Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Firefox et http://music.yahoo.com radio

k_lou, le lundi 15 août 2005 à 14:06:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Depuis que je suis sous Mandriva Linux LE 2005 (ça doit faire 2 mois maintenant), je n'ai pas trouvé le moyen de regarder mes clips ni écouter l'une de mes radio préférée (site httt.//music.yahoo.com).
Mon navigateur est firefox 1.0.6.
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment il faut faire ?
Merci.

1

saga9, le lundi 15 août 2005 à 14:13:48
  • +1

Et bien ce site (celui de yahoo) requiert une technologie windowsienne ni plus ni moins donc sous linux c'est impossible...pour le moment

Do what must be done! ...do not hesitate, shall no mercy!

Répondre à saga9

2

k_lou, le lundi 15 août 2005 à 14:16:38

Merci Saga9, je m'en doutais un peu mais n'osais pas le croire (je pensais qu'un plugin aurait pu faire l'affaire). Dommage.
@+

Répondre à k_lou

3

saga9, le lundi 15 août 2005 à 14:48:55

C'est le cas d'autre site comme allocine...mais bon perso je preferes actuacine pour les bandes annonces .

Do what must be done! ...do not hesitate, shall no mercy!

Répondre à saga9

4

kilian, le lundi 15 août 2005 à 20:24:29

C'est là qu'on peut feliciter des radios comme nova:
http://www.novaplanet.com/ qui proposent un flux compatible winamp /xmms

Répondre à kilian

5

saga9, le lundi 15 août 2005 à 20:38:54

Salut kilian, pour les radios, c'est plus simple, il suffit de connaitre le flux. Le site de teebo est là pour simplifié la vie:
http://mediasfrancophones.free.fr/radio.html
apres, tu configures tout cas dans par exemple amarok et tu peux zapper tes chaines radios!

Do what must be done! ...do not hesitate, shall no mercy!

Répondre à saga9

6

kilian, le lundi 15 août 2005 à 21:09:42

Ah tiens, c'est marrant, moi qui me prend la tête à parcourir les sources des pages web pour trouver les flux, alors qu'ils sont déjà tous notés sur le site de Tibo.....

Merci :-)

Répondre à kilian

7

saga9, le lundi 15 août 2005 à 21:25:38

Attention quand meme, certains ne fonctionnent pas chez moi.
Et puis si tu cherches une radio non listée sur le site de teebo et bien, vas sur le site de la dite radio, lances l'ecoute en streaming et normalement le mplayer plugin se lance et affiche le stream de la radio...un petit copier-coller et c'est parti.
; )

Do what must be done! ...do not hesitate, shall no mercy!

Répondre à saga9

8

kilian, le mardi 16 août 2005 à 01:31:28

J'essaierai :-)

En fait je viens d'installer l'extension firefox-mplayer. On va voir ce que ça donne, j'ai jamais essayé...

Répondre à kilian

9

hadhouti, le vendredi 28 mars 2008 à 21:47:45

Moi j'ai aimer se site de music est j'aime que vous me donner de autre site de comntére

Répondre à hadhouti

10

Vikie, le dimanche 11 mai 2008 à 10:59:00

Moi j'aime bien ce site : http://www.radiofrance.fr.cc car il y a une liste de radios importante, mais elle ne semble fonctionner qu'avec IE... dommage que Firefox ne reconnaisse pas le player Windows.

Répondre à Vikie
Les nom de music qui passe sur radio 2M Bonjour, je cherche une music qui passe sur radi 2m et il chante en francais pui mintenant je cherche les noms qui passe sur radio 2m j v remerci becoup -mustag- www.commentcamarche.net/forum/affich-10719376-les-nom-de-music-qui-passe-sur-radio-2m
Clips et vidéo music.yahoo Bonjour, comme picpuce dont je viens lire le message impossible de regarder clips de yahoo music rien ne marche écran noir et pas de son à noter que j'ai bien suivi les solutions de la rubrique AIDES de yahoo sans résultat www.commentcamarche.net/forum/affich-4603086-clips-et-video-music-yahoo
Supprimer yahoo dans firefox (Résolu) Bonjour, je suis sous firefox (je suis d'ailleurs passé à la version 3.0 aujourd'hui mais mon problème est plus vieux) et lorsque j'entre quelque chose directement dans la barre d'adresse des sites avec uniquement un mot sans point com ou autre, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6950080-supprimer-yahoo-dans-firefox
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans FirefoxThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus agaçant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5566-thunderbird-ouvrir-les-liens-http-dans-firefox
Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
Optimiser FirefoxOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué... www.commentcamarche.net/faq/sujet-852-optimiser-firefox
Recherche titre de music sur fun radioBonjour, je voudrai savoir le titre et l'artiste de cette music qui passe sur funradio ou sa fait (c gratuit c payant) merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5138190-recherche-titre-de-music-sur-fun-radio
Page de démarrage de mozilla FirefoxBonjour, j'ai un blème avec ma page de démarrage de mozilla firefox. Tout d'abord je choisis ma page d'accueil par défaut qui est http://fr.google.mozilla.com. Ensuite quand je redémarre mon pc mozilla firefox me met à chaque fois digital-media... www.commentcamarche.net/forum/affich-4098831-page-de-demarrage-de-mozilla-firefox
Chanson passant sur fun radio (Résolu)Bonjour,j ai entendu une musique sur fun radio mai je ne connai pa le titre c est un dj et ca doi commencer par salim et apres je sai plu merci de me donner la reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-3991780-chanson-passant-sur-fun-radio
Télécharger Yahoo WidgetsYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055445-yahoo-widgets
Télécharger Radio RecorderRadio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand respect de la législation. Radio Recorder est capable de sauvegarder le contenu audio diffusés par les radios en ligne dans un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055092-radio-recorder
Télécharger Bibirmer Extension For FirefoxBibirmer Extension For Firefox est un outil qui s’adresse spécialement aux utilisateurs de Firefox. Cet extension propose un moteur de recherche qui vous permet de cibler vos recherches sur des produits spécifiques en utilisant Google, Yahoo, MSN,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059006-bibirmer-extension-for-firefox