Rechercher : dans
Par :

Liste de diffusion en php au format html

Dernière réponse le 10 déc 2002 à 10:51:44 lallu, le 10 déc 2002 à 10:29:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ! Toujours ce même problème qui reste sans reponse sur le forum.. au secours! Répondez.. quelqu'un.. quelque part... comment envoyer ma liste de diffusion en php au format html ce qui me permettrait d'y insérer une image ?

merci, merci

Meilleures réponses pour « liste de diffusion en php au format html » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...

1

kalamit, le 10 déc 2002 à 10:51:44
  • +1

Bah, t'as lu les caracteristique de la fonction mail() ?
http://www.php.net/manual/fr/ref.mail.php
Y'a des types en dessous qui expliquent comment ils ont fait pour envoyer des mails en html.
A noter, si par exemple ca arrive dans mon mail chez Free, ca arrive n'importe comment...(au format texte quoi...)
Voili, voilou !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie

Répondre à kalamit