Linou_a
11Messages postés
16 janvier 2007Date d'inscription
12 déc. 2007 à 21:01
Bonjour,
J'ai également eu affaire à ce message... En fait, je l'ai eu 2 fois déjà.
La premiere fois, lorsque j'ai voulu démarrer mon pc portable, j'ai eu l'écran noir avec le menu de démarrage avec démarrer Windows normalement, démarrer avec la derniere config correcte, demarrer en mode sans echec ou sans echec avec prise en charge réseau. Quelque soit le choix que je faisais, je retombais toujours sur cet écran bleu avec le message "unmountable boot volume" qui apparaissait meme pas une seconde puis l'ordi revenait au menu de départ avec les differentes options de démarrage.
J'ai réussi a sauvegarder mes données grace à un CD de Kaella.
Ensuite, j'ai essayé de faire différentes analyses de mon disque avec ce CD mais je n'ai rien trouvé de problématique.
J'ai fini par réinstaller mon système avec le CD de démarrage fournit par Toshiba. Je pensais être tranquille ms la semaine derniere, rebelote... Meme message, meme probleme. J'ai donc a nouveau fait une réinstallation mais je voudrais essayer d'identifier le probleme parce qu'en ce moment, je sais qu'a tout moment, l'ordi peut planter.
Est ce que quelqu'un saurait me donner un coup de main pr faire des tests et reussir à identifier le probleme de mon ordi?
Je précise que c'est un portable Toshiba M70-226.
Merci à vous
Linou
Comment je peux faire ? Merci de répondre
bonne année 2012