Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[JAVA]Utiliser le ASCII en java

Wilbrod, le mardi 6 décembre 2005 à 01:16:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous honorable membre de CCM,

J'aimerais, si vous savez comment, ce qui ne me suprendrait pas, que vous m'indiquiez comment utiliser les symboles de la table ASCII dans un string.

Ex: chaineAffichage = @numeroAscii@ + "Ici il y a d'autre texte" ;

Merci d'avance

1

HackTrack, le mardi 6 décembre 2005 à 11:32:40
  • +3

Salut!

String texte = " l'attaque !";
String charsBegin = "" + (char)65;
System.out.println(charsBegin+texte);

;-)
HackTrack

Répondre à HackTrack

2

Wilbrod, le mardi 6 décembre 2005 à 14:47:47

Marci !!

:-D

Répondre à Wilbrod
Java conversion ascii salut tout le monde voila je programme en java et je souhaite a partir d'un nombre typé en int ou en Integer obtenir son caractère correspondant dans la table ascii... quelle fonction utiliser? j'ai essayé avec la methode toString() mais ca ne fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1972350-java-conversion-ascii
[Java] Utilisation des Getter/Setter (Résolu) Bonjour, Je suis débutant en java (moyen) et je fais un projet java pour mon apprentissage d'informaticien. Je voudrais utiliser un getter, mais je n'arrive pas à utiliser les attributs des autres classes. je ne sais pas quelle syntaxe il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-12812098-java-utilisation-des-getter-setter
[java] utilisation de put() (Résolu) Bonjour, j'ai un problème concernant l'utilisation de la méthode put() de la classe HashMap : Lordque je fais un put(String, boolean) il refuse de compiler en me disant que c'est impossible. Par contre si je fais un put(String, Boolean) ca marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-1410549-java-utilisation-de-put
OpenOffice.org est écrit en JavaMythe La suite bureautique OpenOffice.org est écrite en Java. C'est pour cela qu'elle est lente. Réalité FAUX Explications OpenOffice.org est écrit en C++. Pas convaincu ? Alors supprimez totalement Java (JRE/JVM/JDK) de votre ordinateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8728-openoffice-org-est-ecrit-en-java
[Java] utiliser UrlConnectionBonjour, j'utilise la classe Java UrlConnection pour me connecter a une URL ;-) voila le code : URL url=new URL(url()); URLConnection c=url.openConnection(); c.connect () ; url () est la fonction qui recupere l'URL a utiliser. Mon probleme est :... www.commentcamarche.net/forum/affich-1615246-java-utiliser-urlconnection
Java ASCII StringSalut Comment faire pour retourner le code ascii d'un String ou d'un char ou encore mieu y a t il une fonction en java qui converti un String en un String suporté par le navigateur en remplacent les espaces par %20 par exemple et ... ? Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-12685-java-ascii-string
[JAVA] utiliser les fonctions mathématiques?Voila sous java j'import la bibliothèque java.lang.Math mais je ne peux toujours pas utiliser les fonctions tel que cos ou sin. Je suis obligé de faire java.lang.Math.cos(double) dans mon code, c'est normal? 2eme question est-il possible de trouver... www.commentcamarche.net/forum/affich-3074487-java-utiliser-les-fonctions-mathematiques
Java - Les types de donnéesLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et... www.commentcamarche.net/contents/java/javatype.php3
Java - Les packagesIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)... www.commentcamarche.net/contents/java/javapack.php3