Rechercher : dans
Par :

Anciennes adresses http consultées

Dernière réponse le 22 fév 2008 à 23:07:13 domarion, le 13 oct 2005 à 20:42:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
svp dans Internet Explorer:
fenêtre propriétés, onglet général, ligne page de démarrage aboutblank, par contre dés que je veux la modifier et que je commence à frapper mes www. pour afficher une autre page apparaissent alors toutes les adresses des sites consultés, ceux qui sont pas nomables par exemple.
et cela même après avoir éffacé historique des sites visités, supprimer les cookies, et supprimer les dossiers temporaires hors connexion.
comment pourrais je ôter ces lignes d'adresses svp.
Merci à l'avance pour votre diligence habituelle.
HAVE A NICE DAY

Configuration: windows XP 2002
<br>cpu intel celeron 467 mhz
<br>carte asus P3B-F 
<br>révison bios 1003A
<br>mémoire 128 Mo
<br>

Meilleures réponses pour « anciennes adresses http consultées » dans :
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...

1

jpgcm59, le 13 oct 2005 à 23:41:58

Bonjour domarion
dès que toutes tes adresses apparaitront , mets la première ligne en surbrillance et appuie sur la touche Suppr
Théoriquement , tu devrais arriver à les effacer une par une.
a+
___

Répondre à jpgcm59

2

domarion, le 26 oct 2005 à 02:22:01

Bonne nuit
non problème tojours pas résolu avec vos solution. Par contre semble y être arrivé moi-même, en clique droit sur internet explore, puis propriétés, puis contenu, puis infos personnelles, puis saisie semi automatique le fenêtre paramètres de saisie automatique s'ouvre et je decoche adresse web. le tour est joué. à transmettre svp

Répondre à domarion

3

Galsungen, le 26 oct 2005 à 07:11:30

Il suffit d'effacer l'historique dans le mêm onlget qu etu viens de citer, c'est ce qui retiens tes adresses.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

4

domarion, le 26 oct 2005 à 12:54:48

Salut,
merci pur la réponse rapide, mais non rien à faire ce que tu proposes n'a auncun effet dans ce que j'évoquais en 2° problème, cvertaines adresses persistent
à bientôt

Répondre à domarion

6

domarion, le 26 oct 2005 à 18:27:48

Salut à tous
le courrier /4 que j'dresse à calsungen estmaintenant obsolete pour cette question.
pour ce qui est des adresses dans propriétés internet explorer barre about blank problème resolu. lisez ce que j'explique en /3
merci

Répondre à domarion

5

domarion, le 26 oct 2005 à 13:07:28

Bonjour,
svp dans Internet Explorer:
fenêtre propriétés, onglet général, ligne page de démarrage aboutblank, par contre dés que je veux la modifier et que je commence à frapper mes www. pour afficher une autre page apparaissent alors toutes les adresses des sites consultés, ceux qui sont pas nomables par exemple.
et cela même après avoir éffacé historique des sites visités, supprimer les cookies, et supprimer les dossiers temporaires hors connexion.
comment pourrais je ôter ces lignes d'adresses svp.
Merci à l'avance pour votre diligence habituelle.

Répondre à domarion

7

nanou, le 22 fév 2008 à 23:07:13

Mille merci!!!!!!!!!!!!! jai galere pour enlever les adresses http deja consulté merci!!!!

Répondre à nanou