Rechercher : dans
Par :

Qu'est ce qu'une classe?, un objet?

Dernière réponse le 24 avr 2009 à 23:04:55 gropoutouçurlézorèy, le 11 jui 2005 à 15:31:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je débute la programmation en C++ avec un livre pour débutant, mais je n'en suis pourtant qu'au début et je mis perd déja:
Il y a beaucoup de vocabulaire a assimiler et surtout a comprendre.
Si quelqu'un pourrai m'expliqué assez simplement ce qu'est une classe et un objet, Je m'en sortirait peu être un ptit peu mieux!!

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Qu'est ce qu'une classe?, un objet? » dans :
PHP - Les classes Voir La notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la...
UML - Modélisation des classes et objets Voir Modélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,...
Le mot-clé static ou les attributs et méthodes de classe en POO Voir(NOTE: Cet article explique la signification du mot-clé static au sein d'une classe. La signification de "static" en C n'a par exemple rien à voir.) Vous êtes débutant en programmation orientée objet. En Java, en C++...ou que sais-je encore,...
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...