Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[html, javascript] menu dynamique

eurydice, le mardi 7 février 2006 à 14:16:01
Bonjour à tous les programmeurs !

Voici mon problème : j'ai besoin d'un menu dynamique en html, avec des sous menus eux-memes par exemple composés de rubriques pointant sur des fichiers html, fichier1.html, fichier2.html...

J'aimerais que quand j'appelle le fichier1.html par exemple, sans passer par le menu, le menu se développe de telle sorte à ce que la rubrique pointant sur ce fichier apparaisse.

Vous avez des idées ?

Eurydice
Répondre à eurydice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
HackTrack, le mercredi 29 mars 2006 à 13:57:33
Répondre à HackTrack

2

nathalie, le mercredi 29 mars 2006 à 16:54:07
Salut,

Je suis dans la conception de mon site. il se divise en 3 . A gauche tu as un menu vertical , tout en haut le nom du site et au milieu la page centrale . J'aimerais ajouter un menu horizontal sur la page central qui reste tout le temps. Je m'explique lorsque je clique sur "photos" dans mon menu vertical de gauche j'aimerais que la page s'affiche au centre et qu'apparaisse sur cette page "photos" ma barre de menu horizontal.

est ce possible?

merci
Répondre à nathalie

3

HackTrack, le jeudi 30 mars 2006 à 10:00:39
Si tu travailles avec des frames (mais c'est déconseillé), c'est possible.

Il te suffit d'importer le script dont je t'ai donné l'adresse plus haut dans chaque page susceptible d'apparaître dans ta fenêtre principale.
Si tu travailles avec des <table> c'est possible aussi, mais plus compliqué car tu vas devoir calculer la position absolue de l'emplacement de ton menu en fonction de la taille des lignes et des cellules de ton tableau

Pour la construction des menus, je te laisse aller voir sur le site de Tira Menu.

;-)

HackTrack
Répondre à HackTrack

4

nathalie, le jeudi 30 mars 2006 à 10:36:18
Salut,

merci de m'avoir répondu. Je ne trouve pas le script!
Je voulais te demander aussi comment faire pour utiliser les demos de tigra. La demo n°1 me convient parfaitement mais je n'arrive pas à la reproduire .

merci
Répondre à nathalie

Résultats pour [html, javascript] menu dynamique

Problème html javascript (Résolu) Salut à tous Voila j'ai un menu déroulant sur mon site réalisé avec javascript et html le menu se déroule quand on passe la souris dessus mais ne remonte pas automatiquement en MouseOut Voici mon code javascript : www.commentcamarche.net/forum/affich-3571197-probleme-html-javascript
HTML/Javascript: affichage d'un diaporama (Résolu) Bonjour, Je cherche à créer un diaporama d'image photo sur une page web statique (HTML/Javascript). Mon problème réside dans le fait que je n'arrive pas à changer le contenu du src de l'objet image!! Pourtant mon code m'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1881044-html-javascript-affichage-d-un-diaporama
[HTML - Javascript] Menu déroulants cascade (Résolu) Bonjour, Je bosse sur un formulaire et j'aimerais que l'on puisse selectionner une valeur dans un menu déroulant et que lors de la sélection le menu déroulant suivant change de valeur Le premier menu permet de choisir une catégorie et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1518850-html-javascript-menu-deroulants-cascade

[FreeMind] Publier une mindmap dans une page webFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4857-freemind-publier-une-mindmap-dans-une-page-web
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTMLPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11740-javascript-modifier-la-hauteur-height-d-un-element-html
Javascript - Connaître la hauteur d'un élément HTMLSi vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML en javascript, il existe deux façons selon les navigateurs : element.offsetHeight element.style.pixelHeight Ainsi, le code suivant permet d'obtenir la hauteur d'un bloc HTML... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11739-javascript-connaitre-la-hauteur-d-un-element-html

Menu html (Résolu)Bonjour,tout le monde!!! je veux réaliser une page qui avait un menu dynamique un peu comme celle ci de comment ca marche(acceuil, forum,......)plzzzzzzzzzzz le plus vite possible et mille merci d'avant je voulez des codes en html css et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6427124-menu-html
PB menu à plusieurs niveaux sous IE 6-7 (Résolu)Bonjour, Pour un site que je dois réaliser de toute urgence j'utilise un exemple de menu horizontal à plusieurs niveaux verticaux téléchargé à l'adresse suivante: http://dosimple.ch/articles/Menus-dynamiques/ (c'est le menu horizontal)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5994734-pb-menu-a-plusieurs-niveaux-sous-ie-6-7
Erreur Javascript (Résolu)Bonjour à tous, mon problème est simple, je dois développer un simple explorateur en Python/html/javascript et j'ai créé la page qui suit. Malheureusement ma fonction java ne marche pas au niveau de document.getElementById(rep).style.display =... www.commentcamarche.net/forum/affich-4295635-erreur-javascript

Télécharger ZionEditZionEdit est un éditeur de programme des plus intuitifs et facile à configurer, en plus léger. Il est basé sur les composants Scintilla. Les langages C/C++, C#, Java, Perl, CSS, HTML(+JavaScript,PHP etc.), SQL(+MySQL), VB/VBScript, Ruby, LISP, Python... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056535-zionedit

Introduction au Dynamic HTML (DHTML)Présentation du DHTML Le DHTML (Dynamic HyperText Markup Language) n'est pas à proprement parler un langage de balises pour Internet, il n'existe d'ailleurs aucune norme DHTML à part entière. En réalité, le DHTML est un ensemble de... www.commentcamarche.net/contents/dhtml/dhtmlintro.php3
Javascript - La notion d'objetNotion d'objet Le but de cette section n'a pas pour ambition de traîter de la programmation orientée objet mais de donner une idée de ce qu'est un objet, concept nécessaire à la création de scripts Javascript. Le Javascript traite les éléments qui... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsobjet.php3
Javascript: les opérateursQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsop.php3