Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Big problem : référence circulaire ds 1 fichi

JFBee, le dimanche 7 août 2005 à 11:51:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai un gros souci :-<
Vendredi au boulot, j'ai travaillé sur mon fichier d'horaires. Avant de fermer mon fichier, excel m'annonce des références circulaires.
Dans ma petite tête, je me dis alors que je vais regarder à ça tranquillement ce w-e at home, donc je télécharge sur ma clé USB.
Hier soir, horreur, quand je veux ouvrir mon fichier, j'ai 2 ou 3 cellules qui s'affichent, mais rien d'autre et le sablier qui dure, qui dure inlassablement. J'ai fait plusieurs tentatives, rien. Si ce n'est que le fait de vouloir l'ouvrir sur une autre machine et que lundi au boulot il s'ouvre, je serai sauvé. Par contre si c'est pareil au boulot, je suis pas dans la m....
Si vous pouvez m'aider à ouvrir un fichier qui a été fermé sur des références circulaires, vous me sauverez la vie ; )
Merci d'avance

1

Hitsmyr, le dimanche 7 août 2005 à 13:06:05

Salut,

Je ne connais pas excel, mais certainement qu'une fonction dans une cellule recherche une donnée dans un autre classeur qu'il ne trouve pas.

Je pense qu'il refonctionnera à ton boulot ; il ne te restera plus qu'à trouver le pourquoi de cette référence circulaire.

Répondre à Hitsmyr

2

jmp59, le dimanche 7 août 2005 à 15:45:45

une fonction dans une cellule recherche une donnée dans un autre classeur qu'il ne trouve pas
Non, puique quand il y a une donnée à chercher dans un autre feuille de calcul Excel demande s'il faut la prendre en compte ou non ,même si cette autre feuille n'existe plus.

J'

Répondre à jmp59

3

Hitsmyr, le dimanche 7 août 2005 à 18:22:01

Merci Jmp59, j'ai appris quelque chose sur excel.

Répondre à Hitsmyr

4

jmp59, le lundi 8 août 2005 à 13:13:12

:-))

Répondre à jmp59

5

JFBee, le lundi 8 août 2005 à 21:05:14
  • +1

J'ai reçu la solution à mon problème sur un autre fil. En décochant l'option de calcul automatique, j'ai pu ouvrir illico mon fichier et découvrir où se trouvait la référence circulaire qui empêchait l'ouverture.

Merci à ceux qui m'ont lu et qui m'ont aidé.

Répondre à JFBee
Référence circulaire Excel Bonjour, En ouvrant mon fichier, Excel m'indique que j'ai une référence circulaire et qu'il ne peut ouvrir le fichier. Je n'ai donc plus aucune donnée qui apparaît. On me propose 2 options : - de rechercher et de supprimer la référence circulaire mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-12301510-reference-circulaire-excel
Carte R4 DS, fichiers racines, SVP Bonjour, à tous Voilà ma petite question, Je viens d'acheter pour ma fille une carte R4 Révolution pour sa DS. J'ai commandé cet article sur le site CONSEULEUP et l'ai reçu plutôt rapidement. On m'a envoyé la carte R4 ainsi que la clef USB où doit... www.commentcamarche.net/forum/affich-9134045-carte-r4-ds-fichiers-racines-svp
Convertir jeu nintendo ds en fichier nds (Résolu) Bonjour, Je possède des jeux nintendo ds et je voudrais savoir s'il serait possible de les convertir en fichiers.nds. Si cela est possibme, comment devrais-je m'y prendre. Pourquoi? Cela m'éviterai de retirer à chaque fois le jeu et puis je les aurais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7557055-convertir-jeu-nintendo-ds-en-fichier-nds
[Python] Lire et écrire des fichiers CSVLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2382-python-lire-et-ecrire-des-fichiers-csv
Transferer fichier jeu ds sur une consoleBonjour, jj'aimerais transferer un fichier ds (fichier zip) sur la console nintendo ds mais la console ne le reconnait pas. quelqu'un peut m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8041192-transferer-fichier-jeu-ds-sur-une-console
Fichier manquant pour r4 dsBonjour, il me manque un fichier pour pouvoir lire la music via le mp3 ds.ce fichier s intitule "systeme_ds_mshl.nds" j aimerai savoir ou trouvé ce fichier. merci d avance a tous ceux ki voudron bien m aider www.commentcamarche.net/forum/affich-9598868-fichier-manquant-pour-r4-ds
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APELe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-275-ds-monkey-audio-filtre-ape