Modifier spry menu DW

Fermé
siuku - 8 déc. 2009 à 14:38
kalimbra Messages postés 469 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 9 déc. 2009 à 11:45
Bonjour,

Je bosse sur mon site, sur dreamweaver, et j'ai inséré une barre sprymenu, seulement je n'ai pas envie de la conserver telle qu'elle est. J'ai réussi à modifier certains éléments, mais je ne trouve pas les propriétés css qui permettent de modifier la taille des boutons du menu, ainsi que la propriété qui permet de modifier la police, je crois que c'est du Times New Roman par défaut, mais je souhaite mettre autre chose, et notamment mettre du gras et une autre couleur.

Une âme charitable pour m'aider?

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

kalimbra Messages postés 469 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 72
8 déc. 2009 à 14:40
Je crois que la taille des boutons n'est pas modifiable (elle est automatiquement gérée par le contenu je crois)

Pour la police, tout se modifie dans le CSS correspondant.
0
si, justement, la taille est modifiable. Quant à la police, tu penses bien que je le savais que tout se modifie ds le css correspondant, d'ailleurs c'est le cas pour tous les styles, que ce soit un bouton ou autre chose, mais ce que je veux savoir c'est où exactement, quelle est la balise à modifier, car j'ai chipoté, mais je n'ai pas trouvé

Merci qd m^m
0
kalimbra Messages postés 469 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 72
8 déc. 2009 à 14:48
La police c'est dans la partie "menubarHorizontal a " et suivant (hover, etc.)

Pour la taille des boutons c'est tout en haut, style menubarHorizontal. Par défaut la taille est en auto (perso je la laisse ainsi, la plupart de mes menus spry étant dynamiques.)
0
merci, je vais essayer de suite. J'aurais bien voulu la garder ainsi pour m'éviter toutes sortes de bricolage, mais ma page n'est pas suffisamment étendue pour accueillir tous mes boutons sur une seule ligne, du coup je suis forcée de modifier tout ça.
0
siuku > siuku
8 déc. 2009 à 15:33
effectivement, on ne peut pas modifier la taille car c en auto :(((((

de plus j'ai un autre souci, mes menus changent de couleur lorsuqe le pointeur de la souris glisse dessus, mais ça ne fonctionne que qd je n'ai pas de sous mensu, lorsque j'ai des sous menus, ça ne fonctionne pas :((((

help plz
0
kalimbra Messages postés 469 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 72
9 déc. 2009 à 11:45
quand tu as des sous menus, est que tu mets bien un "#" comme lien dans ton menu..

si c'est dans les sous menus que ça ne fonctionne pas, c'est que tu n'as pas défini la couleur de fond dans le CSS.(submenu)

ATTENTION : Ligne 105 du CSS tu as le choix de la couleur du menu SI IL A un sous menu.. à mettre à l'identique que ton Menu (ligne 99)
0