Bonjour à tous, j'ai quelques fichiers vidéo .rm que je n'arrive pas à lire avec aucun logiciel classique de lecture ni rmconverter ne veut pas les prendre, ni rmxv4 ... je ne comprends pas comment je peux lire ces fichiers !?
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne
Préambule
Boucle while
Syntaxe
Exemple
Astuces
Bonus
Boucle for
Syntaxe
Préambule
Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub.
Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net.
MediaPlayerConnectivity
Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity.
Fonctionnalités
...
Télécharger Real Alternative VoirReal Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer.
Ainsi, tous les formats RealMedia sont supportés (.ra .rm .rmvb .ram .rpm .rv .rp .rt .rnx .smi .smil etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux...
Fichier RM VoirFormat RM
Un fichier RM (Real Media) est un fichier audio prévu pour
être lu en streaming.
Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative
Salut,
regarde la taille de ton fichier. les rm c'est real movie et y te faut real player mais souvent c des lien internet donc si fichier de petite taille, ta plus qu'a te contenté de la regardé en streaming.
bye
Merci beaucoup les gars, c'est nickel, effectivement il me fallait juste real player, je ne pensais pas qu'avec la panoplie d'autres codecs que je peux avoir je pouvais être bloqué à cause de codecs.