Rechercher : dans
Par :

Quel logiciel pour modifier un fichier pdf ?

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 08:14:51 azzedine, le 3 jun 2005 à 21:35:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un logiciel pour modifier un fichier pdf c'est à dire supprimer des lignes, des mots, chnager taille cractères,etc...
merci d'avance de votre aide
azzedine

Meilleures réponses pour « quel logiciel pour modifier un fichier pdf ? » dans :
Publier un fichier PDF sur son site Voir Sommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Télécharger Cute PDF VoirCute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe comme imprimante virtuelle, permettant de générer du PDF à partir de n'importe quelle application capable d'imprimer. CutePDF a...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

TOF#, le 4 jun 2005 à 00:36:28
  • +2

Bonsoir,
il te faut acrobat read and write sinon tu peux utiliser
PDF EDITOR voir lien
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,391­14541s,00.htm

A+

Répondre à TOF#

2

ohm124, le 10 jan 2008 à 12:07:59
  • +1

Pdf editor n'est qu'un logiciel d'éssai et pas totalement gratuit???

Répondre à ohm124

3

prog-x, le 25 avr 2008 à 14:20:36
  • +9

J'ai écrit un billet la dessus il y a quelques jours.

Tu trouveras toutes les infos utiles pour pouvoir modifier simplement et gratuitement un fichier PDF à cette adresse :
http://progx.ch/home-outils-modifierunpdfgratuitement-5-1-1.­html

Répondre à prog-x

4

XX96653XP, le 5 jui 2008 à 11:03:47
  • +3

Pour modifier un fichier pdf sans avoir recours à un logiciel spécial :

1) télécharger « Adobe Reader » içi (c’est gratuit) :
http://www.01net.com/...

2) télécharger « Paint.Net » içi (c’est gratuit) :
http://www.01net.com/...

3) installer « Adobe Reader » et « Paint.Net »
4) ouvrir dans « Adobe Reader » le fichier pdf à modifier
5) dans la barre d’outils régler le zoom à 100/100
6) dans le menu Edition clic sur « Copier le fichier dans le presse papier »
7) fermer le fichier pdf et quitter « Adobe Reader »
8) lancer « Paint.Net »
9) dans le menu Edition clic sur « Coller »
10) à présent on peut faire toutes les modifications que l’on veut
11) le fichier modifié peut être enregistré au format souhaité (BMP, GIF, JPEG…)

Répondre à XX96653XP

5

ray, le 10 jui 2008 à 13:56:47
  • +2

Faux modifier le fichier comme on peut le faire avec un fichier WORD par exemple

Répondre à ray

15

carolinette, le 4 oct 2009 à 14:03:09
  • +1

Ton truc ne marche pas ! ok mon doc est sur paint mais qu'est-ce que je fais ? Paint ne me propose que d'insérer des formes, des couleurs ou de gommer... Je ne peux pas effacer du texte et réécrire à la place...

Répondre à carolinette

6

dnz967, le 25 aoû 2008 à 01:29:32
  • +14

Le logiciel inkscape le fait mais qu'une page a la fois

Répondre à dnz967

7

tortex, le 5 avr 2009 à 00:03:04
  • +1

Je conseille aussi Inkscape, simple mais complet, de plus des pages de tutoriels pour réaliser ce que vous voulez

Répondre à tortex

12

choupachou, le 3 aoû 2009 à 12:06:16

Bonjour tortex j'ai importer un document pdf modifiable ocr avec mon scanner dans inkscape mais je n'arrive pas à effacer du texte? comment faire merci

Répondre à choupachou

11

choupachou, le 3 aoû 2009 à 12:04:02

Bonjour dnz967 pourrais tu m'expliquer comment effacer texte sous inkscape? merci

Répondre à choupachou

8

paulo027, le 11 avr 2009 à 09:22:07

Bonjour.
La réponse de Prog-s du 25 avril est de "l'arnaque". Allez donc voir son article puis cliquez
sur télécharger: on vous conduira tout droit vers un achat !!!
Curieuse façon de dire que c'est gratuit.!

Répondre à paulo027

9

prog-x, le 11 avr 2009 à 10:42:41
  • +4

Bonjour paulo027,

Excuse-moi, mais je pense que tu as cliqué sur le mauvais lien.

Mon lien donne sur la page de téléchargement d'Inskape qui lui-même renvoie sur SourceForge.

Tu peux le télécharger complètement gratuitement.

Je suppose que tu as cliqué sur une pub ce qui effectivement peut conduire à un logiciel payant (puisque ce sont des annonceurs qui paient pour être là).

Alors stp, vérifies plus d'une fois avant de lancer des accusations mensongères.

Merci d'avance.

Répondre à prog-x

10

Artik, le 15 avr 2009 à 11:36:06
  • +4

Alors moi je vais apporter une solution encore jamais mentionnée, et bien plus complète que tout ce que j'ai vu. Le soucis, c'est qu'elle requiert des notions d'utilisation d'un soft graphique.

Donc il vous suffit de télécharger Adobe Illustrator CS, de renommer votre .PDF en .AI et de l'ouvrir avec illustrator. Modifiez tout ce que vous souhaitez, textes, images, etc etc, puis sauvergardez le en .ai

Renommez votre .ai en .pdf, et voilà, vous avez un vrai PDF, modifiéé avec un soft du même constructeur ;)

Répondre à Artik

13

Dakoluc, le 15 sep 2009 à 16:17:25

Donc, il vous suffit de télécharger Adobe Illustrator CS,(CS2, c'est mieux !) de renommer votre .PDF en .AI et de l'ouvrir avec illustrator. Modifiez tout ce que vous souhaitez, textes, images, etc etc, puis sauvergardez le en .AI
Renommez votre .AI en .PDF, et voilà, vous avez un vrai PDF, modifié avec un soft du même constructeur.
Ou encore mieux, sous illustrator CS2, cliquez sur "enregistrer sous..." puis lorsque vous confirmez "enregistrer". une fenêtre s'ouvre et vous pouvez cocher l'option "créez un fichier compatible PDF". Donc, cochez, et le tour est joué.
Félicitation à ARTIK pour son superbe tuyau ! (j'ai légèrement "clooné" ce qu'il a très bien écrit)
...et pendant qu'on y est, pour les petits téméraires, toujours sous illustrator CS2 (ce logiciel est "magique" !) vous pouvez directement générérer une page PDF à partir d'un simple copier/coller sous WORD dans 1 nouveau fichier ! C'est l'enfance de l'art.

Répondre à Dakoluc

16

cati, le 19 oct 2009 à 18:41:13

Salut,

J'essaie de suivre tes conseils mais comment on fait pour transformer un .pdf en .ai? Si je renomme le fichier, il ne me donne pas la possibilité de modifier l'extension, seulement le nom, et dans Adobe Reader, je ne trouve pas non plus de moyen de changer l'extension...
Merci d'avance pour les coups de main!

Répondre à cati

14

mode, le 18 sep 2009 à 12:40:43

Adobe Illustrator CS2 et payant tu à juste droit à un essais de 30 jours aprés faut l acheter !!!

Répondre à mode

17

frank268, le 12 nov 2009 à 01:26:21

Bonsoir,

je viens de télécharger le soft inkspace mais je ne comprends pas comment modifier le texte sans avoir a faire de nouveaux calques incluant des textes ce qui fait que je dois les replacer , trouver la même police etc , y a t'il un moyen de modifier rapidement le texte. Merci

Frank

Répondre à frank268

18

cleloup, le 12 nov 2009 à 08:14:51

Pdf edit mais dispo que sous linux, le fait très bien.

moi je le fais avec inkscape sous windows.
Et cela fonctionne trèsbien

Répondre à cleloup
Collection CommentÇaMarche.net