Posez votre question Signaler

HTML, CSS Entourer image avec texte,.... [Résolu]

midiweb - Dernière réponse le 22 sep 2009 à 19:44
salut, comment placer du texte autour d'une image située au trois quart de la largeur du texte donc ni à droite ni à gauche. J'essaie les instructions ci-dessous.En effet le texte entoure l'image mais celle-ci se place à l'extrême droite du texte. Je veux le texte à droite et à gauche de l'image et non seulement à gauche.

Placer le texte entre des balises <p>le texte </p>

- Placer l’image avant le texte (à l’intérieur ou à l’extérieur du p)

- Ajouter la propriété align="right" (ou "left") dans la balise img src. et le texte vient entourer automatiquement l’image.

Qui peut m'aider? Merci
Lire la suite 

HTML, CSS Entourer image avec texte »

3 réponses
Réponse
+12
moins plus
Bonjour,
Juste une remarque, les tableaux n'ont plus trop la côte, c'est très contraignant et souvent bien disgracieux... La solution se trouve dans les <div>, j'ai pas de lien sous la main mais sur le site alsacreations il y a de nombreux tutoriaux très simples!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
slt,
en gros tu fait un tableau de une ligne et trois colognes
cologne1 text cologne2 image cologne3 text
iop - 20 aoû 2008 à 16:14
Tu fais un tableau et tu insere une image =)
loool
c'est tout sauf du css
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « HTML, CSS Entourer image avec texte,.... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook