Rechercher : dans
Par :

Réintégration d'un fichier DBX dans O.E.

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 18:50:04 premare, le 2 aoû 2005 à 19:38:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ayant supprimé sans m'en rendre compte et sans comprendre ce qui s'est passé un sous-dossier de messages (fichier dbx) dans Outlook Express 6, je cherche à réintégrer dans OE une sauvegarde récente du fichier disparu.
J'ai donc collé ce fichier dbx dans le répertoire approprié (Documets and Settings...\Local Settings\Application Data\ Idendities\...\Microsoft\Outlook Express
Mais Outlook Express ne le reconnait pas car le dossier n'apparait pas dans les "dossiers locaux".
Que se passe-t-il et que faut-il faire pour résoudre ce problème ?
Je constate que le fichier "réintégré" n'a pas la même date que les autres : il est daté bien sûr du jour de la sauvegarde alors que les autres fichiers dbx sont datés du jour actuel.
Configuration :
Outlook Express 6

Salut et merci d'avance
Premare

Meilleures réponses pour « Réintégration d'un fichier DBX dans O.E. » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Perl - Les fichiers VoirLa notion de filehandle On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment sont connues par les filehandles...

1

Furtif, le 3 aoû 2005 à 08:30:22
  • +1

Bonjour

As-tu essayé de le réintégrer par lacommande "Importer ... messages" , en ciblant ton fichier récupéré ? ** Si tu as un problème, et pas de solution, c'est que tu fais partie du problème ** @+ / Furtif

Répondre à Furtif

6

bruno, le 2 avr 2008 à 22:42:44
  • +1

Je n' arrive pas avec importé car il ne voit le fichier dbx qui pourtant existe dans le repertoire. Et je ne peux pas modifier l' extension.

Répondre à bruno

2

premare, le 5 aoû 2005 à 22:27:56

J'ai essayé mais le fichier dbx cible n'est pas reconnu. Il est probablement corrompu.

Je pense essayer Easy Outlook Express Repair pour éventuellement réparer le fichier.

Merci quand même du tuyau.

Amitiés

Répondre à premare

3

premare, le 7 aoû 2005 à 19:23:14
  • +27

Bonjour,
J'ai trouvé la solution à ma question dans la réponse n° 13 de Purrofixe à la question de Marc (Outlook Express 6) du 2005/05/05.
Tout le probème était dans le fichier Folder.dbx !
Merci à Purrofixe.

Salutations à tous.

Répondre à premare

4

cornito, le 31 mai 2007 à 22:51:36

Bsr a tous j'ai un peu le meme soucis j'ai tout mes dossiers mais mon folders.bdx a ete bousille lors d'un plantage pendant la compression des mails.

J'ai tenter de recreer les dossiers dans outlook pour remettre un folders.dbx ainsi que le nom du dossier, apres remplacer ce 'dossier.dbx' par mon ancien dossier plein de mail = pas de resultat.

La commande importer ne fonctionne pas j'ai tjs le message rien a 'importer ou alors en cours d'utilisation

quelqu'un pourrait m'aider SVP

je seche la merci de votre aide

Répondre à cornito

5

mistermoon, le 17 fév 2008 à 13:40:32

J ai le même problème que celui posé par Premar "Bonjour,
Ayant supprimé sans m'en rendre compte et sans comprendre ce qui s'est passé un sous-dossier de messages (fichier dbx) dans Outlook Express 6, je cherche à réintégrer dans OE une sauvegarde récente du fichier disparu.
J'ai donc collé ce fichier dbx dans le répertoire approprié (Documets and Settings...\Local Settings\Application Data\ Idendities\...\Microsoft\Outlook Express
Mais Outlook Express ne le reconnait pas car le dossier n'apparait pas dans les "dossiers locaux".
Que se passe-t-il et que faut-il faire pour résoudre ce problème ?
Je constate que le fichier "réintégré" n'a pas la même date que les autres : il est daté bien sûr du jour de la sauvegarde alors que les autres fichiers dbx sont datés du jour actuel.
Configuration :
Outlook Express 6 ""

la suiite de l echange dit que "Tout le probème était dans le fichier Folder.dbx ! "
je ne vois pas ce que je peux faire !
merci votre aide
Mistermoon

Répondre à mistermoon

8

anti, le 2 déc 2008 à 18:50:04

Petite histoire
plus de fichier sous oullouk expresse
Donc demande assistance a internet orange
Plusieurs coup fil et foutage de gueule de la part de orange et en plus quand la personne au bout du fil arrive a comprendre le français - quand ils ne comprennent pas ils raccrochent
Assistance a distance pas plus de réparation des fichiers en dbx
donc ils me mettent le tout dans un fichier et aux pelotes
et me donne l'adresse de percall donc société qui vous demande d allonger votre carte bleu
prennent la main de votre ordinateur
re foutage de gueule - car ils n arrivent a réouvrire les fichiers en dbx
Car il travail sur logiciels gratuits -- pour une société qui vous fait payer 49,00 euros pour rien faire
Conclusion - il parait que orange a corompu les fichiers
Maintenant – je comprends pourquoi beaucoup se tire de chez orange
Le plus amusant vous le dire que vous allez annuler de votre contrat
–‘ la commerciale je peux fait quoi pour vous » je vais pas déranger mon chef pour sa
et vous comprenez comment certaine société sont privatisés – orange France télécoms
Donc je chercher maintenant un autre distributeur qui a ses techniciens en France – comme cela en française d’origine je pourrais peut être me faire comprendre
Car en plus ils vous prennent pour des gogoles qui ne comprend pas le Français

Répondre à anti

7

marcgforce, le 3 oct 2008 à 12:05:13
  • +2

Tout simplement, il suffit de renommer ou supprimer le fichier folders.dbx pour qu'O.E ne le voit plus et n'aille plus chercher les infos dedans !

Répondre à marcgforce
Collection CommentÇaMarche.net