rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

HTML, CSS Entourer image avec texte,....

Posté par midiweb, le lundi 6 février 2006 à 17:31:00
salut, comment placer du texte autour d'une image située au trois quart de la largeur du texte donc ni à droite ni à gauche. J'essaie les instructions ci-dessous.En effet le texte entoure l'image mais celle-ci se place à l'extrême droite du texte. Je veux le texte à droite et à gauche de l'image et non seulement à gauche.

Placer le texte entre des balises <p>le texte </p>

- Placer l’image avant le texte (à l’intérieur ou à l’extérieur du p)

- Ajouter la propriété align="right" (ou "left") dans la balise img src. et le texte vient entourer automatiquement l’image.

Qui peut m'aider? Merci
Répondre à midiweb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 toto, le lundi 6 février 2006 à 17:58:24
slt,
en gros tu fait un tableau de une ligne et trois colognes
cologne1 text cologne2 image cologne3 text
Répondre à toto
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Amaya 9.54Amaya - Amaya est un éditeur Web, développé conjointement par l'INRIA et le W3C, pour éditer et publier très simplement des pages...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Télécharger Matizha Sublime 3.2Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GreaseMonkey 0.8.20080609.0GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « HTML, CSS Entourer image avec texte,.... »