Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Mysql + service web

ushiwa.sasuke, le mercredi 30 novembre 2005 à 16:01:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais savoir 2 choses...

1. Comment fait-on pour démarrer notre serveur myql en service web ?
2. est-ce vraiment possible...

Merci d'avance.

1

mamiemando, le mercredi 30 novembre 2005 à 16:22:27

Euh je n'ai pas vraiment compris ce que tu entendais par "service web". Tu parles de service au sens linux ? Comme quand on tape :

/etc/init.d/mysql start

Bonne chance

Répondre à mamiemando

2

ushiwa.sasuke, le mercredi 30 novembre 2005 à 16:46:46

Non sous windows car enfait le problème que j'ai...

c'est que quand je démarre easyphp mes serveur apache et mysql s'arretent avec le message suivant : les serveurs se sont arretés de manière inatendue...

je sais pas quoi faire...

Répondre à ushiwa.sasuke

3

B@|-|@N, le mercredi 30 novembre 2005 à 17:01:16

Tu utilises quelle version de easyphp ?
Tu as quoi comme version de windows ?

Il me semble sinon que le site officiel d'easyphp propose un forum pour poser des questions sur certains pbs, non ? Ils pourraient peut-être mieux te renseigner ?

Sinon, tu peux toujours regarder dans les erreurs courantes...

Bahan Close the world.||.txen eht nepO

Répondre à B@|-|@N

4

ushiwa.sasuke, le vendredi 2 décembre 2005 à 08:11:48

Easyphp v 1.8

Windows XP Pro

et j'ai deja posté sur le site j'attend une réponse...

Merci quand meme.

Répondre à ushiwa.sasuke

5

ushiwa.sasuke, le lundi 5 décembre 2005 à 15:07:59

Enfait si qqun peut m'aider allé voir sur ce lien

http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=426469

j'ai posté mon problème...

Merci d'avance.

Répondre à ushiwa.sasuke
[Java] Faire appel à un service web Bonjour, Dans le cadre d'un projet j'ai besoin de faire appel à un service web situé sur internet qui envoi des emails en fonction de la structure xml que je lui envoi. Je travaille donc en Java (pas de jsp et servlet) et doit envoyer ces données avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-13026452-java-faire-appel-a-un-service-web
Ceation d'un service web sous myeclipse+tomca Bonjour tout le monde , je ss en train de creer des services web ,j'utilise myeclipse ,tomcat ,juddi.j'ai creer une classe qui calcule la somme de deux entiers ,quand j'ai essayé de creer le service services web > create service web ;je reçoit... www.commentcamarche.net/forum/affich-12447189-ceation-d-un-service-web-sous-myeclipse-tomca
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
Création d'un service web avec c++builderBonjour,je veux créer un srvice web avec c++builder(just la parti de serveur)si quelq'un déja réliser un service web avec c++builder je serai trés remercier à lui si m'aidée a résoler ce probeme ,vraiment je le besoin, merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-12469561-creation-d-un-service-web-avec-c-builder
Service web java utilisé avec un client flex (Résolu)Bonjour, Le service web java renvoie de temps en temps null quand il n'y a pas de données à renvoyé et flex me fait une erreur du type http request fault, je voudrai savoir comment récupérer l'erreur sans que ca affiche une popup Merci d'avance pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-10973471-service-web-java-utilise-avec-un-client-flex
Probleme d'installation d'axis (Service WEB)Salut les gars, encore moi ! Je m'intéresse aux service Web en java. J'ai pour cela préparé mon environnement tel ke décrit plus bas. J'ai copié les xml-apis.jar et xercesImpl.jar de XERces ds le rep : C:\Program Files\Apache Software... www.commentcamarche.net/forum/affich-1687877-probleme-d-installation-d-axis-service-web
Télécharger ASP/PHP Web Application BuilderASP/PHP Web Application Builder est une application de développement de base de données tout à fait anodin. Avec cette simplicité qu’il incarne, il ne nécessite aucune connaissance en programmation, il vous permet facilement de créer vos bases... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058189-asp-php-web-application-builder
Application Service Provider (ASP)Notion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/asp.php3
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL)Introduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Web ServicesAvec l'interconnexion des ordinateurs en réseau et en particulier à travers internet, il devient possible de faire fonctionner des applications sur des machines distantes. L'intérêt d'une application fonctionnant à distance peut à première vue... www.commentcamarche.net/contents/web-services/web-service.php3