Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Navigateur avec système d'onglet

julien, le samedi 25 juin 2005 à 09:58:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis tout nouveau dans le monde de linux, j'ai nstallé la mandriva et pour l'instant je suis plutôt content.

Sous windows j'utilisais le navigateur Maxthon avec un systeme d'onglet que je trouvais vraiment sympa.
ça évite d'avoir plein de fenetre en bas.

Y a t-il un navigateur sous linux qui utilise ce principe d'onglet ?

Merci

1

Ravachol, le samedi 25 juin 2005 à 10:05:01

Salut,
Firefox gère les onglets tu peux le télécharger ici:
http://www.mozilla-europe.org/fr/

Konqueror sous KDE le fait aussi.
Il y en a certaiement d'autres que je ne connait pas.

A++ Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir !
Léo Ferré

Répondre à Ravachol

2

julien, le samedi 25 juin 2005 à 10:12:00

J'utilise firefox et je ne vois pas d'onglet.

Je vais chercher un peu alors ;-)

MErci

Répondre à julien

3

bxflash, le samedi 25 juin 2005 à 10:18:53

Salut

Une petite astuce si tu veux démarrer FireFox avec plusieurs onglets de façon automatique.

Onglet >Edit>Préférences>Locations
Ici tu dois mettre ton url de départ.

Par exemple si tu fais celà avec des tubes

www.google.fr | www.commentcamarche.net | www.google.fr/linux

Tu auras ces trois pages d'ouverte chaque fois que tu démarre.

Sinon pour les onglets d'en bas, je pense que tu sais réglé celà via le menu
préférences.

Je jetterai un coup d'oeil et je te dis quoi...

Bxflash

Répondre à bxflash

4

Ravachol, le samedi 25 juin 2005 à 10:26:48

Tu peux ouvrir un nouvel onglet en faisant:
- Ctrl+T
- Clic droit sur un lien et choisir ouvrir le lien dans un nouvel onglet.
- Depuis le menu en faisant Fichier/Nouvel onglet.

A++ Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir !
Léo Ferré

Répondre à Ravachol

5

julien, le samedi 25 juin 2005 à 10:50:07

Ok merci :-)

Répondre à julien

6

saga9, le samedi 25 juin 2005 à 11:54:22

Salut,
et puis tous les navigateurs (ou presque) fonctionne avec des onglets:
firefox, mozilla, konqueror, opera...etc.

Sarevok:"je... serai le dernier!"

Répondre à saga9
Icone dans l'onglet du navigateur (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas à faire figurer une icone dans l'onglet du navigateur, que ce soit IE ou Firefox. Apres quelques heures de lectures sur differents sites ou forums, j'ai trouvé plusieurs scripts dont ces deux ci : www.commentcamarche.net/forum/affich-4337035-icone-dans-l-onglet-du-navigateur
Mise à jour pour système de navigation audi Bonjour, Je suis à la recherche d'une mise à jour pour un système de navigation audi. Avez une réponse ? Merci de me la communiquer. Cordialement kevcormel www.commentcamarche.net/forum/affich-5138251-mise-a-jour-pour-systeme-de-navigation-audi
Systeme de navigation bmw Bonjour, je viens d'acquerir ma nouvelle voiture une bmw x3 elle est equipee de petit systeme de navigation malheureusement il n'y a pas de notice vu quelle vient d'allemagne. alors je cherche une ame charitable pour me la communiquer. merci d'avance.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8562509-systeme-de-navigation-bmw
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquantSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2785-windows-xp-familial-rajouter-l-onglet-securite-manquant
Tester son site sous plusieurs navigateursTout bon webmaster se doit de vérifier la compatibilité de son site avec les navigateurs les plus courants. Mais il est possible, selon votre système d'exploitation, que vous rencontriez des difficultés à tester l'un ou l'autre des navigateurs. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9681-tester-son-site-sous-plusieurs-navigateurs
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
Onglet restauration système disparuOnglet Restauration. La restauration de XP ne marche plus. le programe est toujours présent dans menu démarrer, tous les programmes, accessoires, Outils système, restauration du système mais il plante. Lorsque je fait un clic droit sur le poste de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2513438-onglet-restauration-systeme-disparu
FALK NAVIGATORBonsoir, je pense que ça va être dur; j'explique : Je possède un pocket PC sur lequel est installé un système GPS ( Falk Navigator France ) sur une SD-Card 256 MB. Je souhaite mettre à jour cette carte, voire la rendre plus performante en y... www.commentcamarche.net/forum/affich-3344030-falk-navigator
Onglet restauration disparuBonjour, Je n'ai pas d'onglet de restauration de système sur Windows XP Pro. J'ai exécuté une réparation de XP mais le problème persiste. J'ai 2 onglets de mises à jour par contre. Auriez-vous une suggestion pour m'aider à retrouver l'onglet de... www.commentcamarche.net/forum/affich-663419-onglet-restauration-disparu
Télécharger SystemRescueCdSystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune installation. Le système se trouve sur un Cdrom bootable ou "liveCD" de taille réduite. Il offre la possibilité d'effectuer des tâches... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055611-systemrescuecd
Télécharger System protectAvec tous les virus et autres infections qui circulent sur le Web ou par l’intermédiaire des supports amovibles, on n’est jamais trop prudent. System protect est une application simple d'utilisation, et efficace vous aidant à stabiliser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057913-system-protect
Télécharger Comodo System CleanerSystem Cleaner est un logiciel multifonctions qui vous permet de réhabiliter les performances de votre PC. Il peut en effet agir sur pas de facteurs qui sont susceptibles d'affaiblir votre machine. Il commence par faire une analyse complète de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059506-comodo-system-cleaner
Système d'exploitationDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations... www.commentcamarche.net/contents/systemes/sysintro.php3
Introduction aux systèmes AS/400Introduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système... www.commentcamarche.net/contents/as400/as400-intro.php3
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'informationLe besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un... www.commentcamarche.net/contents/merise/concintro.php3