Rechercher : dans
Par :

[vba] histogramme dans userform

Dernière réponse le 30 jan 2006 à 13:27:44 djyfuju53, le 29 jan 2006 à 12:08:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
j'aimerais savoir comment créer et afficher un histogramme dans une useform sans mettre les valeurs dans des cellules. en fait j'ai un tableau "virtuel" dans ma macro qui contient des effectifs et je voudrais afficher ça dans ma userform.

Meilleures réponses pour « [vba] histogramme dans userform » dans :
VBA et les collections d'objets. VoirVBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme...
[VBA] Ecrire/lire une série de TextBox en une seule Sub VoirEn VBA, les TextBox ne disposent pas d'un index et dans la plupart des cas, pour entrer du texte, on procède par.. TextBox1.Text = Cells(2,1).value TextBox2.Text = Cells(2,2).value TextBox3.Text = Cells(2,3).value Et l'inverse pour lire les...
VBA Un timer une seconde tout simple VoirEn VBA, il n'y a pas (du moins à ma connaissance) de composant Timer. On peut en créer un très facilement. Dans un module de feuille Activer/ dés activer le timer : Placer un bouton sur Feuil1 et mettre le code... Private Sub...

1

JvDo, le 30 jan 2006 à 00:52:53

Bonsoir,

regarde http://j-walk.com/ss/excel/tips/tip66.htm.

cordialement

Répondre à JvDo

2

djyfuju53, le 30 jan 2006 à 13:27:44
  • +1

Merci mais là les tableaux sont dans une feuille. Moi mon tableau est dans la macro déclaré comme tableau(2,20) as integer. Je voudrais afficher le graph dans ma userform sous forme d'hitogramme en barre.

Répondre à djyfuju53