rss
failed to open stream ...
par Shadow
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
mardi 27 décembre 2005 à 01:18:22
Bonjour à tous,

voilà, j'ai mis en ligne un site que j'ai créé. Le problème est que j'ai l'erreur suivante qui s'affiche :

Warning: main(base.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/.sites/12/site172/web/include/entetePage.php on line 29

Warning: main(): Failed opening 'base.inc.php' for inclusion (include_path='') in /home/.sites/12/site172/web/include/entetePage.php on line 29

Et pourtant, lorsque je teste le code en local sur mon PC, tout fonctionne ... Le fichier base.inc.php se trouve bien dans le dossier include.

Pouvez-vous m'aider ? Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas ...

Merci.
Répondre à Shadow  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Shadow, le mardi 27 décembre 2005 à 01:21:37 Fil de Discussions
Je tenais à préciser que l'inclusion se fait dans le fichier entetePage.php sous la forme :

<?php include("base.inc.php"); ?>
Répondre à Shadow

2

Par Shadow, le mardi 27 décembre 2005 à 01:33:12 Fil de Discussions
Re-bonjour,

juste pour vous signaler que je venais de trouver la faille( j'aurais peut-être dû plus réfléchir avant de poster ma question :-) )

Solution : mon fichier entetePage.php fait un include de base.inc.php

Mais entetePage.php est lui même inclus dans différentes pages qui ne sont pas dans le dossier "include".

Ainsi, il faut tenir compte du répertoire des pages à afficher pour choisir le chemin de l'include !
Répondre à Shadow

3

Par rainbowspiky, le lundi 29 mai 2006 à 20:53:28 Fil de Discussions
bonjour, j'ai l'erreur suivante, par include de css.php dans ma page, à la 4ème ligne :

Warning: main(http://www.hpinfo.info/php/css.php): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 500 Internal Server Error in/home/httpd/vhosts/hpinfo.info/httpdocs/index.php on line 4

Je ne comprnds pas trop... apparemment il y un pb de requete PHP/HTTP et puis en plus je vais buguer mon serveur.
Répondre à rainbowspiky

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par ali, le dimanche 3 juin 2007 à 13:12:35 Fil de Discussions
je cherche la solution , comment debloqué mon demo de marque stream 8300 ci merci pour vos reponses
Répondre à ali

5

Par Leonardo, le mardi 4 septembre 2007 à 14:27:26 Fil de Discussions 
usually you can solve if you set on to your PHP.ini (you can find the actual configuration with phpinfo ):
allow_url_fopen = On
user_agent=”Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0)”

I hope that is sufficient,

Leonardo
Répondre à Leonardo
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
08/02 11h36failed to open stream: Permission deniedProgrammation12/02 16h415
08/05 19h53[PHP]failed to open streamProgrammation08/05 20h461
02/05 20h59pb très bizarre !!! (failed to open stream)Webmastering03/05 20h307
17/03 16h07failed to open stream: Permission deniedProgrammation17/03 17h352
Plus de discussions sur « failed to open stream ... » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Unison 2.24.6Unison - Unison est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il est capable de travailler de manière bidirectionnelle, c'est...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Open Source
Télécharger SWF Opener 1.3SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger Sound Convert Tool 2.0Sound Convert Tool - Sound Convert Tool est un petit outil très simple permettant de convertir des fichiers au format ACT, REC ou RCD vers le...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « failed to open stream ... »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide