Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

JSP/WML - Authentification

fatiz, le jeudi 16 juin 2005 à 16:06:34
Bonjour

Je travail un projet portant sur l'envoi et le reception des mails sur portable. Parmis les modules des projets; il ya l'authentification(login+pass), le problème qui se pose est que je n arrive pas à récuperer ce que je saisie dans la page wml(login +pass) dans une page jsp.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
merci d'avance.
Répondre à fatiz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 maily, le jeudi 16 juin 2005 à 17:14:00
Bonjour,

pourrais tu mettre ton code, voir ce que tu as fait pour mieux t'orienter!

Sinon, pour plus de renseignements
http://www.commentcamarche.net/jsp/jspintro.php3 Maily,
Faut qu'j'y aille joe!
Répondre à maily

Résultats pour JSP/WML Authentification

Les directives de Java Server Pages (JSP) Présentation des directives JSP Les directives JSP sont des instructions insérées dans des tags HTML spéciaux. La syntaxe des directives JSP est la suivante : Les directives JSP permettent d'indiquer : le... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspdirectives.php3
WAP - Introduction au langage WML Présentation du langage WML Le langage WML (Wireless Markup Language) est un langage à balises basé sur XML permettant à des terminaux mobiles (téléphones mobiles, pagers ou bien des assistants digitaux personnels) d'afficher des documents reliés... www.commentcamarche.net/contents/wap/wmlintro.php3
Les expressions de Java Server Pages (JSP) Qu'est-ce qu'une expression JSP Les expressions JSP permettent d'insérer simplement des chaînes de caractères générées dynamiquement dans la page HTML. La syntaxe d'une expression JSP est la suivante : L'expression suivante... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspexp.php3

Il est possible de récupérer le code source PHP d'un siteMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur web... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5613-il-est-possible-de-recuperer-le-code-source-php-d-un-site

Clé d’authentification de world of warcraft (Résolu)Bonjour, il me faut ouvrir un compte pr jouer world of warcraft. mais pr l'ouvrir il me fait le clé d’authentification. aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-6791875-cle-d-authentification-de-world-of-warcraft
Echec authentification root Ubuntu (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 8.04 a la place de ma mandriva 2008 car j'avais des problemes de son insolubles. donc mon souci avec ma Ubuntu 8.04 est que j'ai un probleme d'authentification en root. quand je fais dans un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8585526-echec-authentification-root-ubuntu
[JSP] Problème avec un onClick (Résolu)Bonjour, je suis actuellement entrain de développer un site web en JSP. Mon problème se situe au niveau d'une page demandant une confirmation avant de supprimer des données. Cette page est composée d'un formulaire comprenant deux bouton de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5213771-jsp-probleme-avec-un-onclick

Télécharger Klondike WAP Browser Klondike WAP Browser for Windows est un navigateur WAP destine pour les plates-formes Windows. Il vous permet de naviguer dans les pages WML sur Internet. Vous pouvez ainsi visionner les pages WAP sur votre ordinateur de bureau ou portable comme sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056177-klondike-wap-browser

Introduction aux Java Server PagesPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspintro.php3
RADIUSIntroduction au protocole RADIUS Le protocole RADIUS (Remote Authentication Dial-In User Service), mis au point initialement par Livingston, est un protocole d'authentification standard, défini par un certain nombre de RFC. Le fonctionnement de... www.commentcamarche.net/contents/authentification/radius.php3
CHAPCHAP Le protocole CHAP (Challenge Handshake Authentication Protocol), défini par la RFC 1994 est un protocole d'authentification basé sur la résolution d'un « défi » (en anglais « challenge »), c'est-à-dire une séquence à chiffrer avec une clé et... www.commentcamarche.net/contents/authentification/chap.php3