Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

HTML, CSS Entourer image avec texte,....

midiweb, le lundi 6 février 2006 à 17:31:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, comment placer du texte autour d'une image située au trois quart de la largeur du texte donc ni à droite ni à gauche. J'essaie les instructions ci-dessous.En effet le texte entoure l'image mais celle-ci se place à l'extrême droite du texte. Je veux le texte à droite et à gauche de l'image et non seulement à gauche.

Placer le texte entre des balises <p>le texte </p>

- Placer l’image avant le texte (à l’intérieur ou à l’extérieur du p)

- Ajouter la propriété align="right" (ou "left") dans la balise img src. et le texte vient entourer automatiquement l’image.

Qui peut m'aider? Merci

1

toto, le lundi 6 février 2006 à 17:58:24

Slt,
en gros tu fait un tableau de une ligne et trois colognes
cologne1 text cologne2 image cologne3 text

Répondre à toto

2

iop, le mercredi 20 août 2008 à 16:14:40

Tu fais un tableau et tu insere une image =)
loool
c'est tout sauf du css

Répondre à iop

3

fifi, le jeudi 2 octobre 2008 à 03:07:26

J'ai fait la même chose avec un tableau, voici un petit cours sur les tableaux : http://www.faclic.com/tableaux-html-246.html

Répondre à fifi
Placement image sur autre image - html/css (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour positionner une image (un bouton par exemple réalisé sous photoshop) sur une autre image (en html/css). Concretement : j'ai réalisé une feuille de papier sous photoshop et j'aimerais placer en haut à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4830813-placement-image-sur-autre-image-html-css
Comment avoir l'html d'une image Bonjour,je voudrais savoir comment obtenir l'adresse html d'une image merci d'avance pour vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-4084936-comment-avoir-l-html-d-une-image
[HTML&CSS]Probleme d'ecart entre image Bonjour a tous, Alors voila j'ai un petit problème mais qui m'embête quand même. Comme vous pouvez le voir sur l'aperçu mes images de menu on un espace entre elles, serait il possible de l'enlever que ce soit en CSS ou en HTML... www.commentcamarche.net/forum/affich-3117562-html-css-probleme-d-ecart-entre-image
Les CSS pour présenter vos imagesPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9100-les-css-pour-presenter-vos-images
Espace en HTMLEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8070-espace-en-html
Css / Positionner Du Textebonjour, J'ai un probleme avec une page HTML avec CSS. J'ai une image d'arrière-plan, je dois positionner du texte precisement dans cette image, a un endroit défini. J'ai utilisé la propriété css "margin". Mais lorsque j'ouvre ma page html dans un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1031307-css-positionner-du-texte
Aligné une image a côté d'un texteBonjour, je voulais savoir comment faire pour mettre une image a coté d'un texte ? J'ai déjà fait en techno mais je m'en rapelle pas =S www.commentcamarche.net/forum/affich-8789220-aligne-une-image-a-cote-d-un-texte
Pied de page HTML-CSSBonjour, Je debute dans le webmastering, j'essai de créer un site web en html avec une feuille css. Mon probleme est que je n'arrive pas a mettre mon pied de page, j'ai crée une : (dans ma page style.css) div#footer { margin: 0; width: 700px ;... www.commentcamarche.net/forum/affich-4455019-pied-de-page-html-css
Positionner des éléments grâce aux CSSIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse... www.commentcamarche.net/contents/css/cssposition.php3
CSS - Les couleursLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de... www.commentcamarche.net/contents/css/css-couleurs.php3
Gestion des images en HTMLComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlimages.php3