Bsr Marden,
J'aurais bien dû me douter que tu réagirais aux libellés "anglais" !!!
Mea coulpa : la prochaine version permettra de choisir entre anglais et français . Promis ...
D'ailleurs c'est drôle, lorsque je t'écris un message je fais particulièrement attention (ce qui ne veut pas dire que je ne fais plus de faute).
Va savoir pourquoi ... ;-)
Sinon une chose m'intrigue, en fait plusieurs :
Tu utilises quel type de machine ?
Avec quel OS ?
Quelle version d'IE ?
Parce que je n'ai aucun des symptômes que tu décris ...
J'ai bien de temps en temps un soucis avec l'affichage des images mais c'est tout.
J'utilise : XP Pro, IE 6 sur P III 500MHz et 196Mo
Comme tu peux le constater ca n'a rien d'une bête de course !
Le plus curieux c'est les interruptions dans le son dont tu parles.
On est bien d'accord, tu lis bien un fichier sur ton HDD (hard disk drive arrghhh ... malheur à moi !) , ton disque dur donc et pas depuis une URL sur le NET ?
Parce que je ne lui demande pas grand chôse à JavaScript lorsque tu bouges le bouton seulement de calculer atan(x) . C'est quand même pas le bout du monde !
D'ailleurs si tu sélectionnes la case à cocher, je ne le calcule même plus : en effet dans ce cas lorsque tu cliques sur le bouton (le point rouge seulement) il suffit de déplacer le souris vers la gauche ou vers la droite pour faire tourner le bouton . Et c'est beaucoup plus simple.
Au final, je pense garder cette solution et étendre la zone active à tout le bouton.
Enfin tu as raison on peut aussi lire des fichiers MID, WAV, voir indiquer une URL mais je n'ai pas encore pu tout tester.
Bientôt la version 2.0
Are you ready ?
@+
Philippe
[[ The Truth is Out There ]]
(c'est pas pour faire "in" c'est juste que j'aime bien la série X-Files)
PS : le blague, ce n'est pas coïncidence n'est ce pas ?
J'avoue, pour les conversions polaires <-> rectangulaires, j'ai cherché les formules sur le ouaib.