Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Comment avoir proxy+IP différente du mon pays

mehdikoris, le lundi 3 avril 2006 à 11:24:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
mon problem c que j'ai un compte sur free.fr et je peux pas bénificier de mon espace perso car lorsqué le serveur free détecte que je suis pas sur la france a l'aide de mon IP il refuse de me connecter
c.a.d les internaute qui ont compte sur free et qui réside pas en france ne peuvent pas bénificier de l'espace perso comment je peux avoir un autre proxy ou autre ip d'un autre pays?

merci d'avance

13

lebeau, le lundi 3 mars 2008 à 16:30:59

Slt a tout le monde je ss entrain de chercher un logi proxy pr changé mon ip packe je lé besoin de ouvrir des liens qui souvre pas merci de m aidé bizous

Répondre à lebeau

46

Ville_Valo, le dimanche 14 juin 2009 à 16:16:28
  • +1

Utiluse Hot Spot Shield

Répondre à Ville_Valo
Help! communication entre reseaux differents? Bonjour tout le monde, je cherche à savoir comment pouvoir communiquer entre deux ordinateurs de réseau ip différents? Je m'explique: - j'ai un ordinateur avec "windows xp pro" avec une adresse ip du type (IP = 172.17.xxx.xxx, masque de sous réseau =... www.commentcamarche.net/forum/affich-11007063-help-communication-entre-reseaux-differents
Savoir le pays à partir d'une adresse IP Salut tous , j'ai découvert sur mes ip à chaque connexion , que des nombres ne changent jamais , et j'ai cru qu'ils sont les identifiants du pays et/ou la région , peut quelqu'un de vous me dire comment identifier le pays et/ou la région en utilisant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2048937-savoir-le-pays-a-partir-d-une-adresse-ip
(freebox) 2 adresses IP différentes (Résolu) Bonjour, Je voudrais configurer ma freebox avec les ports emule mais j'ai un problème d'adresse IP: elle est enregistrée en dur comme 192.168... mais quand je vais la chercher dans Executer >cmd>ipconfig je trouve quelque chose de différent:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2712857-freebox-2-adresses-ip-differentes
Comment changer son adresse IP ?Deux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14029-comment-changer-son-adresse-ip
Connaitre le pays d'origine grâce a l'adresseBonjour, je me demandais s'il était possible d'extraire d'une adresse IP de visiteurs venant sur un site internet ayant un compteur intelligent, d'extraire donc le pays d'origine ou encore plus. Si cette adresse est créée par un service compétent du... www.commentcamarche.net/forum/affich-813320-connaitre-le-pays-d-origine-grace-a-l-adresse
IP SELON PAYSBonjour à tous. Je fait appel aux personnes ayant des connaisances en informatique réseau.Auparavant je surfais sur un site assez actif en jeux vidéos. Victime de son succès le site a restaint ses membres aux pays résidants malheureusement, Allemagne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3429039-ip-selon-pays
[IP] changer d'adresse IP pour un autre paysBonjour, Mon problème est que je veux visualiser les vidéos des chaines américaines sur internet! or on ne peut pas depuis la france! je me demandais donc si on pouvait changer l'adresse IP par une autre situé aux US (sachant que j'ai un abonnement... www.commentcamarche.net/forum/affich-8536026-ip-changer-d-adresse-ip-pour-un-autre-pays
Télécharger Free IP SwitcherSi vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse l'adresse IP, passerelle, masque de sous-réseau, serveur proxy, imprimante par défaut, etc.... Pour cela, il faut se souvenir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055382-free-ip-switcher
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3
TCP/IPQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est... www.commentcamarche.net/contents/internet/tcpip.php3