Rechercher : dans
Par :

Algorithme jpeg en c

Dernière réponse le 10 jui 2007 à 15:34:29 jamel2006, le 27 jui 2005 à 08:50:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Cher collegues,je cherche des informations sur la norme jpeg et l'algorithme jpeg en c.
SVP,mon travail consiste :
1-Programmer la norme JPEG(TCD,Quantification,Codage) sous le language C.
2-Le programme doit permettre de :Compresser/Decompression de l'image source de programme.
3-Le parties a programmer en c:
*L'algorithme TCD
**La quantification
***Le codage:RLE,Code de humming,sequence zigzag
Resumé: Imagesource----Compression/Decompression(Qualite image de quantification)-----Image compressée/decompressée
SVP,Aider-moi pou realiser ce programme...
Addalla jamel

Meilleures réponses pour « Algorithme jpeg en c » dans :
Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en C VoirDéfinition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs impairs Algorithme 3 : les diviseurs impairs jusqu'à la...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Langage C++ - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Introduction à l'algorithmique VoirNotion d'algorithme La mise au point d'un programme informatique se fait en plusieurs étapes. Il s'agit de fournir la solution à un problème, la première étape consiste donc à analyser le problème, c'est-à-dire en cerner les limites et le mettre...

1

jamel2006, le 27 jui 2005 à 08:52:19

Nom:Addalla
Prenom:Jamel
Proffession:Etudiant
Nationnalité:tunisienne
Email:jameladdalla@yahoo.fr

Cher collegue,je suis un etudiant en Mastére SINT à sfax/tunisie.Dans le cadre de mon diplome de mastére,,j'ai choisi de réaliser une mémoire intitulée:Implementation de la norme jpeg avec le langage C++.SVP, aider moi pour la realisation de ce travail .Envoiyez-moi,plus d'informations sur la norme jpeg(TCD,RLE,Qunatification,..),des codes sources si possible..
SVP, j'attends un réponse pour ce message.Enfin,merci.

Répondre à jamel2006

2

mohamed, le 21 avr 2007 à 17:39:26

Salut !
et moi méme je suis comme toi sur la compression d'image avec jpeg laisse moi implémenter si j' aboutir à la résultat final je vais t'envoyez mon numéro de tél:074671924

Répondre à mohamed

3

Jafar, le 10 jui 2007 à 15:29:16

Slt j'ai programmé le codec JPEG à 90% il ne manque que l'implémentation de l'arbre relative au codage de Hauffman. les probabilités sont READY. J'ai programmé une DCT RAPIDE pas de cosinus mais des produit matriciels intelligents.

J'ai réalisé ceci en 10 jours dans le cadre d'un projet en classe .

J'était étudiant à l'ENIT en télécom (2006).

mohamed.jaafar@yahoo.ca

Répondre à Jafar

4

Jâafar, le 10 jui 2007 à 15:34:29

Désolé j'étais

Jâafar

Répondre à Jâafar