Posez votre question Signaler

[programmation en jsp] [Résolu]

colaas 3Messages postés 4 juillet 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 27 mai 2008 à 12:09
Bonjour,
J'ai un problème d'utilisation des classes java dans un code jsp. j'ai défini ma classe java dans un package qui se trouve le repertoire C:\Program Files\Apache Group\Tomcat 4.1\webapps\ROOT\WEB-INF\classes\Maclasse. je ne parviens pas à trouver le syntaxe qu'il faut pour utiliser Maclasse dans un code jsp.
Pourriez-vous m'aider svp !!!
Lire la suite 

[programmation en jsp] »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
De mémoire, c''est quelquechose du style:

<%@ page import="be.hacktrack.uneclasse" %>

;-)
HackTrack
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai un gros contenu par exemple un rapport de travail que j'aimerais repartir sur plusieurs pages liées entre elles.quelqu'un sait comment je pourrai faire? je code en jstoute sup ou javascript. ggestion est la bienvenue.merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde;

en fète je suis un développeur Java et je viens de mettre mes peids ds le JSP.

ce que je veut est une petit application JSP qui me permet de se connecté à une base de donnée à travères JDBC
(MYSQL,ORACLE,...etc) seulment, sa me suffira pour que je continu

merci beaucoup pour votre Coopération.

OTO213
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous,
je veux savoir comment faire la programmation des rubriques d'aide et de recherche sur un site web en jsp.
merci !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [programmation en jsp] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook