504 unsupported AUTH security mechanism

Résolu/Fermé
Auré - 23 juin 2005 à 09:50
 cataline - 21 oct. 2009 à 21:27
Bonjour !!!!

actuellement j'utilise incredimail et j'ai en fai tiscali
je veux envoyer un email groupé avec pièce jointe mais cela me met "504 unsupported AUTH security mechanism" aidez mois s'il vous plait

merci
A voir également:

5 réponses

chevaljoyeux
19 sept. 2007 à 17:14
Rends toi dans outils / comptes / propriétés / onglet "serveurs" / et décocher la case "mon serveur demande une authentification"
2
merci ça mache pour moi !
0
Merci ça marche pour moi aussi j'étais désespérée depuis plusieurs mois je chercher une solution sans succès même la désinstallation et réinstallation n'a rien fait
0
merci pour cette aide précieuse !!!
0
Bonjour chevaljoyeux ou devrai je dire notre sauveur.....

Je suis abonné à Tiscali et ô combien j'ai été emm.....
Après divers Bug plusieurs passage de dépanneur , j'ai enfin un ordi qui roule ... seulement jai cette fameuse erreur 504... dont je sais pas quoi même l'informaticien que jai appelé... mdr
Tout ça pour dire qu'en allant dans Google et en tapant cette ereur je suis tombé sur ta solution... et que , j'espère, ça le fait....
Merci encore pour ton aide et le service que tu rends à beaucoup d'internaut

Bye

béa
0
merci j'ai résolu mon probleme
1
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
23 juin 2005 à 10:48
tu n'es pas le seul à avoir cette erreur.

ici, il y a une solution : http://www.incrediworld.com/forums/viewtopic.php?t=15909
0
Bonjour,

J'ai aussi ce message d'erreur dans incredimail :

504 unsupported AUTH security mechanism

Mais je ne sais pas quoi faire ???

Merci de ton aide.

c.jeanmichel@tiscali.fr
0
Marie > adrien
30 mai 2007 à 19:50
Bonjour Adrien,
Abonnée de Tiscali aussi, j' utilise INCREDIMAIL pour une boite de messagerie.
J'ai eu le même souci que toi à savoir impossible d'envoyer des mails ni d'y répondre pendant quelques jours.
Je pensais à un problème passager, mais ayant perdu patience, j'ai décidé de le desinstaller.
En cliquant sur "modifier/supprimer" une option "réparer" s'est mise en fonction (sourire) et après plusieurs essais je peux à nouveau répondre et envoyer mes messages..Je n'en garantis pas la durée ! ...

J'espère t'avoir aidé ne serait-ce qu'un petit peu..

"Marylou59@tiscali.fr"
0
Hampi > Marie
3 août 2009 à 16:53
Hilfe habe das Gleiche Problem
0
Pour l'erreur 504 unsupported AUTH security mechanism, je me suis rendu à l'adresse indiquée mais je ne vois pas quoi faire. Je pourrais avoir plus d'explications ? Merci.
0
Salut a tous,memes problemes que les autres personnes,j'ai desinstalle,reinstaller,etc............toujours le meme message " 504 unsupported AUTH security mechanism " ....tres enervant....que faire ?????
Merci pour le tuyau
A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
O.K.
J'ai essayé , j'ai décoché la case mais ele se recoche après et n'arrive pas à envyer de message .

Que faire ?

Marc .
0
depuis que je suis SFR je peux recevoir mes messages sur Incrédimail et ne peux plus les envoyer (sauf à ceux qui sont aussi SFR). . . je décoche la case AUTh mais elle se recoche toute seule merci de bien vouloir m'aider
0