Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[htaccess] Récupérer le login dans ma page...

kepon, le dimanche 15 janvier 2006 à 13:19:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours à tous

Voilà j'ai mis un .htacess pour protéger un site privé, il marche bien! MAIS j'aimerai récupérer le nom de celui qui vien de ce loger dans ma page PHP... est ce possible? par quelle méthode? c'est comme les session ($_SESSION['login']; ) ?
Je suis un peu pommé..je c'est pas trop ou chercher...

Merci de vos réponse future

David

1

kepon, le dimanche 15 janvier 2006 à 14:44:07

C'est bon j'ai trouvé!!!!

Pour ceu que ça interesse :

$_SERVER["PHP_AUTH_USER"] (login)
$_SERVER["PHP_AUTH_PW"] (mot de passe)

Répondre à kepon

3

bennap, le jeudi 14 décembre 2006 à 13:49:28

Idem pour moi merci beaucoup !!

Répondre à bennap

2

Jaka, le lundi 4 décembre 2006 à 02:36:56

Super nickel, merci de t'etre repondu à toi meme.
Cela m'a permis de trouver le solution à mon probleme.

Merci
Jaka

Répondre à Jaka
Recuperer une page html en php Je voudrais savoir si il existe une fonction en PHP pour recuperer une page html : explication par un petit exemple : Je dispose d'un page php : www.monsite.toto/page.php3 Je veux recuperer le source d'un page html sur :... www.commentcamarche.net/forum/affich-48459-recuperer-une-page-html-en-php
Recuperer ma page de badoo Bonjour, j'arrive plus a ouvrire ma page de badoo pourtant je suis un ancien abonne sur la page de badoo pour un pseudo de boukhari alors je veux recuperer ma page de badoo parce que je veux pas perdre mes contactes qui so,nt nombreux alors messieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-12936564-recuperer-ma-page-de-badoo
[PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccess Si vous avez protégé un dossier de votre site en utilisant un fichier .htaccess et que vous souhaitez récupérer dans vos pages PHP le login et le mot de passe que l'utilisateur a saisis, il vous suffit d'utiliser ces variables... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4795-php-recuperer-login-et-mot-de-passe-passes-par-un-htaccess
Exporter automatiquement les marques-pages de Firefox 3Par rapport à Firefox 2, Firefox 3 utilise un nouveau gestionnaire de marque-pages. Les marque-pages ne sont plus stockés dans le fichier bookmarks.html (dans le répertoire de votre profile Firefox), mais dans une base de données SQLite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12545-exporter-automatiquement-les-marques-pages-de-firefox-3
Télécharger le contenu d'une page WEB distanteIntroduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page d'accueil de CCM Notre fichier source Compilation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8241-telecharger-le-contenu-d-une-page-web-distante
Recupérer Contenue Page HTML (VB.NET)Bonsoir , J'ai Bonsoin D'une Fonction Pour Récupere Un Mot dans une page HTML Cette page contient Toujours 3 lines et le mot que je veux Recuperer Se setue Toujours entre '.......' SVP Aidez Moi www.commentcamarche.net/forum/affich-4679946-recuperer-contenue-page-html-vb-net
Comment récupérer données page HTML C++Bonjour, j'ai une page HTML qui s'affiche avec des données dessus du type: variable1=valeur1 variable2=valeur2 variable3=valeur3 ... je voudrais pouvoir récupérer les valeurs des variables sous Visual C++ et j'utilise la librairie cURL qui me permet... www.commentcamarche.net/forum/affich-12937659-comment-recuperer-donnees-page-html-c
Page de démarrage orange ne tient pasBonjour, depuis quelque jours, je n'arrive plus à obtenir dans le web ma page d'accueil orange par défaut elle disparâît aussitôt. heureusement que j'ai google dans ma barre des taches qui me permet de naviguer mai comment puis-je récupérer la page... www.commentcamarche.net/forum/affich-2937065-page-de-demarrage-orange-ne-tient-pas