Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[Delphi] Focus sur un objet d'une page d'un N

Taboujr, le mercredi 20 novembre 2002 à 23:48:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Tabou Junior

1

Taboujr, le mercredi 20 novembre 2002 à 23:50:56

Oups, désolée, j'ai (encore !) rippé sur la touche entrée...

Donc ma quesiton : comment faire, dans un TNoteBook pour mettre le focus sur un TRichEdit qui appartient à une page d'un NoteBook.

J'ai essayé de mettre un MonObjet.SetFocus mais il me dit qu'il ne peut pas mettre le focus sur un élément invisible... Et là, je comprend pô.

Pour info, l'objet en question est un TRichEdit.

Merci par avance de votre aide.

Tabou Junior

Répondre à Taboujr

2

alicia_3107, le lundi 25 novembre 2002 à 11:37:09

C'est normal qu'il te dise que l'objet en question est invisible car il appartient à une page non active du noteBook ...

Pour résoudre ce problème, avant de déclencher le focus par la méthode SetFocus, il faut d'abord activer la page en question (celle qui contient l'objet recevant le focus).

En résumé :

étout :)

</alicia_3107 http://alicia.heraz.free.fr >

Répondre à alicia_3107

3

Taboujr, le samedi 30 novembre 2002 à 10:28:18

Merci !!!

Tabou Junior

Répondre à Taboujr
Javascript - L'objet window Les particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jswindow.php3
Excel : Insérer>Objet>Doc Word Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment insérer un fichier word de plusieurs pages (contenant du texte, des images, des zones de texte ...) dans une feuille excel ? La fonctionnalité Insérer>Objet> A partir d'un fichier word n'insère que la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1094418-excel-inserer-objet-doc-word
Script: déplacer un objet sur une page ??? je cherche un script qui permettra de déplacer un objet sur une page en cliquant sur un formulaire( genre: gauche, droite, haut bas) qui pemettra justemet le deplacement de l'objet..... prière svp d'expliquer le script je suis debutant en javascript... www.commentcamarche.net/forum/affich-45486-script-deplacer-un-objet-sur-une-page
[Windows] Fichier pagefile.sysPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée... www.commentcamarche.net/faq/sujet-952-windows-fichier-pagefile-sys
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
[Webmaster] Les polices dans les pages webLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3951-webmaster-les-polices-dans-les-pages-web
Programmation orientée objet avec DelphiBonjour, Je connais le Pascal et je veux maitriser la programmation orientée objet à l'aide du langage Delphi et bien sûr sa syntaxe pour la déclaration des différentes notion de le POO(mais j'ai pas encore le logiciel), ce que j 'ai trouvé sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-11604728-programmation-orientee-objet-avec-delphi
[Delphi 7] Autoformation gratuite (Résolu)Bonjour, je recherche un module d'autoformation Delphi 7 sur Internet (ou autre..) gratuit. j'ai Delphi 7 avec licence etc.. installé sur ma machine. Mais je suis devant la page blanche...... Par avance merci pour votre aide. (Pour les modos : ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3607588-delphi-7-autoformation-gratuite
2 formulaires dans la même pages (Résolu)Bonjour, Je désirerai modifier un objet de ma base de données de la table "ITEM". Pour ce faire, j'aimerai créer deux formulaires dans une page PHP: - Le premier serai composé d'une seule liste déroulante qui permettrai la sélection de l'objet à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3324579-2-formulaires-dans-la-meme-pages
Télécharger PagePlusPagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des documents et supports de communication tels que des documents commerciaux (plaquettes, brochures,etc) ou, à titre individuel,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055147-pageplus
Télécharger US Yellow PagesPour rechercher des informations de localisation sur une personne, le moyen le plus rapide est de consulter l'annuaire téléphonique notamment les pages jaunes. US Yellow Pages est la version en ligne pour consulter les pages jaunes aux Etats Unis.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056618-us-yellow-pages
Télécharger Page Saver BasicLes outils de capture d'écran se limitent à la capture de la zone visible de l'écran. Parfois il est nécessaire d'avoir une capture complète d'une page web. Pearl Crescent Page Saver est une extension de Mozilla Firefox permettant la capture d'une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055931-page-saver-basic
Konica Minolta PagePro 1350W1350 W, Laser, A4, 1200 dpi, 20 pages/mn, Mémoire installée:8.0 Mo, Compatibilité:PC, Divers: , Format papier:A4, Type d'imprimante:Laser, Connexion:Parallel, USB1.1, Gestion papier (standard):150, Processeur:48 MHz, Niveau sonore (impression):54.0.. www.commentcamarche.net/guide/286159-konica-minolta-pagepro-1350w
Konica Minolta PagePro 1350EN1350 EN, Laser, Plusieurs formats acceptés, 1200 dpi, 20 pages/mn, USB, Parallel, Ethernet, Gestion papier (standard):250, Dimensions (LxHxP):38.7x28.3x44.8 cm, Mémoire maximale:144.0 Mo, Mémoire installée:32.0 Mo, Format papier:Plusieurs formats... www.commentcamarche.net/guide/702323-konica-minolta-pagepro-1350en
Konica Minolta PagePro 1380MF1380 MF, Type:Laser, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Connexion:USB, Compatibilité:PC, Vitesse d'impression (noir et blanc):20.0 pages/minute, Résolution maximum :600x1200 dpi, Résolution optique du scanner: , Surface de scanner:A4 www.commentcamarche.net/guide/355174-konica-minolta-pagepro-1380mf
ASP - L'objet ResponsePrésentation de l'objet Response Le rôle de l'objet Response est de permettre de créer la réponse HTTP qui va être envoyée au navigateur, c'est-à-dire la page Web demandée par le client. L'objet Response permet ainsi de manipuler l'ensemble des... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-response.php3
ASP - L'objet SessionIntroduction aux sessions Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête sur une page web est traitée indépendamment des autres et qu'aucun... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-session.php3
Javascript - La notion d'objetNotion d'objet Le but de cette section n'a pas pour ambition de traîter de la programmation orientée objet mais de donner une idée de ce qu'est un objet, concept nécessaire à la création de scripts Javascript. Le Javascript traite les éléments qui... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsobjet.php3