Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Modification encapsulation sagem sur mandrak

amine, le mercredi 9 novembre 2005 à 01:25:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j ai un probleme de connexion , l encapsulation de FAI ou je suis abonne et 8,35 j ai biensure configurer mon modem et j ai choisie protocoe d encapsulation PPPOA VCMUX mais le probleme qui ce pose
lorsque je mes tous ca moi je vois toujours au lieux de 8=vpi 35=VCI je trouveee 8=vpi 23=VCI orrr si je test la connexion je ne me connecte pas et meme j ai changer le 23 PAR 35 je crois pas qui ce change alors et ce que il y a un moiyen de changer ces parametre et fixer vci=35 au lieux de 23

1

kmf31, le mercredi 9 novembre 2005 à 02:21:44

Je crois ton logiciel affiche le "35" en hexadecimal ou 35 s'ecrit 23, (c.-a-d.
en hexadecimal on a les chiffres 0 .. 9 et apres A=10, B=11 , ... , F=15, 10 = 16 etc. et ici 23 => 2*16+3=35 !). Bref le "23" semble bon, c'est le logciel qui viens avec le pilote qui affiche ca. Je suppose c'est le pilote eagle-usb du sagem 800 (ou sagem 908 branche en USB) ? J'ai deja vu ca dans un autre sujet ici.
Cherche dans le forum linux, la il y a de nombreux sujets apropos du sagem. Je crois les problemes de connexions peuvent etre relies au fait qu'il faut aussi telecharger/installer un firmware qui serait charge a l'initialisation du pilote mais bien sur en absence d'autres infos difficile d'en etre sur. Il faut etudier les sujets linux apropos sagem et eagle-usb (si c'est effectivement ton modem). Sinon il te faudra preciser, quel materiel, quel FAI (mais le VCI=35 c'est tout le monde sauf Free degroupe ou c'est VCI=36) et surtout que sont les messages d'erreurs si tu en as (copiers-coller ici!).
Normalement en Mandrake tout est prevu pour l'eagle-usb mais peut-etre tu as oublie d'installer un paquet necessaire pour le fonctionnement du pilote.

Répondre à kmf31
Installer modem Sagem fast 800 sous Ubuntu ? Groupe : Membres Bonjour à tous, G installé Ubuntu 8.4 récemment mais je n'arrive pas à me connecter sur internet vue que j'arrive pas à installer mon Modem : Sagem fast 800 "de MAROC Telecom" " Type d'encapsulation PPPoA VCMUX j'ai essayé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6573837-installer-modem-sagem-fast-800-sous-ubuntu
SQL - Modification de table Modification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqldrop.php3
POO - Encapsulation des données Le concept d'encapsulation L'encapsulation est un mécanisme consistant à rassembler les données et les méthodes au sein d'une structure en cachant l'implémentation de l'objet, c'est-à-dire en empêchant l'accès aux données par un autre moyen que les... www.commentcamarche.net/contents/poo/encapsul.php3
[Word] Suivi des modificationsMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4766-word-suivi-des-modifications
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupéVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe
Configurer son modem Sagem F@st 800Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800
REcherche de pilote pour clé Wifi sagem wlan (Résolu)Bonjour a tous , j'aimerai avor les pilote de la clé Wifi sagem wlan vendu avec la livebox ... car je suis chez un pot et j'arrive pas a la connecter il me faut les pilotes Merci a tous bonne fin de soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-2180155-recherche-de-pilote-pour-cle-wifi-sagem-wlan
Modem Sagem F@st 800-840 (Résolu)Lut tous, j'ai un probleme deconnection avec mon modem sagem fast 800-840. il y a quelques jours j'ai demandé de l'aide sur ce forum parce que ce meme modem avait enormement de mal a se synchroniser (environ 15 a 30 min) ... on m'a di que la meilleur... www.commentcamarche.net/forum/affich-712973-modem-sagem-f-st-800-840
Ouverture port sur nouvelle livebox Sagem (Résolu)Bonjour, Voila j'ai lu tout les sujets semblables avant de poster mais je n'ai toujours pas de réponse. Je viens de changer de livebox a cause de l'orage qui a grillé mon ancienne livebox Sagem. La nouvelle livebox est une livebox Sagem mais beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-7232726-ouverture-port-sur-nouvelle-livebox-sagem