Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Configuration d'un switch

mick62470, le mercredi 18 janvier 2006 à 18:57:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je souhaite configurer un switch. quelqu'un a des info

1

Fredericc, le mercredi 18 janvier 2006 à 19:01:49

Salut
Si tu veut des réponses, il va faloir que tu nous disent quel switch c'est, sa marque, ses réferences.. :)

fredericc

Répondre à Fredericc

2

mick62470, le mercredi 18 janvier 2006 à 19:03:34

Mon switch est un atlantis land 5 ports RJ45

Répondre à mick62470

3

mick62470, le mercredi 18 janvier 2006 à 19:32:58

Mon switch est un Atlantis Land A02-F5P

Répondre à mick62470

4

brupala, le mercredi 18 janvier 2006 à 19:34:48
  • +2

C'est manageable ça ? et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

5

Gouril, le jeudi 19 janvier 2006 à 06:26:14

Ce n'est pas comestible ça désolé.

Et ce n'est pas configurable.

˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril

6

MOC69, le lundi 12 juin 2006 à 17:13:00

Nous avons une dizaine de pc branchés sur un switch.Un de nos collegue nous "emm...." en telechargeant sur emule et donc ralenti la vitesse des page web. J'aimerai depuis mon poste lui aussi brancher sur le switch schunter ce "conn... " afin qu'il cesse ces telechargement.Vous allez me dire pourquoi ne pas lui demander mais c'est deja fait à plusieurs reprises et nie .
Help svp ..

Répondre à MOC69

7

Gouril, le lundi 12 juin 2006 à 19:22:06

HEllo,

Le plus simple est de fermer les port de téléchargement lier à emule.

Ou autre solution, la personne qui fait ces téléchargements, est un utilisateur ?

Dans ce cas, supprime le programme et donne lui la fonction utilisateur sans pouvoir. Et garde la fonction administrateur du pc pour le responsable du parc informatique.

a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril

8

MOC69, le mardi 13 juin 2006 à 09:05:46

Comment fait on pour fermer les ports lier à emule ?

Répondre à MOC69

9

brupala, le mardi 13 juin 2006 à 09:09:36

Il ya bien un routeur, un firewall pour la connexion internet ...
c'est là qu'il faut frapper. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

10

MOC69, le mardi 13 juin 2006 à 09:11:58

Gracias !!

Répondre à MOC69

11

jon84, le samedi 8 décembre 2007 à 20:56:19

Salut j acheter un ordi bein y'en a 2 maintenant alors j acheter aussi un switcheurde marque level one mais je sait pas comment le configurer pour que les 2 ordi connecte sur ordi
merci

Répondre à jon84

12

brupala, le dimanche 9 décembre 2007 à 00:45:12

Merci de poser la question dans une nouvelle discussion

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

13

bufalobill, le lundi 17 mars 2008 à 03:41:27

J'ai acheté un swich de la marque conceptronic pour brancher 2 pcs, dois je configurer quelque chose pour qu'ils fonctionnent correctement? J'apprécierai votre aide.

Répondre à bufalobill

14

brupala, le lundi 17 mars 2008 à 11:50:43

"configurer quelque chose pour qu'ils fonctionnent correctement "
Les PC, OUI
le switch , non
et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

15

bufalobill, le mardi 18 mars 2008 à 05:17:53

Ok, merçi bien, alors je branche le cable du modem au port 1 et les cables des deux ordis aux port 5 et 6 et c'est fini non?

Répondre à bufalobill

16

brupala, le mardi 18 mars 2008 à 09:12:19

Quel modem ?
un routeur, oui, tu le branches comme cela, pas un modem simple . et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala
Configuration Switch CISCO Catalyt 2900 SERIE Bonjour Cher ami ! Je viens de payer un Switch CISCO Catalyst 2900 SERIES XL. Pour ce qui est de la configuration de mon VLAN, j'ai d'abord créé mon vlan qui corresponds à mon réseau du service informatique : switch_test#vlan database switch_test... www.commentcamarche.net/forum/affich-1341038-configuration-switch-cisco-catalyt-2900-serie
TFTP récupérer configuration switch Bonjour, J'aimerais récupérer la configuration de mes switchs via TFTP. Le problème c'est que je ne connais rien à TFTP et je n'ai pas trouvé de doc claire. Mes switchs sont tous des 3com donc j'ai essayé de télécharger le logiciel présent sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6537634-tftp-recuperer-configuration-switch
Configuration switch Dell PowerConnect 3548 Bonjour, J'ai un switch Dell PowerConnect 3548. J'ai lu la documentation, qu'elle soit en anglais ou en français, mais je "sèche". Il n'y a aucun exemple et la documentation n'est finalement qu'une paraphrase des écrans... Bref, je cherche des... www.commentcamarche.net/forum/affich-10871861-configuration-switch-dell-powerconnect-3548
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Configuration requise pour les Sims 3Certaines personnes ne peuvent pas faire fonctionner ce jeu à cause de la configuration faible de leur PC, c'est-à-dire que le PC est trop ancien. Par exemple, quand la carte graphique est incompatible avec les Sims 3, vous pouvez avoir ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17783-configuration-requise-pour-les-sims-3
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
Configuration VLAN sur Switch Cisco 2950Bonjour, Je suis en BTS IG option ARLE et pendant mon stage j'ai effectuée une configuration de Switch cisco 2950. Pour mon projet de stage cela n'est pas suffissant alors je voudrait le gonfler en ajoutant une partie VLAN mais je ne sais pas du tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-2183333-configuration-vlan-sur-switch-cisco-2950
Configurtaion switch AT-8026Bonjour, svp comment faire la configuration des ports d'un switch niveau 3 AT-8026FC pour faire a la suite la configuration d'un serveur raduis en utilise AAA www.commentcamarche.net/forum/affich-11772899-configurtaion-switch-at-8026
Configuration switch D-LINK comme passerelleBonjour, j'ai un probleme de configuration d'un suitch D-LINK DES 1008D, je veux connecter 6 postes à ce suitch "LAN" par des cables RJ45 mais laconnection ça marche pas, je crois le probleme à l'adresse ip de passerelle merci d'avance......... www.commentcamarche.net/forum/affich-3783663-configuration-switch-d-link-comme-passerelle
Télécharger Switch File Format ConverterSwitch est un utilitaire de conversion audio pour Windows. Switch est très facile à utiliser. Il suffit d'ajouter le fichier à convertir dans la liste, sélectionner le format désiré et clicker sur le bouton conversion. Il intègre une interface simple... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056682-switch-file-format-converter
D-Link Gigabit Ethernet Switch 24 Ports POE + 4 SFP Ports Stack Switch (DGS-3426P)3426 P, Vitesses supportées:1000 Mbps, Nombre total de ports:28, Nombre de ports SFP (mini-GBIC):4, Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:24 RJ-45, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: , Administrable, Modes de communication:Half/Full-Duplex, Type:Switch, Pa www.commentcamarche.net/guide/733788-d-link-gigabit-ethernet-switch-24-ports-poe-4-sfp-ports-stack-switch-dgs-3426p
NetGear 8 Port Gigabit Desktop Switch (GS608)GS 608, Modes de communication:Half/Full-Duplex, Type:Switch, Indicateurs de statut:Link activity, Link OK, Port transmission speed, Power LED's, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:0 RJ-45, Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:8 RJ-45, Nombre de ports GBIC... www.commentcamarche.net/guide/522896-netgear-8-port-gigabit-desktop-switch-gs608
Belkin 8 Port Gigabit Ethernet Switch (F5D5141-8)F 5 5 D 5D 5D, Type:Switch, Indicateurs de statut:Link activity, power, port transmission speed LED's, Modes de communication:Full-Duplex, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: , Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:8 RJ-45, Nombre total de ports:8, Standards... www.commentcamarche.net/guide/593594-belkin-8-port-gigabit-ethernet-switch-f5d5141-8
Equipements réseau - Le commutateur (switch)Commutateur Un commutateur (en anglais switch) est un pont multiports, c'est-à-dire qu'il s'agit d'un élément actif agissant au niveau 2 du modèle OSI. Le commutateur analyse les trames arrivant sur ses ports d'entrée et filtre les données... www.commentcamarche.net/contents/lan/commutateurs.php3
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP)Introduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapconf.php3