Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[htaccess] Récupérer le login dans ma page...

kepon, le dimanche 15 janvier 2006 à 13:19:14
Bonjours à tous

Voilà j'ai mis un .htacess pour protéger un site privé, il marche bien! MAIS j'aimerai récupérer le nom de celui qui vien de ce loger dans ma page PHP... est ce possible? par quelle méthode? c'est comme les session ($_SESSION['login']; ) ?
Je suis un peu pommé..je c'est pas trop ou chercher...

Merci de vos réponse future

David
Répondre à kepon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kepon, le dimanche 15 janvier 2006 à 14:44:07
C'est bon j'ai trouvé!!!!

Pour ceu que ça interesse :

$_SERVER["PHP_AUTH_USER"] (login)
$_SERVER["PHP_AUTH_PW"] (mot de passe)
Répondre à kepon

3

bennap, le jeudi 14 décembre 2006 à 13:49:28
idem pour moi merci beaucoup !!
Répondre à bennap

2

Jaka, le lundi 4 décembre 2006 à 02:36:56
Super nickel, merci de t'etre repondu à toi meme.
Cela m'a permis de trouver le solution à mon probleme.

Merci
Jaka
Répondre à Jaka
$_SERVER['PHP_AUTH_USER'] (Résolu)Bonjour, http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4795 php recuperer login et mot de passe passes par un htaccess Je voudrais utiliser ceci pour faire "bienvenue xxxxx sur le site", mais je ne vois vraiment pas comment insérer dans la page en php. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-5581756-server-php-auth-user
Page accueil aol sur neuf box (Résolu)bonjour comment recuperer la page d'accueil aol avec la neuf box depuis que j'ai reinstalle la neuf apres formatage je n'ai plus la page aol www.commentcamarche.net/forum/affich-3590434-page-accueil-aol-sur-neuf-box
Retrouver la page d'accueil google (Résolu)Bonjour, lorsque je clique sur Mozilla, c'est la page MSN France qui s'ouvre - comment dois je faire pour recuperer ma page d'accueil google, comme avant, quoi !!! je suis toute debutante, merci de me repondre avec des mots "de tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4669057-retrouver-la-page-d-accueil-google
[PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccessSi vous avez protégé un dossier de votre site en utilisant un fichier .htaccess et que vous souhaitez récupérer dans vos pages PHP le login et le mot de passe que l'utilisateur a saisis, il vous suffit d'utiliser ces variables... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4795-php-recuperer-login-et-mot-de-passe-passes-par-un-htaccess
Télécharger le contenu d'une page web distanteTélécharger le contenu d'une page web distante Introduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8241-telecharger-le-contenu-d-une-page-web-distante
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un siteMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur web... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5613-il-est-possible-de-recuperer-le-code-source-php-d-un-site
Excel probléme d'impression de certaines page (Résolu)Bonjour, J'ai un problème d'impression sur Excel depuis la mi-février, j'ai un aperçu avant impression parfait et quand je lance l'impression je récupère une page blanche. Et cela sur certaines feuilles de mon classeur mais pas sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2721069-excel-probleme-d-impression-de-certaines-page
Loginpage (Résolu)bonjour, je m'en sert du php 4 et mysql 3.23 et je voudrais savoir comment programmer un login page base sur les usernames et passwords stockes dans une bse de donnees mysql.C'est a dire le surfeur devrais inserrer son usernames et password... www.commentcamarche.net/forum/affich-1781275-loginpage
Pb expression regul. (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui me dépasse, au sujet d'une 'simple' expression régulière preg_replace. J'espère que qlqu'un pourra m'aider. Voilà, je récupère une page html que je désire retraiter, pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2481359-pb-expression-regul
ASP - L'objet Request Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations envoyées par le navigateur du visiteur (page demandée, nom et... www.commentcamarche.net/asp/asp-request.php3
Toutes les réponses pour « [htaccess] Récupérer le login dans ma page... »