rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Réintégration d'un fichier DBX dans O.E.

Posté par premare, le mardi 2 août 2005 à 19:38:31
Bonjour,
Ayant supprimé sans m'en rendre compte et sans comprendre ce qui s'est passé un sous-dossier de messages (fichier dbx) dans Outlook Express 6, je cherche à réintégrer dans OE une sauvegarde récente du fichier disparu.
J'ai donc collé ce fichier dbx dans le répertoire approprié (Documets and Settings...\Local Settings\Application Data\ Idendities\...\Microsoft\Outlook Express
Mais Outlook Express ne le reconnait pas car le dossier n'apparait pas dans les "dossiers locaux".
Que se passe-t-il et que faut-il faire pour résoudre ce problème ?
Je constate que le fichier "réintégré" n'a pas la même date que les autres : il est daté bien sûr du jour de la sauvegarde alors que les autres fichiers dbx sont datés du jour actuel.
Configuration :
Outlook Express 6

Salut et merci d'avance
Premare
Répondre à premare  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Furtif, le mercredi 3 août 2005 à 08:30:22
Bonjour

As-tu essayé de le réintégrer par lacommande "Importer ... messages" , en ciblant ton fichier récupéré ? ** Si tu as un problème, et pas de solution, c'est que tu fa­is partie du problème ** @+ / Furtif
Répondre à Furtif

6

bruno, le mercredi 2 avril 2008 à 22:42:44
je n' arrive pas avec importé car il ne voit le fichier dbx qui pourtant existe dans le repertoire. Et je ne peux pas modifier l' extension.
Répondre à bruno

2

premare, le vendredi 5 août 2005 à 22:27:56
J'ai essayé mais le fichier dbx cible n'est pas reconnu. Il est probablement corrompu.

Je pense essayer Easy Outlook Express Repair pour éventuellement réparer le fichier.

Merci quand même du tuyau.

Amitiés
Répondre à premare

3

• 9
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
premare, le dimanche 7 août 2005 à 19:23:14
Bonjour,
J'ai trouvé la solution à ma question dans la réponse n° 13 de Purrofixe à la question de Marc (Outlook Express 6) du 2005/05/05.
Tout le probème était dans le fichier Folder.dbx !
Merci à Purrofixe.

Salutations à tous.
Répondre à premare

4

cornito, le jeudi 31 mai 2007 à 22:51:36
bsr a tous j'ai un peu le meme soucis j'ai tout mes dossiers mais mon folders.bdx a ete bousille lors d'un plantage pendant la compression des mails.

J'ai tenter de recreer les dossiers dans outlook pour remettre un folders.dbx ainsi que le nom du dossier, apres remplacer ce 'dossier.dbx' par mon ancien dossier plein de mail = pas de resultat.

La commande importer ne fonctionne pas j'ai tjs le message rien a 'importer ou alors en cours d'utilisation

quelqu'un pourrait m'aider SVP

je seche la merci de votre aide
Répondre à cornito

5

mistermoon, le dimanche 17 février 2008 à 13:40:32
j ai le même problème que celui posé par Premar "Bonjour,
Ayant supprimé sans m'en rendre compte et sans comprendre ce qui s'est passé un sous-dossier de messages (fichier dbx) dans Outlook Express 6, je cherche à réintégrer dans OE une sauvegarde récente du fichier disparu.
J'ai donc collé ce fichier dbx dans le répertoire approprié (Documets and Settings...\Local Settings\Application Data\ Idendities\...\Microsoft\Outlook Express
Mais Outlook Express ne le reconnait pas car le dossier n'apparait pas dans les "dossiers locaux".
Que se passe-t-il et que faut-il faire pour résoudre ce problème ?
Je constate que le fichier "réintégré" n'a pas la même date que les autres : il est daté bien sûr du jour de la sauvegarde alors que les autres fichiers dbx sont datés du jour actuel.
Configuration :
Outlook Express 6 ""

la suiite de l echange dit que "Tout le probème était dans le fichier Folder.dbx ! "
je ne vois pas ce que je peux faire !
merci votre aide
Mistermoon
Répondre à mistermoon
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MST MD5 2.0.8.94MST MD5 - L'utilitaire md5sum est un utilitaire permettant de calculer l'empreinte du fichier déposé sur son interface. L'empreinte...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger eMule 0.49aeMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Réintégration d'un fichier DBX dans O.E. »