Php/mysql/xml

Fermé
dora - 1 mars 2006 à 22:31
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 27 mars 2006 à 10:19
bonsoir tout le monde,
j'ai vraiment besoin de qlq qui s'y connait dans ce domaine!
j'ai besoin de savoir si on peut bien programmer en xml en utilisant le php et mysql? et comment faire?
A voir également:

3 réponses

Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
2 mars 2006 à 11:47
Salut ,
programmer en xml en utilisant le php et mysql
Alors la, programmer en xml t'auras du mal car xml n'est pas un langage de programmation mais de description (on va dire plutôt).
Mais oui tu peux très bien allier du PhP/MySQL avec en + des fichiers XML, et pour te faciliter la vie avec le xml tu peux même utiliser l'extension xsl de ton serveur..
EnJoY ;)
0
bonsoir,
merci pour l'info mais j'aimerai bien savoir ton avi a propos de xml; est-ce que c + facile de combiner html et php/mysql ou bien xml et php/mysql?car g un temps bien déterminer pour les étudier! merci d'avance:)
0
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
27 mars 2006 à 10:19
faut voir, en fait l'avantage du xml c'est que ca te permet d'avoir un document strcuturé pour y stocker des infos , ce dernier peut serveir à de diverses choses tel que le web, l'impression grace à des feuilles de styles....
Le html lui c'est juste du html donc juste pour faire du site.
Après c'est selon tes besions... pourquoi tu veux faire quoi comme type de site ?
(souvent php/MySQL + html + css + javascript = c'est bon y a ce qu'il faut !)
0