|
|
|
|
salut,
regarde la taille de ton fichier. les rm c'est real movie et y te faut real player mais souvent c des lien internet donc si fichier de petite taille, ta plus qu'a te contenté de la regardé en streaming. bye |
Il faut le RealPlayer.
Cherche "Real Alternative" sur Google. |
Merci beaucoup les gars, c'est nickel, effectivement il me fallait juste real player, je ne pensais pas qu'avec la panoplie d'autres codecs que je peux avoir je pouvais être bloqué à cause de codecs.
Merci encore, tchao Pierre |
salut monsieur , d'apres votre question je constate qu'il faut installé un logesiel qui s'appel le REAL PLAYER il existeune ersion 10 et merci . |
| 19/09 14h12 | Comment lire un fichier RMVB | Vidéo |
| 08/03 00h47 | [Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV | Audio |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 27/06 14h16 | [Unix] Lire le synopsis d'un man | Unix |
| 21/12 00h16 | [Python] Lire et écrire des fichiers CSV | Python |
| 07/10 13h02 | Lire rmvb convertir en avi enlever str????!!! | 0 |
| 01/07 21h10 | Lire .rm avec autre chose que real player? | 9 |
| 18/05 02h12 | Lire les fichiers rm sur ubuntu? | 2 |
| 30/11 22h32 | [PDA] soft pour lire les real média ".rm" | 5 |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | rmvirut - Utilitaire de désinfection pour Win32/Virut Gratuit, sans installation. IMPORTANT : Le fichier rmvirut.nt doit être... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QSC RMX1450 | Catégorie: Amplificateur | 444.00 € Thomann FR |
![]() | QSC RMX850 Black | Catégorie: Amplificateur | 345.00 € Thomann FR |
![]() | QSC RMX1850HD | Catégorie: Amplificateur | 615.00 € Thomann FR |
![]() | QSC RMX2450 | Catégorie: Amplificateur | 639.00 € Thomann FR |