Posez votre question Signaler

Comment lire un .rm [Résolu]

Pierre - Dernière réponse le 8 déc. 2005 à 13:02
Bonjour à tous, j'ai quelques fichiers vidéo .rm que je n'arrive pas à lire avec aucun logiciel classique de lecture ni rmconverter ne veut pas les prendre, ni rmxv4 ... je ne comprends pas comment je peux lire ces fichiers !?

Avez vous une idée ?

Merci
Lire la suite 

Comment lire un .rm »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Il faut le RealPlayer.

Cherche "Real Alternative" sur Google.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut,
regarde la taille de ton fichier. les rm c'est real movie et y te faut real player mais souvent c des lien internet donc si fichier de petite taille, ta plus qu'a te contenté de la regardé en streaming.
bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup les gars, c'est nickel, effectivement il me fallait juste real player, je ne pensais pas qu'avec la panoplie d'autres codecs que je peux avoir je pouvais être bloqué à cause de codecs.

Merci encore, tchao

Pierre
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
salut monsieur , d'apres votre question je constate qu'il faut installé un logesiel qui s'appel le REAL PLAYER il existeune ersion 10 et merci .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment lire un .rm » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook