Rechercher : dans
Par :

[APACHE2] variable environnement

Dernière réponse le 31 aoû 2005 à 17:06:56 ramiaritsa, le 25 aoû 2005 à 15:42:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sous Windowsd NT.Je dévelope un site web avec un serveur apache2, php4 ?J'ai une base de donnée sous mysql.
J'ai une partie de mon site que je veux protéger avec .htaccess - .htpasswd.
Et je veux à chaque fois obtenir le LOGIN lorsqu'un utilisateur se logge pour accéder à cette partie protégée.
J'ai essayé d'utiliser la variable d'environment REMOTE_USER mais il n'est jamais affecté.

Code: <?php $a=$_SERVER[' REMOTE_USER'];
echo $a;?>

Ca m'affiche rien.
Help!!

Configuration: Windows NT
Apache2
php4
Mysql

Meilleures réponses pour « [APACHE2] variable environnement » dans :
[Bash] La variable d'environnement PATH VoirLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou...
[Shell] Tester une variable numérique VoirTester une variable numérique    Préambule Dans un environnement "shell", les variables sont, par défaut, de type "chaîne de caractères". De ce fait il n'est pas possible de déclarer une variable de type "entier" (enfin, ceci n'est pas tout à...
Les variables en C++ VoirLes variables en C++ 1. Les différents types de variables 1.1 bool 1.2 char 1.3 unsigned short int 1.4 short int 1.5 unsigned long int 1.6 long int 1.7 int (16 bits) 1.8 int (32 bits) 1.9 unsigned int (16 bits) 1.10 unsigned int (32...
Variables d'environnement VoirVariables d'environnement Une variable d'environnement est une valeur dynamique, chargée en mémoire, pouvant être utilisée par plusieurs processus fonctionnant simultanément. Sur la plupart des systèmes d'exploitation, les emplacement de...
PHP - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script...
Java: les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Java sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...

1

StreM, le 26 aoû 2005 à 09:12:00

Et pourquoi tu fais pas un systeme d'authentification en PHP directement ?

Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête

Répondre à StreM

2

ramiaritsa, le 26 aoû 2005 à 11:19:16

Je ne comprends pas trop ta réponse.Je suis presque un débutant.
Tu peux m'expliquer davantage stp?

Répondre à ramiaritsa

3

StreM, le 31 aoû 2005 à 17:06:56

Si tu es débutant, tu vas y apprendre beaucoup rien qu'avec ca :
http://www.phpdebutant.org/article47.php
Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête

Répondre à StreM
Collection CommentÇaMarche.net