Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[service web] Urgent, php/oracle sous linux

Andrew, le mercredi 13 juillet 2005 à 10:07:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaite installer un serveur web apache2 avec PHP sous linux. Jusque là tout va bien, seul soucie c'est que je n'utilise pas MySql mais Oracle. Je n'ai trouvé que des documentations pour installer MySql. Si quelqu'un peut m'aider...

merci d'avance.

1

quazar, le mercredi 13 juillet 2005 à 10:11:24

J'ai pour toi une très bonne documentation sur comment installer Apache,PHP/Oracle.

vas ici : http://m.barrault.free.fr/documentation/installOracleLin.htm­l

ça devrait faire ton bonheur!

Ciao

Répondre à quazar

2

Andrew, le mercredi 13 juillet 2005 à 10:13:50

Merci beaucoup, ça marche nickel. Vraiment très bonne cette doc.

Thx

Répondre à Andrew

3

asevere, le mercredi 13 juillet 2005 à 10:14:57

Salut

Pour configurer PHP pour qu'il prenne en compte Oracle:
http://fr3.php.net/manual/fr/ref.oracle.php
C'est le site de base a consulter pour php ;)

Concernant, l'installation d'oracle, l'archive cpio que tu peux prendre chez eux, est trés bien documentée, l'installateur est relativement simple :)
Une belette, un lapin !?
C'est pas normal!

Répondre à asevere
[Java] Faire appel à un service web Bonjour, Dans le cadre d'un projet j'ai besoin de faire appel à un service web situé sur internet qui envoi des emails en fonction de la structure xml que je lui envoi. Je travaille donc en Java (pas de jsp et servlet) et doit envoyer ces données avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-13026452-java-faire-appel-a-un-service-web
Services web sous delphi 7 Bonjour, g coe theme de stage la mise sur pieds d'une appli distribue. G opte pour l'implementation de services web et je developpe sous delphi 7 G suivi un max de tuto je reussi a developper le service je l'heberge ds un serveur apache 2 Mais mon pb... www.commentcamarche.net/forum/affich-7772264-services-web-sous-delphi-7
Probleme connection service web sbs 2003 Bonjour, Je viens de configurer un reseau de quelques postes sous small business serveur 2003R2 / Exchange jusque la tout se passé bien, messagerie ok partage ok et configuration routeur et postes clients ok. il ne me restait plus que les services web... www.commentcamarche.net/forum/affich-5031717-probleme-connection-service-web-sbs-2003
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
Mysql + service webBonjour, j'aimerais savoir 2 choses... 1. Comment fait-on pour démarrer notre serveur myql en service web ? 2. est-ce vraiment possible... Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1949673-mysql-service-web
Service web java utilisé avec un client flex (Résolu)Bonjour, Le service web java renvoie de temps en temps null quand il n'y a pas de données à renvoyé et flex me fait une erreur du type http request fault, je voudrai savoir comment récupérer l'erreur sans que ca affiche une popup Merci d'avance pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-10973471-service-web-java-utilise-avec-un-client-flex
Création logiciel et appli web : php ou java?Bonjour, Je souhaiterai créer une appli web (ged, gestion stock...) pour le monde professionnel. Je connais PHP/MySQL et il me semble que Java est mieux adapté pour ce type développement (sécurité, déploiement...). Quelqu'un peut-il me dire quels sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-1624699-creation-logiciel-et-appli-web-php-ou-java
Télécharger GLPIGLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. GLPI est composé d'un ensemble de services web écrits en PHP qui permettent de recenser et de gérer l'intégralité des composantes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055164-glpi
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL)Introduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Web ServicesAvec l'interconnexion des ordinateurs en réseau et en particulier à travers internet, il devient possible de faire fonctionner des applications sur des machines distantes. L'intérêt d'une application fonctionnant à distance peut à première vue... www.commentcamarche.net/contents/web-services/web-service.php3
WSDLWSDL Le standard WSDL (Web Service Description Language) est un langage reposant sur la notation XML permettant de décrire les services web. WSDL permet ainsi de décrire l'emplacement du service web ainsi que les opérations (méthodes, paramètres et... www.commentcamarche.net/contents/web-services/wsdl.php3