bufalobill10Messages postés29 octobre 2006Date d'inscription
17 mars 2008 à 03:41
j'ai acheté un swich de la marque conceptronic pour brancher 2 pcs, dois je configurer quelque chose pour qu'ils fonctionnent correctement? J'apprécierai votre aide.
MOC699Messages postés19 septembre 2003Date d'inscription
12 juin 2006 à 17:13
Nous avons une dizaine de pc branchés sur un switch.Un de nos collegue nous "emm...." en telechargeant sur emule et donc ralenti la vitesse des page web. J'aimerai depuis mon poste lui aussi brancher sur le switch schunter ce "conn... " afin qu'il cesse ces telechargement.Vous allez me dire pourquoi ne pas lui demander mais c'est deja fait à plusieurs reprises et nie .
Help svp ..
Le plus simple est de fermer les port de téléchargement lier à emule.
Ou autre solution, la personne qui fait ces téléchargements, est un utilisateur ?
Dans ce cas, supprime le programme et donne lui la fonction utilisateur sans pouvoir. Et garde la fonction administrateur du pc pour le responsable du parc informatique.
salut j acheter un ordi bein y'en a 2 maintenant alors j acheter aussi un switcheurde marque level one mais je sait pas comment le configurer pour que les 2 ordi connecte sur ordi
merci
Ce document intitulé « configuration d'un switch » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Les PC, OUI
le switch , non
un routeur, oui, tu le branches comme cela, pas un modem simple .