|
|
|
|
Posté par
premare, le mardi 2 août 2005 à 19:38:31Bonjour
As-tu essayé de le réintégrer par lacommande "Importer ... messages" , en ciblant ton fichier récupéré ? ** Si tu as un problème, et pas de solution, c'est que tu fais partie du problème ** @+ / Furtif
|
J'ai essayé mais le fichier dbx cible n'est pas reconnu. Il est probablement corrompu.
Je pense essayer Easy Outlook Express Repair pour éventuellement réparer le fichier. Merci quand même du tuyau. Amitiés |
|
Bonjour,
J'ai trouvé la solution à ma question dans la réponse n° 13 de Purrofixe à la question de Marc (Outlook Express 6) du 2005/05/05. Tout le probème était dans le fichier Folder.dbx ! Merci à Purrofixe. Salutations à tous. |
bsr a tous j'ai un peu le meme soucis j'ai tout mes dossiers mais mon folders.bdx a ete bousille lors d'un plantage pendant la compression des mails.
J'ai tenter de recreer les dossiers dans outlook pour remettre un folders.dbx ainsi que le nom du dossier, apres remplacer ce 'dossier.dbx' par mon ancien dossier plein de mail = pas de resultat. La commande importer ne fonctionne pas j'ai tjs le message rien a 'importer ou alors en cours d'utilisation quelqu'un pourrait m'aider SVP je seche la merci de votre aide |
j ai le même problème que celui posé par Premar "Bonjour,
Ayant supprimé sans m'en rendre compte et sans comprendre ce qui s'est passé un sous-dossier de messages (fichier dbx) dans Outlook Express 6, je cherche à réintégrer dans OE une sauvegarde récente du fichier disparu. J'ai donc collé ce fichier dbx dans le répertoire approprié (Documets and Settings...\Local Settings\Application Data\ Idendities\...\Microsoft\Outlook Express Mais Outlook Express ne le reconnait pas car le dossier n'apparait pas dans les "dossiers locaux". Que se passe-t-il et que faut-il faire pour résoudre ce problème ? Je constate que le fichier "réintégré" n'a pas la même date que les autres : il est daté bien sûr du jour de la sauvegarde alors que les autres fichiers dbx sont datés du jour actuel. Configuration : OS : XP Pro Outlook Express 6 "" la suiite de l echange dit que "Tout le probème était dans le fichier Folder.dbx ! " je ne vois pas ce que je peux faire ! merci votre aide Mistermoon |
| 22/04 00h43 | Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) | FTP |
| 11/04 13h54 | Afficher un fichier à l'envers | Shell |
| 22/12 11h15 | Fichiers sqmdata**.sqm et sqmnoopt**.sqm | MSN Messenger |
| 03/04 20h23 | Transformer un fichier Word (.doc) en PDF | OpenOffice.org |
| 14/09 18h49 | [Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes | Windows XP |
| 17/07 13h57 | Exportation fichiers dbx sous XP vers vista | 0 |
| 16/07 22h49 | Intégration fichier dbx dans outlook express | 0 |
| 16/06 16h27 | Fichiers DBX dans outlook express | 0 |
| 22/04 15h32 | Corruption Outlook Express fichier dbx énorme | 3 |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MST MD5 - L'utilitaire md5sum est un utilitaire permettant de calculer l'empreinte du fichier déposé sur son interface. L'empreinte... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | JBL E80 Black Ash | Catégorie: Enceintes | 499.00 € Son-Vidéo |
![]() | JBL Northridge E20 Beech | Catégorie: Enceintes | 199.00 € PriceMinister |
![]() | JBL ES25C Center Beech | Catégorie: Enceintes | 249.00 € PriceMinister |
![]() | Mission E32 Cherry | Catégorie: Enceintes | 449.00 € PriceMinister |