Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Anciennes adresses http consultées

domarion, le jeudi 13 octobre 2005 à 20:42:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
svp dans Internet Explorer:
fenêtre propriétés, onglet général, ligne page de démarrage aboutblank, par contre dés que je veux la modifier et que je commence à frapper mes www. pour afficher une autre page apparaissent alors toutes les adresses des sites consultés, ceux qui sont pas nomables par exemple.
et cela même après avoir éffacé historique des sites visités, supprimer les cookies, et supprimer les dossiers temporaires hors connexion.
comment pourrais je ôter ces lignes d'adresses svp.
Merci à l'avance pour votre diligence habituelle.
HAVE A NICE DAY

Configuration: windows XP 2002
<br>cpu intel celeron 467 mhz
<br>carte asus P3B-F 
<br>révison bios 1003A
<br>mémoire 128 Mo
<br>

1

jpgcm59, le jeudi 13 octobre 2005 à 23:41:58

Bonjour domarion
dès que toutes tes adresses apparaitront , mets la première ligne en surbrillance et appuie sur la touche Suppr
Théoriquement , tu devrais arriver à les effacer une par une.
a+
___

Répondre à jpgcm59

2

domarion, le mercredi 26 octobre 2005 à 02:22:01

Bonne nuit
non problème tojours pas résolu avec vos solution. Par contre semble y être arrivé moi-même, en clique droit sur internet explore, puis propriétés, puis contenu, puis infos personnelles, puis saisie semi automatique le fenêtre paramètres de saisie automatique s'ouvre et je decoche adresse web. le tour est joué. à transmettre svp

Répondre à domarion

3

Galsungen, le mercredi 26 octobre 2005 à 07:11:30

Il suffit d'effacer l'historique dans le mêm onlget qu etu viens de citer, c'est ce qui retiens tes adresses.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

4

domarion, le mercredi 26 octobre 2005 à 12:54:48

Salut,
merci pur la réponse rapide, mais non rien à faire ce que tu proposes n'a auncun effet dans ce que j'évoquais en 2° problème, cvertaines adresses persistent
à bientôt

Répondre à domarion

6

domarion, le mercredi 26 octobre 2005 à 18:27:48

Salut à tous
le courrier /4 que j'dresse à calsungen estmaintenant obsolete pour cette question.
pour ce qui est des adresses dans propriétés internet explorer barre about blank problème resolu. lisez ce que j'explique en /3
merci

Répondre à domarion

5

domarion, le mercredi 26 octobre 2005 à 13:07:28

Bonjour,
svp dans Internet Explorer:
fenêtre propriétés, onglet général, ligne page de démarrage aboutblank, par contre dés que je veux la modifier et que je commence à frapper mes www. pour afficher une autre page apparaissent alors toutes les adresses des sites consultés, ceux qui sont pas nomables par exemple.
et cela même après avoir éffacé historique des sites visités, supprimer les cookies, et supprimer les dossiers temporaires hors connexion.
comment pourrais je ôter ces lignes d'adresses svp.
Merci à l'avance pour votre diligence habituelle.

Répondre à domarion

7

nanou, le vendredi 22 février 2008 à 23:07:13

Mille merci!!!!!!!!!!!!! jai galere pour enlever les adresses http deja consulté merci!!!!

Répondre à nanou
Effacer mon ancienne adresse msn (Résolu) Bonjour, Voila j'aimerai effecer mon ancienne adresse msn, mais je ne sais pas comment m'y prendre merci pour vos réponses Julie www.commentcamarche.net/forum/affich-8373949-effacer-mon-ancienne-adresse-msn
Création adresse http (Résolu) Bonjour, J'avais téléchargé Smart FTP gratuitement, qui me servait a créer des adresses http pour publier des photos qui m'était envoyées en documents attachés. Apparement ce logiciel était gratuit un certain temps , mais comme je n'ai jamais rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1922960-creation-adresse-http
Comment supprimer mon ancienne adresse msn Bonjour, Je souhaite supprimer mon ancienne adresse msn car quelqu'un se connecte dessus, comment puis-je faire ? Le mot de passe de cette adresse a bien sur été modifié !! Merci de me répondre, il y a urgence ! www.commentcamarche.net/forum/affich-11574091-comment-supprimer-mon-ancienne-adresse-msn
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ?Pour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche. www.commentcamarche.net/faq/sujet-21-php-comment-afficher-l-adresse-ip-d-un-visiteur
Obtenir une adresse jetablePlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7751-obtenir-une-adresse-jetable
Adresse introuvable / Serveur introuvableLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4600-adresse-introuvable-serveur-introuvable
Retrouver mes anciennes adress hotmailBonjour, Il y a un ans de cela , j'avais creer plusieurs adresses hotmail . Depuis ce temps , j'ai oublié quelles étaient le nom de mes adresses hotmail , par compte je sais le mot de passe ( c'est celui que j'utilise frequement ) . Je voudrais savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-5195873-retrouver-mes-anciennes-adress-hotmail
Ancienne adresse msn???,Bonjour, voila g un petit probleme donc voila pendant deux ans je ne me suis pas connecter sur msn messenger et depuis g du refer mon adresse msn et tt alr que j'en avait deja une!!!! pourriez vs maider me donner des conseils pour recuperer cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-8056488-ancienne-adresse-msn
Consulter messagerie d'une autre adresseBonjour Comment je peux consulter la messagerie d'une autre adresse e-mail a partir de mon pc dans outlook express 6 SVP. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1969410-consulter-messagerie-d-une-autre-adresse
Facebook lance les adresses personnalisées(Paris - Relax news) - Le très populaire réseau social Facebook s'apprête à proposer à ses membres des adresses personnalisées. Dès le samedi 13 juin, les utilisateurs du site pourront remplacer le numéro d'URL de leur page par leur nom, ce qui leur... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-lance-les-adresses-personnalisees-5849080-actualite.php3
Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3