Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Desactive la sortie VGA d'une carte mere

mick62470, le jeudi 12 janvier 2006 à 11:17:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je cherche comment desactive une sortie vga d'une carte mere ,je veux installer une carte graphique sur port PCI

1

Jeff, le jeudi 12 janvier 2006 à 11:52:31

Il faut entrer dans le setup du BIOS !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-389-%5BBIOS%5D-Acc%­E9der-au-setup-du-Bios
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<

Répondre à Jeff

2

SurfAdCom, le jeudi 12 janvier 2006 à 11:53:25

Salut mick62470,tu dois pouvoir la désactiver dans le panneau de configuration\Systeme\Materiel\Gestionnaire de peripheriques, apres avoir monté ta carte et branché le moniteur sur celle-ci.

>>>

Répondre à SurfAdCom

3

michael, le jeudi 12 janvier 2006 à 17:30:26

Merci a vous (probleme resolu)

Répondre à michael

4

JeffPillou, le jeudi 12 janvier 2006 à 17:52:14

Comment l'as-tu résolu ?

Répondre à JeffPillou

5

michael, le vendredi 13 janvier 2006 à 09:28:08

Je n'ai pas desactivé la sortie VGA il n'est pas nécessaire pour installer une carte graphique .

Répondre à michael

6

jct1210, le jeudi 5 octobre 2006 à 00:25:58
  • +1

Bonjour, avant d'installer une carte graphique sapphire radeon 9550 SE sous winXP pro, j'ai désactivé l'affichage vga et desinstallé le pilote. Ensuite j'ai éteint le pc, j'ai mis la carte dans le slot AGP, redémarré le pc, le logo windows apparait, windows se lance puis plus rien, écran noir... J'ai essayé en mode sans échec, même chose; j'ai enlevé la carte et redémarré, même punition!!! Auriez vous une solution? merci pour votre aide. JCT

Répondre à jct1210
CHERCHE PILOTE VGA ADAPTE A LA CARTE MERE ECS Bonjour, JE CHERCHE UN PILOTE POUR M CARTE GRAPHIQUE(vga) INTEGRE DANS LA CARTE MERE ECS P4M800PRO-M V1.0. LGA775-AGP8-FSB1066 EN PANNE MERCI LES GENIS. www.commentcamarche.net/forum/affich-11672909-cherche-pilote-vga-adapte-a-la-carte-mere-ecs
Activer port VGA carte mère Bonjour a tous. Tout d'abord je suis plutot pas très fort en informatique. Comment activer le port VGA de ma carte mère pour installer un deuxième moniteur dessus ? Il y a le symbole éran déssiné dessus. Et je n'ai pas de 2e port sur la carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-10500714-activer-port-vga-carte-mere
Compatibilité Boitier et Carte mère (Résolu) Bonjour, J'ai acheté u boitier format mATX et carte mère mATX également. Pourtant, si je visse la carte mère, elle est trop petite de 2 cm environ et les sorties perifériques sont à l'interieures du boitier et aucun branchement (écran, imprimante ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-9769772-compatibilite-boitier-et-carte-mere
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
Les condensateurs de ma carte mère ont gonfléVous avez récemment démonté votre machine et observé que certains (voir tous ?) condensateurs étaient gonflés ou éclatés ? Ce type de problème peut nuire à la stabilité de la machine, engendrer des plantages à répétition, voire rendre la carte-mère... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6142-les-condensateurs-de-ma-carte-mere-ont-gonfle
Meilleur chipset Intel carte mère ?Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur chipset Intel actuel pour carte mère. Le P35 ? Faut il attendre la sortie du P45 ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6527242-meilleur-chipset-intel-carte-mere
Driver carte mereBonjour, j ai formaté mon C: et je n ai plus le cd d intsllation de ma carte mere. Je cherche a trouver les drivers sur le net pour tout reinstaller. L identifiant de ma carte: MSI K7N2 (MS-6570) j ai trouver un site ou on me propose de telecharger le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2118546-driver-carte-mere
Branchement audio facade sur carte mèreBonjour J'ai acheté un rack pour façade avec différent ports. J'ai la possibilité de brancher une prise micro et sortie audio directement à l'arrière du boitier( 2 prises jack). J'aimerai plutôt les brancher directement sur la carte mère à l'interieur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2059488-branchement-audio-facade-sur-carte-mere
Télécharger Driver carte son pour carte mère Gigabyte GA-MA770-DS3Qu’est-ce que la technologie multimédia sans le son à son ordinateur ? Si vous possédez une carte mère GA-MA770-DS3, cette mise à jour s’adresse à vous pour piloter la carte son intégrée à votre carte mère. Et si vous l’avez déjà mise à jour, il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057346-driver-carte-son-pour-carte-mere-gigabyte-ga-ma770-ds3
Télécharger BIOS pour carte mère ASUS SiS 672 P5SD2-VMLa technologie étant en perpétuelle évolution, les mises à jour des composantes informatique est de mise pour ne pas avoir à se procurer de nouveaux matériels. Come sur la plupart des cartes mères, une simple mise à jour de votre BIOS peut faire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057386-bios-pour-carte-mere-asus-sis-672-p5sd2-vm
Télécharger BIOS pour carte mère ASUS Intel G31 P5KPL-VMLa technologie étant en perpétuelle évolution, les mises à jour des composantes informatique est de mise pour ne pas avoir à se procurer de nouveaux matériels. Come sur la plupart des cartes mères, une simple mise à jour de votre BIOS peut faire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057367-bios-pour-carte-mere-asus-intel-g31-p5kpl-vm
Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mèreLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/fixation-carte-mere.php3