Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[BATCH]Utilisation de ASCII / Formatage

Wilbrod, le mercredi 7 décembre 2005 à 22:53:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour chers accolites,

Voici mon problème, je dois créer un batch qui formate mon floppy. Assez simple, je fais donc :

@echo off
format a:

Seulement, on me demande d'appuyer sur "enter" lorsque ma disquette est prète. Comment faire ? Je suppose que je devrais coder un truc en ASCII pour simuler le "enter" entré au clavier.

J'aimerais savoir comment utiliser les fonctions ASCII.

Si vous avez une meilleure idée, lachez votre fou.

Merci d'avance

1

hssissen, le mercredi 7 décembre 2005 à 23:03:58
Répondre à hssissen

2

Wilbrod, le mercredi 7 décembre 2005 à 23:25:54

Ouais, j'avais déjà trouver la table ASCII :p, mais je cherche comment l'intégrer dans un fichier batch...

Une autre idée ?!!?

Répondre à Wilbrod

3

happy, le dimanche 11 décembre 2005 à 11:24:32

Under pascal to get ascii codes

program free;

var x:integer;
y:char;

begin
x:=integer;
y:=char(x);
write(y);
readln;
end.

Répondre à happy
Utiliser le format .iso (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé un fichier au format .iso , comment puis-je maintenant m'en servir? Merci à tous. BrunoB. www.commentcamarche.net/forum/affich-1984102-utiliser-le-format-iso
[XSL] Utilisation de format-number Bonjour à tous, J'utilise XSL pour formater des nombres. J'ai néanmoins un petit souci concernant l'utilisation de format-number. En effet, je l'utilise ainsi : www.commentcamarche.net/forum/affich-6509991-xsl-utilisation-de-format-number
Texte et ascii Bonjour à tous, Je ne sais pas trop dans quel forum poser cette question. Y'a t'il une différence entre le format ASCII et le format texte. Je sais que la table ASCII permet de représenter chaque caractère. Mais j'entend parler de transmission de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3537863-texte-et-ascii
La formation en ligneUtiliser la formation en ligne pour l'entreprise La formation en ligne (ou e-learning) signifie l'apprentissage par des moyens électroniques (Internet). Remise à niveau ou développement de nouvelles compétences, le dispositif permet de répondre à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9431-la-formation-en-ligne
Jongler entre les différents formats audio (mp3, mp4, aac, ogg)Pour convertir un fichier audio d'un format vers un autre, vous pouvez utiliser DBPoweramp. Accessible par un clic droit de l'explorateur, il sait convertir un fichier d'un format vers un autre, et extraire des pistes d'un cd. Après avoir installé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-128-jongler-entre-les-differents-formats-audio-mp3-mp4-aac-ogg
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Formatage SD pour dsi (Résolu)Bonjour, j'ai acheté une dsi et une carte SD. Lorsque je veux l'utiliser , la dsi me marque "cette carte ne peut être utilisée". Comment faire pour utiliser la carte SD pour que elle marche sur la dsi???? Merci d'avance!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-11886408-formatage-sd-pour-dsi
Le format mpeg4 AVC - Avec une caméraBonjour à tous, je compte acheter une Caméra numérique HD : Sanyo Xacti HD 1000 (http://www.google.fr/... mais en lisant plusieurs fiches de tests de la caméra j'ai remarqué que celle-ci utilisait le format MPEG4 AVC, qui n'a rien à voir semble-t-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6789763-le-format-mpeg4-avc-avec-une-camera
Format personnalisé Excel: n° de la semaineBonjour, je voudrais afficher une cellule qui contient une date sous forme du numéro de la semaine en utilisant le format personnalisé. Je connais la fonction NO.SEMAINE() mais, dans ce cas, je ne peux pas l'utiliser car mon but est d'afficher un... www.commentcamarche.net/forum/affich-11399572-format-personnalise-excel-n-de-la-semaine
Télécharger HDD Low Level Format ToolC'est une application gratuite de gestionnaire de disque dur. Il est rapide et facile à utiliser. Il permet de formater et de partitionner les disques y compris les flashs. Il supporte les disques : : SATA, IDE, S-ATA (SATA), IDE (E-IDE), SCSI, USB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056732-hdd-low-level-format-tool
Télécharger Switch File Format ConverterSwitch est un utilitaire de conversion audio pour Windows. Switch est très facile à utiliser. Il suffit d'ajouter le fichier à convertir dans la liste, sélectionner le format désiré et clicker sur le bouton conversion. Il intègre une interface simple... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056682-switch-file-format-converter
UML - Cas d'utilisation (Use cases)Cas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML... www.commentcamarche.net/contents/uml/uml-use-cases.php3
Linux - Gestion des utilisateursPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les... www.commentcamarche.net/contents/unix/unix-users.php3
Construction et utilisation du serveur LDAP (OpenLDAP)Construction de la base de l'annuaire LDAP Pour commencer à saisir des informations dans notre annuaire, il s'agit de créer deux fichiers texte au format LDIF. Avant de saisir les informations concernants les utilisateurs, il faut dans un premier... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapcons.php3