Posez votre question Signaler

Desactive la sortie VGA d'une carte mere [Résolu]

mick62470 31Messages postés 19 mai 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 5 oct 2006 à 00:25
Salut je cherche comment desactive une sortie vga d'une carte mere ,je veux installer une carte graphique sur port PCI
Lire la suite 

Desactive la sortie VGA d'une carte mere »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
salut mick62470,tu dois pouvoir la désactiver dans le panneau de configuration\Systeme\Materiel\Gestionnaire de peripheriques, apres avoir monté ta carte et branché le moniteur sur celle-ci.

>>>
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut entrer dans le setup du BIOS !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-389-%5BBIOS%5D-Acc%E9der-au-setup-du-Bios
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a vous (probleme resolu)
JeffPillou - 12 jan 2006 à 17:52
Comment as-tu resolu ce probleme ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'ai pas desactivé la sortie VGA il n'est pas nécessaire pour installer une carte graphique .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, avant d'installer une carte graphique sapphire radeon 9550 SE sous winXP pro, j'ai désactivé l'affichage vga et desinstallé le pilote. Ensuite j'ai éteint le pc, j'ai mis la carte dans le slot AGP, redémarré le pc, le logo windows apparait, windows se lance puis plus rien, écran noir... J'ai essayé en mode sans échec, même chose; j'ai enlevé la carte et redémarré, même punition!!! Auriez vous une solution? merci pour votre aide. JCT
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « desactive la sortie VGA d'une carte mere » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook