Rechercher : dans
Par :

[BATCH]Utilisation de ASCII / Formatage

Dernière réponse le 11 déc 2005 à 11:24:32 Wilbrod, le 7 déc 2005 à 22:53:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour chers accolites,

Voici mon problème, je dois créer un batch qui formate mon floppy. Assez simple, je fais donc :

@echo off
format a:

Seulement, on me demande d'appuyer sur "enter" lorsque ma disquette est prète. Comment faire ? Je suppose que je devrais coder un truc en ASCII pour simuler le "enter" entré au clavier.

J'aimerais savoir comment utiliser les fonctions ASCII.

Si vous avez une meilleure idée, lachez votre fou.

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « [BATCH]Utilisation de ASCII / Formatage » dans :
La formation en ligne Voir Utiliser la formation en ligne pour l'entreprise La formation en ligne (ou e-learning) signifie l'apprentissage par des moyens électroniques (Internet). Remise à niveau ou développement de nouvelles compétences, le dispositif permet de répondre à...
[mythes] Le format GIF est soumis à une licence Voir Mythe Il ne faut pas utiliser le format GIF car il est soumis à une license. Réalité FAUX Explications Le format GIF (inventé par Compuserve, un fournisseur d'accès américain) utilise la méthode de compression LZW (Lempel-Ziv-Welch). Il se...
Sauvegarde incrémentielle de données avec un .bat (Batch) VoirPourquoi utiliser la sauvegarde incrémentielle ? Sauvegarder vos données importantes avant un formatage par exemple... Au 1er lancement du batch, il sauvegarde l'intégralité des dossiers et fichiers, par contre si vous relancez le batch 2 semaines...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger Inkscape VoirInkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand, CorelDraw ou Xara X, utilisant le format de fichiers Scalable Vector Graphics (SVG) standard du W3C. Les fonctionnalités...
Télécharger Nandub VoirCompressez les fichiers AVI en utilisant les formats de compressions vidéos AVI et MPEG4 avec Nandub. Nandub est l'outil idéal pour encoder les fichiers AVI utilisant DivX et MPEG4v2 en utilisant la technologie "Smart Bitrate Control". Néanmoins,...
URL VoirQu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du...
Fichier CAB VoirFormat CAB Un fichier CAB (CABinet file) est un fichier compressé contenant un ensemble de fichiers, généralement à des fins d'installation. Comment ouvrir un fichier CAB ? Pour décompresser un fichier CAB, il suffit d'utiliser un des logiciels...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...

1

hssissen, le 7 déc 2005 à 23:03:58
Répondre à hssissen

2

Wilbrod, le 7 déc 2005 à 23:25:54

Ouais, j'avais déjà trouver la table ASCII :p, mais je cherche comment l'intégrer dans un fichier batch...

Une autre idée ?!!?

Répondre à Wilbrod

3

happy, le 11 déc 2005 à 11:24:32

Under pascal to get ascii codes

program free;

var x:integer;
y:char;

begin
x:=integer;
y:=char(x);
write(y);