|
|
|
|
Bonjour!
je viens d'installer java runtime environnement 1.5 sur windows XP mais je n'arrive pas à compiler quoi que ce soit!!! quelq'un peut-il m'indiquer de façon précise (svp!) comment faire???
je suis étudiante en informatique et j'ai besoin de java, mais j'arrive même pas à le faire marcher!!!
merci d'avance pour votre aide,
Julie
Regardes ici :
|
Bonjour,
|
Tout est indiqué en détail ici:
|
Je commence à croire que je suis maudite:
|
alors:
|
Bonjour,
|
Salut
Ajouté par Julie (13/11/2005 à 10:15 GMT+1) alors: j'ai installé netbeans j'ai installé jre, jdk j'ai désinstallé jdk j'ai pas réussi à désinstaller netbeans j'ai réinstaller jdk je peux plus ni ouvrir, ni désinstaller netbeans (il me dit qu'il ne trouve "java.exe" alors que moi, je le trouve!) et j'ai désinstaller jdk, et j'ai abandonné pour l'instant! Heuh? ôtez -moi d'un doute , lorsque l'on a le jdk, il ne faut pas avoir le jre, vu que le dossier jre est intégré totalement au grand dossier jdk. ? Lire, écrire et compter proprement sans être un hors-la-loi? >>C'est bien évidemment OpenOffice |
Oui, exactement, de même, Netbeans n'est pas nécessaire, c'est juste un "environnement de développement".
|
Slt j'ssaye de faire mes premier en java , vue que j'ai un entretien et je n'est jamais prgrammer en java , mais le proble c'est que je n'arrive pas a compiler
|
Bonjour j'ai changé le path et le classpath comme il fallait.J'avais auparavant le même message que Julie.Maintenant losque je compile un fichier.java on me dit javac: file not found alors que j'ai ce fichier.java sous word dans un répertoire que j'ai ouvert sur la console juste avant.Est-ce quelqu'un sait d'où vient le problème? |