Rechercher : dans
Par :

WORD nombre de caractère tapés??

Dernière réponse le 15 déc 2008 à 15:06:31 sebl61, le 3 mar 2006 à 13:09:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ayant un article à écrire avec un nombre maximum de caractères a respecter, je cherche une solution dans WORD prm'indiquer en temps réel le nombre de caractères tapés ???

Merci de votre aide !!

Séb

Meilleures réponses pour « WORD nombre de caractère tapés?? » dans :
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
[Word] Écrire un nombre en toutes lettres VoirPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la...

1

sebl61, le 3 mar 2006 à 13:16:58
  • +2

J'ai trouvé ne cherchez plus !!

OUTIL PERSONNALISER STATISTIQUES

VOILA

Répondre à sebl61

2

picachu, le 10 jan 2008 à 20:14:51
  • +1

Moi j'ai microsoft wrd 2007, les menus ne sont plus les memes comment puisje faire ?

Répondre à picachu

3

mckael, le 21 fév 2008 à 16:52:31
  • +2

Bonjour,

Pour afficher le menu statistique dans word 2007, cliquer sur "Revision" puis cliquer sur l'icone marqué "123/ABC" (généralement dans le conteneur "Verification" et par defaut, sur mon pc, en premier à gauche de la barre d'outils).

Répondre à mckael

4

Eric, le 13 jui 2008 à 17:10:47

Salut si tu as trouve le logiciel envoie moi le svp merci

Répondre à Eric

5

Professionel, le 18 nov 2008 à 09:31:23

Umm, dans Microsoft Office Word 2007, quand tu écris un texte, le nombre de mots sera affiché en bas de page à gauche. Ceci marche pour tout les cas. :) Bonne écriture!

Répondre à Professionel

6

niceguy06, le 26 nov 2008 à 11:17:57
  • +3

Si vous avez Word 2003 :
allez dans "Outils", puis "Personnaliser", puis "Statistiques"

Si vous avez Word 2007 :
Cliquez Droit sur le bouton Microsoft Office (situé tout en haut à gauche de l'écran).
Cliquez sur "Personnaliser la barre d'outils Accès rapide".
Dans la liste, cliquez sur "Toutes les commandes".
Faire descendre l'ascenseur jusqu'à "Statistiques".
Sélectionner "Statistiques".
Cliquez sur "Ajouter" situé au milieu.
"Statistiques" se retrouve dans la colonne de droite.
Le déplacer avant ou après d'autres boutons déjà sélectionnés si souhaité.
Cliquez en bas sur "OK".
Le nouveau bouton "Statistiques" apparaît en haut de votre écran, à droite du "Bouton Office".

Ecrire votre texte dans Word.
Cliquez sur le bouton "Statistiques".
Une fenêtre apparait, indiquant le nombre de caractères "espaces compris" , "espaces non compris", le "nombre de paragraphes" et le "Nombre de lignes".
Voilà !

Répondre à niceguy06

7

Bella, le 15 déc 2008 à 15:06:31

Merci beaucoup, super !

Répondre à Bella
Collection CommentÇaMarche.net