Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[vba] histogramme dans userform

djyfuju53, le dimanche 29 janvier 2006 à 12:08:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
j'aimerais savoir comment créer et afficher un histogramme dans une useform sans mettre les valeurs dans des cellules. en fait j'ai un tableau "virtuel" dans ma macro qui contient des effectifs et je voudrais afficher ça dans ma userform.

1

JvDo, le lundi 30 janvier 2006 à 00:52:53

Bonsoir,

regarde http://j-walk.com/ss/excel/tips/tip66.htm.

cordialement

Répondre à JvDo

2

djyfuju53, le lundi 30 janvier 2006 à 13:27:44
  • +1

Merci mais là les tableaux sont dans une feuille. Moi mon tableau est dans la macro déclaré comme tableau(2,20) as integer. Je voudrais afficher le graph dans ma userform sous forme d'hitogramme en barre.

Répondre à djyfuju53
Excel - VBA - Probleme au niveau du userform Bonjour, je viens de me mettre au VBA - Excel, je suis en ce moment entrain de créer un userform qui me permet de remplir une plage de données sur excel. ma question est la suivante : - Comment faire pour transformer le format d'une text box d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3856283-excel-vba-probleme-au-niveau-du-userform
(VBA EXCEL)Userform Veuillez patientez (Résolu) Bonjour, Je suis entrain de faire un petit programme en VBA sur Excel, et dans ce programme à un moment donné il y a une mise à jour d'information provenant d'internet. Cette opération peut prendre quelques minutes selon la connexion de la personne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5362781-vba-excel-userform-veuillez-patientez
[VBA]Taille UserForm sous Excel (Résolu) Bonjour, J'ai créé sous Excel, un formalaire de saisie (UserForm). Pour avoir la taille maxi de l'écran j'ai codé comme cela : With UserForm1 .StartUpPosition = 3 .Width = Application.Width .Height = Application.Height .Left = 0 .Top = 0 End With Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4340944-vba-taille-userform-sous-excel
VBA et les collections d'objets.VBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10397-vba-et-les-collections-d-objets
VBA : Trouver Hdc d'une feuille Excell et UserformPour démontrer la façon de trouver les Hdc j'ai ajouté deux petits exemples de dessin. En cliquant sur la Feuil1 l'Userform est affiché. Mettre le pointeur sur l'UF, maintenir le bouton gauche enfoncé et déplacer la souris. En fermant l'UF la sub... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10880-vba-trouver-hdc-d-une-feuille-excell-et-userform
VBA Un timer une seconde tout simpleEn VBA, il n'y a pas (du moins à ma connaissance) de composant Timer. On peut en créer un très facilement. Dans un module de feuille Activer/ dés activer le timer : Placer un bouton sur Feuil1 et mettre le code... Private Sub... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10315-vba-un-timer-une-seconde-tout-simple
VBA et les UserForms sous ExcelHello ! Je voudrai pouvoir éxécuter automatiquement un code VBA à l'ouverture d'un UserForm. En fait, le seul emplacement que j'ai trouvé pour saisir mon code est le suivant : Private Sub UserForm_Click() End Sub C'est à dire qu'il faut cliquer sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-451411-vba-et-les-userforms-sous-excel
[VBA Excel] userform et scrollBarBonjour ! je dois afficher des checbox sur un userform de façon dynamique. je veux reduire la taille de mon userform. Pour cela j'ai voulu mettre la barre de defilement horizontalement et verticalement. je sais que c'est possible je ne sais pas le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2446410-vba-excel-userform-et-scrollbar
Scrollbar de userform VBA ExcelSalut, j'ai un ptit problème de programmation en visualbasicapplication sur excel que je n'arrive pas à résoudre : je voudrais que le curseur de la scrollbar de la userform que j'ai créée reviennent automatiquement en haut à chaque fois que j'active... www.commentcamarche.net/forum/affich-1717648-scrollbar-de-userform-vba-excel