Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[XSL]Fonction pour Path

Zep3k!GnO, le mercredi 15 février 2006 à 13:47:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous :D

Bin comme l'explique à moitier mon titre, je voudrai savoir si quelqu'un sait s'il existe une fonction qui retourne le Path de l'élément courant...

Par exemple : (le xml)

<test>
  <oui>
    OK
  </oui>
  <oui>
    DAC
  </oui>
  <oui>
     Biensur
  </oui>
</test>

Si je suis dans le 2ème <oui>, je cherche une fonction qui me retournerai /test/oui[2]
Je suis à l'écoute.
Merci :D Zep3k!GnO
On est des rangers mec, des rangers...

1

Zep3k!GnO, le jeudi 16 février 2006 à 16:38:40

Désolé je fais de la pub (même si ca n'en est pas vraiment...)mais c'est la que la réponse est :
http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?p=2612933&highlight=#2612933 Zep3k!GnO

On est des rangers mec, des rangers...

Répondre à Zep3k!GnO
Pb avec la fonction "glob" Bonjour Cette ligne fonctionne parfaitement dans le srcipt original $tableau = glob(PATH . "*.inc.php"); Mais il semble que la variable globale soit refusée par free pour des raisons de sécurité, le tableau n'integre pas mes fichiers Je cherche un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2693741-pb-avec-la-fonction-glob
Javascript - Les fonctions La notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsfonc.php3
PHP - Les fonctions La notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfonc.php3
[Bash] La variable d'environnement PATHLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3585-bash-la-variable-d-environnement-path
[PHP] Fonction mail()La fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-117-php-fonction-mail
Comment fonctionne PicasaPicasa est un logiciel de gestion et de retouche de photographies numériques, disponible en français depuis 2006. Fonctionnalités Ce logiciel permet aussi de recadrer les photos, d’en arranger les couleurs, et de les retoucher de façon assez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14283-comment-fonctionne-picasa
Spooler d'impression ne fonctionne pas... (Résolu)Bonjour ! Je n'arrive pas à installer mon imprimante... Le spooler d'impression ne fonctionne pas... Comment puis-je résoudre ce problème ?... MERCI de votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-2130148-spooler-d-impression-ne-fonctionne-pas
CSS Corporate a cessé de fonctionner! (Résolu)Je ne peux plus aller sur le net en passant par le "gestionnaire internet" ou " "navigateur orange". En effet le message suivant apparait: "CSS Corporate a cessé de fonctionner"et internet ne veut pas s'ouvrir. Par contre il s'ouvre si je passe par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2906489-css-corporate-a-cesse-de-fonctionner
Comment activer la fonction wifi sur pc (Résolu)bonsoir a toutes et tous les internautes,j ai 1 soussi,j ai 1 pc et je ne sais pa s comment faire pour le mettr en fonction wifi.quand je vais dans rechercheresau sans fil,ca me repond veuiller mettre le bouton en marche pour wifi,et il y a pa de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2035784-comment-activer-la-fonction-wifi-sur-pc
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractèresLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-fonctions-chaines-caracteres.php3
Mise en page de XML avec XSLIntroduction à XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML.... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlxsl.php3
Fonctionnement du BluetoothFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-fonctionnement.php3