Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Liste de diffusion en php au format html

lallu, le mardi 10 décembre 2002 à 10:29:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ! Toujours ce même problème qui reste sans reponse sur le forum.. au secours! Répondez.. quelqu'un.. quelque part... comment envoyer ma liste de diffusion en php au format html ce qui me permettrait d'y insérer une image ?

merci, merci

1

kalamit, le mardi 10 décembre 2002 à 10:51:44
  • +1

Bah, t'as lu les caracteristique de la fonction mail() ?
http://www.php.net/manual/fr/ref.mail.php
Y'a des types en dessous qui expliquent comment ils ont fait pour envoyer des mails en html.
A noter, si par exemple ca arrive dans mon mail chez Free, ca arrive n'importe comment...(au format texte quoi...)
Voili, voilou !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie

Répondre à kalamit
Liste/bouton radio formulaire avec php (Résolu) Bonjour, je débute en php, je m'entraine sur de petits exemples de formulaire pour comprendre comment ça marche! Je prends pour exemple un boutique en ligen qui vendrait des animaux de compagnie. J'ai fais un champs de saisie dans un formulaire où... www.commentcamarche.net/forum/affich-8719597-liste-bouton-radio-formulaire-avec-php
Code PHP traitement de formulaire HTML Bonjour, J'ai fais un formulaire HTML mais je ne connais pas le PHP donc je ne peux pas faire la page de traitement. Ma question est-la suivante : est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'écrire un code qui : 1)Ouvre une fenêtre avec êtes vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-9659896-code-php-traitement-de-formulaire-html
[PHP] Upload de fichiers Le langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers