Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[Java] Ouvrir une page php

jebok, le mardi 23 août 2005 à 15:28:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment faire pour ouvrir une page php (ou html) depuis une appli Java ?
J'ai essayé avec

Runtime.getRuntime().exec(http://www.site.com/page.php);

mais j'obtiens l'erreur suivante :
CreateProcess: http://www.site.com/index.php error=2

Merci de votre aide

1

jebok, le mardi 23 août 2005 à 16:53:41
  • +1

Quelqu'un a une idée ? Merci de votre aide

Répondre à jebok

2

mookie, le jeudi 24 mai 2007 à 14:04:27

Non

Répondre à mookie

3

master, le mercredi 27 août 2008 à 14:43:08
  • +1

Runtime.getRuntime().load("accueil.html");

Répondre à master
Code d'un popup html pour ouvrir une page php Bonjour, jaimerai ouverir une page php dans un pop up mais mon site est en HTML alors je sais pas comment fair ca car j'ai déja appelle une page html dans un pop up mais quand j'essaie avec PHP ca ne marche pas alors je voudrais s'aoir comment appelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4572356-code-d-un-popup-html-pour-ouvrir-une-page-php
Ouverture fichier PHP (Résolu) Bonjour a tous je viens de faire ma 1ere page en php j'ai windows 2000, et le logiciel easyphp mon fichier a ete enregistré avec l'extension .php mais lorsque je veux l'ouvrir il me demande avec quel programme, j'ai mis easyphh, mais un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-1969899-ouverture-fichier-php
Introduction aux Java Server Pages Présentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspintro.php3
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pagesSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4469-webmaster-afficher-facilement-le-code-php-xhtml-de-vos-pages
Comment récupérer l'url d'une page php ? (Résolu)Bonjour, je cherche comment récupérer l'url de la page web, dans laquelle une personne se trouve. Quelle fonction existe-t-il en php ? Merci d'avance pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-1557182-comment-recuperer-l-url-d-une-page-php
Impossible d'ouvrir pages securisees (Résolu)impossible d'ouvrir les pages securisees des que je clic oui pour ouvrir la page windows m'indique impossible d'ouvrir page j'ai verifie parametres avance et j'ai effectue tout ce qu'il me suggerait et toujours rien merci de m'aider si vous avez une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2300230-impossible-d-ouvrir-pages-securisees
Boucle de pagination PHP (Résolu)Bonjour, Voilà, j'essaie de faire une pagination automatique en PHP. Donc sur une même page "physique" j'aurais "Page : 1 2 3 4 " (qui renvoie sur la meme page) selon le nombre de données totale et le nombre de données par page à récupérer. Lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-7806880-boucle-de-pagination-php