Rechercher : dans
Par :

JSP/WML - Authentification

Dernière réponse le 16 jun 2005 à 17:14:00 fatiz, le 16 jun 2005 à 16:06:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je travail un projet portant sur l'envoi et le reception des mails sur portable. Parmis les modules des projets; il ya l'authentification(login+pass), le problème qui se pose est que je n arrive pas à récuperer ce que je saisie dans la page wml(login +pass) dans une page jsp.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
merci d'avance.

Meilleures réponses pour « JSP/WML Authentification » dans :
Les directives de Java Server Pages (JSP) VoirPrésentation des directives JSP Les directives JSP sont des instructions insérées dans des tags HTML spéciaux. La syntaxe des directives JSP est la suivante : Les directives JSP permettent d'indiquer : le...
WAP - Introduction au langage WML VoirPrésentation du langage WML Le langage WML (Wireless Markup Language) est un langage à balises basé sur XML permettant à des terminaux mobiles (téléphones mobiles, pagers ou bien des assistants digitaux personnels) d'afficher des documents reliés...
Les expressions de Java Server Pages (JSP) VoirQu'est-ce qu'une expression JSP Les expressions JSP permettent d'insérer simplement des chaînes de caractères générées dynamiquement dans la page HTML. La syntaxe d'une expression JSP est la suivante : L'expression suivante...

1

maily, le 16 jun 2005 à 17:14:00

Bonjour,

pourrais tu mettre ton code, voir ce que tu as fait pour mieux t'orienter!

Sinon, pour plus de renseignements
http://www.commentcamarche.net/jsp/jspintro.php3 Maily,
Faut qu'j'y aille joe!

Répondre à maily