|
|
|
|
Bonjour à tous !
J'ai comme logiciel photo, Photo filtre et Xnview et j'utilise XP familiale.
Je voudrais savoir comment on fait une image transparente. C'est apparament tellement facile que je n'ai pas trouvé sur le net comment faire. Si vous pouviez m'aider.
Je vous remercie d'avance
Bonne journée !
La bétise s'arrete où commence la debilite !
la connerie est un gouffre sans fond !!!
Salut,
|
Une image transparente ... hum, hum,
|
Bonjour Solangema,
|
Des images comme sur ce site c est sa ? http://foxspm.ifrance.com c est des image transparentes?
|
Salut à tous, faire une image transparente en png, c'est possible avec photoshop, la partie transparente apparait en carrésblancs/carrésgris. Avec photofiltre studio c'est possible aussi. Prenez une image comme celle indiquée plus haut, cliquez avec la baguette magique danns le blanc, inversez la selection, copiez et collez en tant que nouvelle image... Les carrésblancs/carrésgris apparaissent, l'image intégrée dans google sketchup ou une page web et transparente ce qui signifie que seule le personnage est opaque et le fond transparent. EAmet |
Salut à tous, faire une image transparente en png, c'est possible avec photoshop, la partie transparente apparait en carrésblancs/carrésgris. Avec photofiltre studio c'est possible aussi. Prenez une image comme celle indiquée plus haut, cliquez avec la baguette magique danns le blanc, inversez la selection, copiez et collez en tant que nouvelle image... Les carrésblancs/carrésgris apparaissent, l'image intégrée dans google sketchup ou une page web et transparente ce qui signifie que seule le personnage est opaque et le fond transparent. EAmet |