Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Information sur ldap en relation avec samba

nicnictout, le vendredi 2 décembre 2005 à 15:43:31
Bonjour,
je suis actuellement en train de monter unserveur ldap avecsamba en PDC.
Je souhaiterais avoir quelques informations a propos des attributs samba que je devrais intégrer a ldap!

En gros:
comment calculer ou déterminer la valeur a mettre dans les champs suivants:

sambaNTPassword
sambaLMPassword
sambaPwdCanChange
sambaPwdMustChange

Merci de me venir en aide car je souhaiterais comprendre ce que je fais ;-)
Répondre à nicnictout  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 thrprg, le vendredi 2 décembre 2005 à 17:15:29
Un petit tour sur :
http://web.vcs.u52.k12.me.us/linux/smbldap/
et les sites officiels
http://www.samba.org
http://www.ldap.org

Sous GNU Linux http://www.google.com/linux est ton ami My name is Porte and I sell Fenetres.
Mon nom est Gate et je vends des Windows.
Répondre à thrprg

Résultats pour Information sur ldap en relation avec samba

[samba]problem authentificat° user: linux win (Résolu) Bonjour à tous, etant novice en linux j'ai du mal avec l'authentification des utilisateurs quand il se connecte au serveur pourtant j'ai mis aucune authentification dans smb.conf et egalement tout ce qui va avec guest ok = yes security... www.commentcamarche.net/forum/affich-2484257-samba-problem-authentificat-user-linux-win
LDAP et SSH (Résolu) Bonjour, je viens (enfin) de finir de configurer un annuaire LDAP qui me permet de valider des acces SSH sur differentes machines. Cela fonctionne relativement bien, j'ai implemente TLS pour securiser un minimum et ca continue meme de fonctionner... www.commentcamarche.net/forum/affich-3312827-ldap-et-ssh
Serveur LDAP, pas de port ouvert ? (Résolu) Bonjour à tous, Je viens de mettre un serveur LDAP/Samba en place, cela fait plusieurs fois que je recommence et j'ai à chaque fois le même problême, avec ce message d'erreur : failed to bind to server ldap://127.0.0.1/ with... www.commentcamarche.net/forum/affich-3642561-serveur-ldap-pas-de-port-ouvert

Installation serveur Samba-------------------------------------------------------------- Installation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 -------------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/faq/sujet-722-installation-serveur-samba
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access deniedVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2720-outlook-reponse-du-serveur-erreur-554-relay-access-denied
Définir une hauteur verticale et relative à un élémentParfois, on voudrait définir une hauteur verticale à un élément. C'est simple en utilisant des valeurs fixes (en pixels pas exemple), mais c'est plus compliqué en utilisant des hauteurs relatives (en pourcentages). Ce problème est souvent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4713-definir-une-hauteur-verticale-et-relative-a-un-element

[mdk 10.1] e2fsck : illegal block size (Résolu)Bonjour, je suis sous mandrake 10.1 et j'ai un problème pour récupérer ma partition ext3 (device hdh1) mon système a freezé quand je tranferait des données sur mon lan, à la fois sous ftp et samba. Jen 'ai pas su comment relancer autrement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2078172-mdk-10-1-e2fsck-illegal-block-size
Correspondance Commandes Debian et RedHat (Résolu)J'ai pris une documentation sur la mise en place d'un controleur de domaine samba couplé à LDAP. Malheureusement, je travaille sur RedHat alors que les commandes à saisir sont pour Debian. Ne puis pas trouver un manuel ou autre qui me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2014081-correspondance-commandes-debian-et-redhat
[LDAP] Probleme de connexion (Résolu)Bonjour les Amis ! J'ai fait la config de mon serveur OPEN LDAP et tout marchait bien j'usqu'a ces deux jours. A la commande : ldapsearch -b « dc=cnce, dc=ci» « dc=cnce » Il me repond : ldap_sasl_interactive_bind_s: Can't contact... www.commentcamarche.net/forum/affich-2413610-ldap-probleme-de-connexion

Antennes relais : Bouygues Telecom poursuivi au pénal pour des problèmes de santé(Paris - Relax news) - L'opérateur mobile Bouygues Telecom est actuellement poursuivi au pénal par une famille de Chevreuse, dans les Yvelines, pour des problèmes de santé attribués à la mise en place d'une antenne relais près de son domicile.... www.commentcamarche.net/actualites/antennes-relais-bouygues-telecom-poursuivi-au-penal-pour-des-problemes-de-sante-5847360-actualite.php3
Les jeux vidéo, 4e occupation des femmes devant le shopping et les relations sexuelles(Paris - Relax news) - Une étude Redshift commandée par Zylom, site de jeux en ligne, révèle que 75% des femmes françaises s'adonnent régulièrement aux jeux vidéo. Le phénomène prend une telle ampleur que ces joueuses se voient affubler d'une nouvelle... www.commentcamarche.net/actualites/les-jeux-video-4e-occupation-des-femmes-devant-le-shopping-et-les-relations-sexuelles-5846477-actualite.php3
Amazon relance le projet d'adaptation grand écran du livre "The Stolen Child"(Paris - Relax news) - La plateforme d'achat en ligne Amazon et les studios Fox ont confié l'adaptation cinématographique du best-seller The Stolen Child de Keith Donoruh au scénariste Ron Nyswaner (Philadelphia, Le Voile des illusions), rapporte le... www.commentcamarche.net/actualites/amazon-relance-le-projet-d-adaptation-grand-ecran-du-livre-the-stolen-child-5138546-actualite.php3

Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation Introduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/crm.php3
Le modèle relationnelQu'est-ce que le modèle relationnel? Le modèle relationnel est basé sur une organisation des données sous forme de tables. La manipulation des données se fait selon le concept mathématique de relation de la théorie des ensembles, c'est-à-dire... www.commentcamarche.net/contents/relation/relintro.php3
PHP - Connexion à un annuaire LDAPIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations... www.commentcamarche.net/contents/php/phpldap.php3