Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[VBScript] Exécution automatique

Dinheru, le jeudi 19 mai 2005 à 11:40:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Boujour à tous et toutes !!

Voila j'ai un fichier .vbs qui me créé plusieurs fichiers grâce à des requètes HTTP envoyer à l'aide de Curl.exe. Afin de ne pas surcharger le serveur avec mes multiples requètes, je voudrais que mon fichier .vbs s'exécute tous les jours vers 5h-6h du matin pour que ça dérange personne !!

Pouvez vous me dire si c'est possible ?

Merci d'avance a ceux qui prendont la peine de me répondre !! ^^ La vie c'est comme du chocolat, parfois dur et amer,
parfois chaud et sucré. 

1

sam3000, le jeudi 19 mai 2005 à 11:43:06
  • +1

ça me derange moi, car il m'arrive de me connecter à cette heure là!
sérieusement, oui, si tu es sous windows, pense au planificateur de tâches (intégré à windows, menu: programmes->accessoires->outils systeme->taches planifiés) L'erreur est humaine mais un véritable désastre
ne peut être qu'informatique.

Répondre à sam3000

2

Dinheru, le jeudi 19 mai 2005 à 11:47:01

Merci beaucoup j'y avais pas penser !! ^^ La vie c'est comme du chocolat, parfois dur et amer,
parfois chaud et sucré. 

Répondre à Dinheru

3

test, le mardi 23 octobre 2007 à 18:06:21

Bonjour,
au revoir

Répondre à test
Supprimer l'exécution automatique (pas CD) ? (Résolu) Quelqu'un aurait-il trouvé le moyen d'empêcher ce maniaque de Windows de lancer "exécution automatique" à chaque fois qu'on lui branche ou que l'on démarre un disque ? J'en ai six externes, qui ne sont pas tous fonctionnels en même temps, et j'en ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2715318-supprimer-l-execution-automatique-pas-cd
Plus d'exécution automatique (Résolu) bonsoir, Je n'ai plus l'exécution automatique lorsque j'insère un CD ou une clé USB Savez vous comment retrouver cette fonction merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2831891-plus-d-execution-automatique
Plus d'exécution automatique (Résolu) bonjour à tous C'est la première fois que je viens sur ce site............voilà mon problème depuis que j'ai réinitialisé mon disque dur, je n'ai plus aucune exécution automatique. Que ce soit en insérant un CD, ma clé USB ou un appareil photo. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2161491-plus-d-execution-automatique
[Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USBEn temps normal, sous Windows 2000 et Windows XP, une fenêtre s'ouvre automatiquement lors de l'insertion d'un cd, d'un DVD, d'une clé USB ou d'une carte mémoire afin de proposer différentes actions à effectuer ("ouvrir le dossier", "copier avec...",... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb
Désactiver l'exécution automatique du CD-RomLe lancement automatique des applications sur cédérom est fait grâce à un programme appelé "AutoRun". Pour désactiver l'autorun, il suffit de modifier la clé suivante dans la base de registre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-676-desactiver-l-execution-automatique-du-cd-rom
WMP 11 - Désactiver la synchronisation automatiqueSi vous utilisez Windows Media Player comme lecture de multimédia par défaut, alors vous avez certainement remarqué que lorsque vous insérez un disque amovible (flash disque ou baladeur MP3), l'assistant de la synchronisation automatique va... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15105-wmp-11-desactiver-la-synchronisation-automatique
Exécution automatique ne fonctionne pas (Résolu)Bonjour, la fonction d'exécution automatique ne fonctionne plus sur mon pc , lorsque j'insère un cd ou une clé usb.; je dois apsser par poste de travail. comment rétablir l'exécution automatique, svp? (j'ai esayé apr la mise à jour de pilotes amsi ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-12561087-execution-automatique-ne-fonctionne-pas
Execution automatique avec clé USBBonjour, J'ai windows XP pro, ce que j'aimerais faire, c'est exécuter automatiquement un fichier batch ou un executable lors de l'insertion d'une clé USB. La difficulté réside dans le fait de ne mettre aucun fichier sur la clé USB (pas d'autorun)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1585386-execution-automatique-avec-cle-usb
Désactiver "Exécution automatique" avec Bonjour à tous ! L'un(e) d'entre vous pourrait me dire comment empêcher cette fichue "éxécution automatique" de se lancer lorsque je branche mes disques externes USB ? J'ai déjà répondu des myriades de fois "ne rien faire"; mais ça ne change rien...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2105988-desactiver-execution-automatique-avec