Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

JSP/WML - Authentification

fatiz, le jeudi 16 juin 2005 à 16:06:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je travail un projet portant sur l'envoi et le reception des mails sur portable. Parmis les modules des projets; il ya l'authentification(login+pass), le problème qui se pose est que je n arrive pas à récuperer ce que je saisie dans la page wml(login +pass) dans une page jsp.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
merci d'avance.

1

maily, le jeudi 16 juin 2005 à 17:14:00

Bonjour,

pourrais tu mettre ton code, voir ce que tu as fait pour mieux t'orienter!

Sinon, pour plus de renseignements
http://www.commentcamarche.net/jsp/jspintro.php3 Maily,
Faut qu'j'y aille joe!

Répondre à maily
WAP - Introduction au langage WML Présentation du langage WML Le langage WML (Wireless Markup Language) est un langage à balises basé sur XML permettant à des terminaux mobiles (téléphones mobiles, pagers ou bien des assistants digitaux personnels) d'afficher des documents reliés... www.commentcamarche.net/contents/wap/wmlintro.php3
Les directives de Java Server Pages (JSP) Présentation des directives JSP Les directives JSP sont des instructions insérées dans des tags HTML spéciaux. La syntaxe des directives JSP est la suivante : Les directives JSP permettent d'indiquer : le... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspdirectives.php3
Clé d’authentification de world of warcraft (Résolu) Bonjour, il me faut ouvrir un compte pr jouer world of warcraft. mais pr l'ouvrir il me fait le clé d’authentification. aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-6791875-cle-d-authentification-de-world-of-warcraft
Probleme clé Authentification wow (Résolu)Bonjour, Voila suite a 10 jours d'essai sur World Of Warcraft je voudrais renouveler mon compte il est dit qu'il faut acheter le jeu dans le commerce pour une nouvelle clé d' authentification ,sachant que j'ai deja tout le jeu installé avec toute les... www.commentcamarche.net/forum/affich-11377655-probleme-cle-authentification-wow
Echec authentification root Ubuntu (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 8.04 a la place de ma mandriva 2008 car j'avais des problemes de son insolubles. donc mon souci avec ma Ubuntu 8.04 est que j'ai un probleme d'authentification en root. quand je fais dans un terminal su Mot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8585526-echec-authentification-root-ubuntu
Comment supprimer l'écran d'authentification (Résolu)Salut, j'ai win2000 avec 3utilisateur: 2user:administrateur 1user:invité et (il ne veux pas se supprimer c'est pas le souci que j'ai maintenant). au démarrage j'ai l'écran d'authentification(choix de session) et ca me géne donc se que je veux c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2101570-comment-supprimer-l-ecran-d-authentification
Introduction aux Java Server PagesPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspintro.php3
CHAPCHAP Le protocole CHAP (Challenge Handshake Authentication Protocol), défini par la RFC 1994 est un protocole d'authentification basé sur la résolution d'un « défi » (en anglais « challenge »), c'est-à-dire une séquence à chiffrer avec une clé et... www.commentcamarche.net/contents/authentification/chap.php3
PAPPAP Le protocole PAP (Password Authentication Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole d'authentification par mot de passe. Le protocole PAP a été originalement utilisé dans le cadre du protocole PPP. Le principe du protocole PAP... www.commentcamarche.net/contents/authentification/pap.php3