte sur free et qui réside pas en france ne peuvent pas bénificier de l'espace perso comment je peux avoir un autre proxy ou autre ip d'un autre pays?

merci d'avance

Meilleures réponses pour « comment avoir proxy+IP différente du mon pays » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Le routage sur Internet VoirLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent....

13

lebeau, le 3 mar 2008 à 16:30:59

Slt a tout le monde je ss entrain de chercher un logi proxy pr changé mon ip packe je lé besoin de ouvrir des liens qui souvre pas merci de m aidé bizous

Répondre à lebeau

42

Ville_Valo, le 14 jun 2009 à 16:16:28
  • +7

Utiluse Hot Spot Shield

Répondre à Ville_Valo