Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[VBScript] Exécution automatique

Dinheru, le jeudi 19 mai 2005 à 11:40:51
Boujour à tous et toutes !!

Voila j'ai un fichier .vbs qui me créé plusieurs fichiers grâce à des requètes HTTP envoyer à l'aide de Curl.exe. Afin de ne pas surcharger le serveur avec mes multiples requètes, je voudrais que mon fichier .vbs s'exécute tous les jours vers 5h-6h du matin pour que ça dérange personne !!

Pouvez vous me dire si c'est possible ?

Merci d'avance a ceux qui prendont la peine de me répondre !! ^^ La vie c'est comme du chocolat, parfois dur et amer,
parfois chaud et sucré. 
Répondre à Dinheru  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sam3000, le jeudi 19 mai 2005 à 11:43:06
ça me derange moi, car il m'arrive de me connecter à cette heure là!
sérieusement, oui, si tu es sous windows, pense au planificateur de tâches (intégré à windows, menu: programmes->accessoires->outils systeme->taches planifiés) L'erreur est humaine mais un véritable désastre
ne peut être qu'informatique.
Répondre à sam3000

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Dinheru, le jeudi 19 mai 2005 à 11:47:01
Merci beaucoup j'y avais pas penser !! ^^ La vie c'est comme du chocolat, parfois dur et amer,
parfois chaud et sucré. 
Répondre à Dinheru

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 test, le mardi 23 octobre 2007 à 18:06:21
Bonjour,
au revoir
Répondre à test

Résultats pour [VBScript] Exécution automatique

Plus d'exécution automatique (Résolu) bonjour à tous C'est la première fois que je viens sur ce site............voilà mon problème depuis que j'ai réinitialisé mon disque dur, je n'ai plus aucune exécution automatique. Que ce soit en insérant un CD, ma clé USB ou un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2161491-plus-d-execution-automatique
Supprimer l'exécution automatique (pas CD) ? (Résolu) Quelqu'un aurait-il trouvé le moyen d'empêcher ce maniaque de Windows de lancer "exécution automatique" à chaque fois qu'on lui branche ou que l'on démarre un disque ? J'en ai six externes, qui ne sont pas tous fonctionnels en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2715318-supprimer-l-execution-automatique-pas-cd
Exécution automatique d'un CD (Résolu) Bonjour et bonne Année :o) Question simple, je voudrais réactiver l'éxécution automatique d'un cd quand on le charge dans le lecteur cd/dvd. Pouvez-vous me rapeller la manip SVP ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2567762-execution-automatique-d-un-cd

Créer un fichier Autorun.infCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12609-creer-un-fichier-autorun-inf
[Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USBEn temps normal, sous Windows 2000 et Windows XP, une fenêtre s'ouvre automatiquement lors de l'insertion d'un cd, d'un DVD, d'une clé USB ou d'une carte mémoire afin de proposer différentes actions à effectuer ("ouvrir le dossier", "copier avec...",... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb
Désactiver l'exécution automatique du CD-RomLe lancement automatique des applications sur cédérom est fait grâce à un programme appelé "AutoRun". Pour désactiver l'autorun, il suffit de modifier la clé suivante dans la base de registre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-676-desactiver-l-execution-automatique-du-cd-rom

Probleme d'execution automatique des CD (Résolu)j'ai instaler windows trust 3 et j'ai un probleme lors de lancement d'un cd l'execution automatique ne se lance pas (par exemple j'ai inserer le cd f'office il ne lance pas l'auto execution) j'ai verifier les... www.commentcamarche.net/forum/affich-8946262-probleme-d-execution-automatique-des-cd
Exécution automatique intempestif (Résolu)Bonjour,Salut à tous , depuis quelques jours je suis très ennuyé par l'apparition d'un panneau qui me signal une " EXECUTION AUTOMATIQUE" et qui se projette a n'importe quel moment sur mon ecran et bloque tout travail pendant son... www.commentcamarche.net/forum/affich-7251801-execution-automatique-intempestif
Execution automatique ne marche pas (Résolu)Bonjour, J'ai essayer de changer la valeur dans autorun sur 1 et sa ne marche toujours pas, mes cd et blu-ray ne démare pas en execution automatique, quel est dans la boite de dialogue la case a cocher dans base ? " Hexadecimale ou Decimale" ps:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7424434-execution-automatique-ne-marche-pas

Télécharger MAKEMSISi vous avez créé un nouveau programme que vous voudriez bien placer sur un site Web, il faut que le programme puisse s'exécuter automatiquement pour son installation. MAKEMSI est un utilitaire permettant de créer facilement et efficacement un mode... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056514-makemsi
Télécharger AutoTask 2000Pourquoi perdre du temps à répéter les mêmes tâches tous les jours sur votre ordinateur. AutoTask 2000 peut les exécuter automatiquement. Quand vous utilisez votre PC à la maison ou au travail, probablement que vous devez exécuter des routines... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056346-autotask-2000

Linux - Ordonnancement des tachesIntroduction à l'ordonnancement des tâches L'ordonnancement des tâches consiste à exécuter automatiquement une tâche (une application, une commande, ...) à intervalles de temps réguliers ou bien à des moments précis. Généralement ce type de... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/lincron.php3
Autorun - autorun.exeautorun - autorun.exe Le processus autorun.exe (autorun) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP servant à exécuter automatiquement un programme lors de l'insertion d'un CD-ROM dans le lecteur. Le processus autorun n'est en aucun... www.commentcamarche.net/contents/processus/autorun-exe.php3
Mstask - mstask.exemstask - mstask.exe Le processus mstask.exe (mstask signifiant Microsoft Task Scheduler) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à planifier l'exécution automatique de tâches (sauvegardes, lancement d'une application, mises à jour,... www.commentcamarche.net/contents/processus/mstask-exe.php3