Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Liste de diffusion en php au format html

lallu, le mardi 10 décembre 2002 à 10:29:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ! Toujours ce même problème qui reste sans reponse sur le forum.. au secours! Répondez.. quelqu'un.. quelque part... comment envoyer ma liste de diffusion en php au format html ce qui me permettrait d'y insérer une image ?

merci, merci

1

kalamit, le mardi 10 décembre 2002 à 10:51:44
  • +1

Bah, t'as lu les caracteristique de la fonction mail() ?
http://www.php.net/manual/fr/ref.mail.php
Y'a des types en dessous qui expliquent comment ils ont fait pour envoyer des mails en html.
A noter, si par exemple ca arrive dans mon mail chez Free, ca arrive n'importe comment...(au format texte quoi...)
Voili, voilou !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie

Répondre à kalamit
Liste/bouton radio formulaire avec php (Résolu) Bonjour, je débute en php, je m'entraine sur de petits exemples de formulaire pour comprendre comment ça marche! Je prends pour exemple un boutique en ligen qui vendrait des animaux de compagnie. J'ai fais un champs de saisie dans un formulaire où... www.commentcamarche.net/forum/affich-8719597-liste-bouton-radio-formulaire-avec-php
Code PHP traitement de formulaire HTML Bonjour, J'ai fais un formulaire HTML mais je ne connais pas le PHP donc je ne peux pas faire la page de traitement. Ma question est-la suivante : est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'écrire un code qui : 1)Ouvre une fenêtre avec êtes vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-9659896-code-php-traitement-de-formulaire-html
[PHP] Upload de fichiers Le langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
Vérifier le format d'une date en PHPIl existe plusieurs méthodes pour verifier le format d'une date en PHP, vous pouvez par exemple découper la chaîne puis tester les valeurs de chaque élément. Plus simplement nous utiliserons les expressions régulières. Pour valider une date au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9883-verifier-le-format-d-une-date-en-php
Formulaire html (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qu'il faut compléter au code suivant pour qu'il fonctionne une fois que la personne clique sur envoyer. C'est un formulaire html redirigé par mail et non php. Merci d'avance pour votre contribution. Alain www.commentcamarche.net/forum/affich-2133877-formulaire-html
Récupération parametre formulaire htmlBonjour, Je voudrais savoir comment il faut procéder pour récuperer des paramètres contenu dans un formulaire html. J'ai des listes à selection multiple, je souhaite envoyer les données selectionnées à une servlet. Sous quel forme sont enregistrées... www.commentcamarche.net/forum/affich-1567262-recuperation-parametre-formulaire-html
Redirection automatique de php vers htmlBonsoir, j'ai créé un tableau sur "formulaire.html" où les personnes remplissent tous les critères (par exemple pour établir une petite annonce), je fais tout renvoyer sur une page php ("traitement_formulaire.php") qui m'envoie tous les critères sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3199120-redirection-automatique-de-php-vers-html
PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3
Les formulaires HTMLIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlform.php3
Listes et énumérations en HTMLLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de... www.commentcamarche.net/contents/html/htmllistes.php3