Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

ASP.NET Users

florianeke, le mardi 14 février 2006 à 10:50:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai sur mon "Control Panel" USers" 2 users que je comprends moi et mon conjoint mais j'ai egallement un troisieme user qui se nomme "ASP.NET Machine A..." Je ne sais pas ce que c'est il paraitrai que c'est le user qu'utilise le firewall mais si quelqu'un avait plus de precision ce serai tres sympa.
Merci d'avance
Florianeke

1

Yoan, le mardi 14 février 2006 à 12:58:54

Bonjour,
Non, rien à voir avec le firewall.
C'est le compte créé par dotnet framework :
http://www.microsoft.com/france/msdn/aspnet/default.mspx

Il n'y a donc aucun problème et pas de danger. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

florianake, le mercredi 15 février 2006 à 09:04:38

Merci Yaon,

J'ai encore une questions j'ai vue sur le forum que cette adresse peut etre rajoutee automoatiquement pas windows?? Parle-t-on la egallelement de l'adresse "ASP.NET Machine a..." ou bien si j'ai cet user dans mes users il a ete volontairement rajoute et il ya aurai un language/programme derriere genre cobol pascal....

Encore une deuxieme sais pas si je suis sur le bon forum neamoins? Dans le setting -view file-last accessed= les dates peuvent-elles represente des erreurs et sont elles celle du site web ou bien effectivement celle de mon pc?

Répondre à florianake

3

Yoan, le mercredi 15 février 2006 à 09:26:42

il ya aurai un language/programme derriere genre cobol pascal....
Presque : Microsoft .NET Framework. C'est à peu près ce que tu veux dire :) L'utilisateur se créé lors de l'installation de .NET.

Dans le setting -view file-last accessed=

Ou ça, ? Je ne vois pas de quoi tu parles. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

4

florianake, le mercredi 15 février 2006 à 09:38:28

Les last accessed je les trouvent quand je selection internet explorer properties-general-temporary internet files-setting-view files et la j'ai "name-internet access-last checked-type-last modified-last accessed-etc..." dans les last accessed j'ai trouve des sites visite lors de mon absence et il n'y a personne qui pourrait etre chez moi a ces heures dates..." La question donc que je me pose est 1 les dates peuvent etre fausses (alors que quand je me connect elles sont justes) les dates sont-elles donnees par les sites visite? ou bien est effectivement les dates de mon pc ?

Répondre à florianake

5

Yoan, le mercredi 15 février 2006 à 10:04:54

Certaines dates sont impossibles chez moi aussi, je ne sais pas pourquoi.
Tu peux régulièrement supprimer le contenu de ce dossier. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

6

flo, le mercredi 15 février 2006 à 11:45:31

Merci pour ta reponse,

Je reste neamoins perpexle au sujet de ASP.NET Machine A...

Est-il reellement possible que cela ai ete installe automatiquement sur mon PC et dans ce cas si je lance un update de microsoft cela devrai-il partir?
Ou bien ASP.NET etc.. a ete intentionnellement ajoute sur mon pc dans ce cas, comment verfifier cela? Et si j'ai bien compris cela sert a creer des blogs, web site, ou lien entre differents pc ??
Merci beaucoup pour ton aide
Florianeke

Répondre à flo

7

Yoan, le mercredi 15 février 2006 à 12:47:05
  • +1

C'est un logiciel que tu as installé qui a simplement eu besoin de .Net Framework et qui l'a installé à ta place :)
Il n'y a pas de risque. Un update de chez grososft le mettra à jour mais ne le fera certainement pas partir. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

8

florianake, le mercredi 15 février 2006 à 12:52:59
  • +1

Merci pour ton aide et bonne journee

Florianeke

Répondre à florianake

9

ProgVal, le vendredi 17 août 2007 à 12:04:17

J'ai moi aussi cette session.
Comment l'enlever?

http://fr.wikipedia.org/wiki/ASP.NET

Répondre à ProgVal

10

Yoan, le vendredi 17 août 2007 à 12:21:19

La meilleure solution consisterait à désinstaller .Net FrameWork, sachant que si tu le fais, tu auras un ou plusieurs programmes qui ne vont plus marcher. Donc la meilleure solution consiste à ne pas l'enlever :D L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan
ASP.NET et C# (Résolu) Bonjour, Je travaille sur un site web ASP.NET en C# j'ai une master page avec ma banderolle en haut mon menu a gauche et un contentplaceholder sur la droite. Mon menu est alimenté par un *.sitemap en xml. J'ai deux types d'utilisateurs qui se... www.commentcamarche.net/forum/affich-6041059-asp-net-et-c
Asp.net passage de valeur (Résolu) Salut à tous, Je suis en train de programmer une application web en asp.net avec Visual Studio.net en c# Et j'aurai aimé savoir (si qqun le sait) comment je peux récupérer une donnée d'une page précédente sur une autre page? Je m'explique : J'ai une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1343532-asp-net-passage-de-valeur
Limiter les horaires d'utilisation du PCSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13049-limiter-les-horaires-d-utilisation-du-pc
[asp.net] récupérer l'id d'un control (Résolu)Bonjour, je vais essayer de résumer mon problème de façon claire mais c'est pas facile avec l'asp.net parce que c'est beaucoup d'interface et pas tellement du code... heureusement le sujet n'est pas trop compliqué ! Je précise que je débute...! voila... www.commentcamarche.net/forum/affich-8726727-asp-net-recuperer-l-id-d-un-control
Probleme de création d'un projet ASP .NET (Résolu)Bonjour à tous! SVP j'ai installé le serveur IIS pour la programmation ASP.NET! mais au moment de créet un projet ASP.NET,j'ai une erreur: "impossible de créer le projet web webapplication1 le chemin d'accès du fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1356526-probleme-de-creation-d-un-projet-asp-net
Cours en vb.net ou asp.netBonjour , je cherche un cours pour debutant audio visuel en français sur la programmation asp.net ou vb.net prierre de me guider dans ce sens merci pour vos reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2179945-cours-en-vb-net-ou-asp-net
Télécharger ASP.NET Ajax ChatASP.NET Ajax Chat est un utilitaire de chat que vous pouvez incorporez à une base de données d’utilisateurs. Ce programme présente de nombreux avantages : l’option d’accès direct et le cross plat-form sont disponible. Pour contrôler ce qui se dit sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059777-asp-net-ajax-chat
ASP - Active Server Pages - IntroductionPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspintro.php3