rayne
15 janv. 2011 à 05:02
Non mais C'est pas possible, arreter l'arnaque!! sur le site de monster, il y a une liste non exhaustive des sites qui vendent de la contrefaçon et beatsdrdry.org y figure en bonne place,cette liste s'allonge de plus en plus et je vais pas tarder a signaler a monster le site accessoire-france qui vends aussi des FAUX, c'est honteux.
Alors , il y a une règle simple:impossible pour un revendeur francais de vendre les beats studio a moins de 249€, en dessous c'est des faux obligatoire , sachant que le prix public est de 299€, la remise maxi sur ce modèle est donc de 50€ (en période de solde c'est le cas chez certains revendeur, donc faut en profiter)
De plus, les édition ferrari, lamborghini, gold, kobe bryan et j'en passe (j'ai même vue des roses ...) soit N'EXISTE PAS EN VRAIS,soit sont des copies de série limité ou personnalisé (c'est le cas du kobe bryan qui est en faite une personnalisation faite par kobe lui même), seuls les modèles BLANC ET NOIR sont des modèles officiel / Sachez aussi que si vous voulais un modèle personnalisé, c'est possible chez ColorwarePc qui est le partenaire officiel de monster mais la ça coûte très très chère (dans les 600€...d'ailleurs c'est ColorwarePc qui a fait la personnalisation du beats Kobe Bryan)
Vous vous etes tous fait arnaquer , si vous voulais acheter des beats pas chère, je vous conseil de regarder du coté des occasions près de chez vous, comme ca vous jugerai de vous même de la qualité de ce que vous achetez et le mieux étant d'aller a la fnac ou darty, qui sont partenaire officiel en france de Monster.
Dernière chose, il n'y pas presque pas de différence physique entre les vrais et les faux mais la qualité de fabrication est plus faible (ils se cassent plus rapidement) et la qualité de son N'EST PAS LA MEME, ca vaut la qualité de son d'un casque a 40€ maxi (donc c'est pas dégueulasse, loin de la mais CA VAUT PAS LES VRAIS BEATS)
Voila, j'espère vous avoir aider
Moi, j'ai eu une pair de faux et je les renvoyer desuite, j'ai racheter des vrais BLANC a darty, d'ailleurs je les vends car je préfère racheter les noirs finalement
(ils ont 2mois, états NEUF, je c'est pas combien je vais les vendre encore (surement dans les 200€)