|
|
|
|
Bonjour,
Mon vieu Pentium 3 à fonctionner avec Windows Millennium et un jour trop de messages d erreur ,et bien sur pas de cd rom pour reparer tout ça . Mon grand frere vient de me preter windows 98 avec la disquette ,et il m affiche installation impossible ,le fichier suivant manque ,où est corrompu :C:/windows/DBLBUFF.sys et C:/windows/IFSHLP.sys .Et ,je viens ici ,pour que l' ont vient à mon aide , j 'avais penser jeter la tour par la fenetre , mais ,je vais tenter ma chance ici . Merci pour votre aide .
Configuration: Pentium 3 ; 933 mhz
Répondre à lilo
|
Il faut peut etre mettre a jour ton bios ?
|
Répondre à TGVBARJOT
|
ES c'est une erreur de lecture sur un des périphériques...
|
Je te donne ma configuration:Pentium 3 / 933Mzh ,32 mo de Ram .
|
En partant de là, il faut trouver la lettre du lecteur CD...
|
Quand ça bug à cet endroit là, ça veut souvent dire qu'il ne sait pas où mettre ses données pour l'installation...
|
Marche a suivre étape par étape !!!!!!!!!
|
Répondre à Digital-Illusions
|
Non, ce n'était pas pour toi, mais pour ton cas je suis un peu à court d'idées...
|
Où j 'en suis , c 'est pire qu 'avant,j 'allume mon pc,il reste sur la page de démarrage avec toute les infos systéme :diskette A: None
|
Le Pool Data montre qu'il y a une modification matérielle de la machine... Ajout/suppression de périphériques... La machine a-t-elle était brutalisée ? Dans tous les cas, je conseillerais de vérifier toutes les connexions (savoir si les prises et les cartes sont bien enfichées, qu'il n'y ai pas de jeu) et ce sur les alimentations (DD + CDROM + Diskette), que les barrettes de RAM sont bien enfoncées dans leur socle, que les nappes IDE (disque dur et CDROM) sont correctement enfichées dans les périphériques et sur la carte mère... puis toutes les cartes en PCI, vérifiées qu'elles sont bien à fond dans leur slot.
|
Bonjour,
|